[ANdE] Les tréfonds de la ruche, les listes d'armée.

0 réponses, 2308 vues

Je reprends et mets à jour le sujet. Je mettrais ici les différentes listes d'armées que nous avons utilisées pour jouer nos parties.


J'utilise ALN Empereur pour faire mes listes. C'est fort pratique, fait avec amour par Reldan et tout à fait approprié pour un système où l'on peut créer ses propres profils de personnages et armes.
Je glisse ensuite les pdf édités dans une mise en page sur Indesign, pour ajouter des rappels de règles, le mouvement des personnages et la séparation par unité. Des petits détails, mais bien pratique pendant les parties, surtout le mouvement en cm. Je pense ajouter aussi le mouvement de course.


Je commence ici avec les listes utilisées pour notre dernière partie en souterrain.
Nous jouons maintenant en 150 points, soit 50 points de moins que ce qui est conseillé dans le livre de base. Les parties sont ainsi plus rapides, avec moins de figurines.


Les Sans Visages

[Image: 1323.jpg]


Les skavs du clan des Égoutants

[Image: 1322.jpg]
(Modification du message : 12-03-2020, 10:51 par Sceptik le sloucheur.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ANDE] mes équipes, WIP peinture et conversion Petibeignet 27 8,867 31-05-2021, 11:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [ANdE]Les tréfonds de la ruche, au rapport. Sceptik le sloucheur 47 20,355 26-03-2020, 01:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur