itEN : grabuge sur New Thyoph

51 réponses, 18712 vues



Ah, oui, au fait...




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> c'est pour toi.




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> tu voulais voir les tuiles ?




 




le squat




nain vocateur




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]



 




Top et encore plus top quand, un jour, je les aurais...




 




SkyRraaHh 




Qui d ailleurs va aller relancer pour savoir si jamais je vais les recevoir cette année...



Je sais plus si je t'ais filé la suite?


Citation :
à l’instant, DV8 a dit :




Je sais plus si je t'ais filé la suite?




Ouaip : la cérémonie des sacrifices à nain-terrompre.




Pour nowielle disais-je mais en fait j'aurai pas de vrais congés. On va essayer de s'y atteler quand même.




 




Sinon on rajoute quand même à icelle ci-dessus que la pov' Dulcinée et cette andouille d'Aarghal sont décédés des câbles-papattes des electropriests. Leur place est assurée aux côtés de l'Empereur (ou en tout cas dans ton cimetière) .




 




le squat




va falloir remplacer sans payer...



Citation :
Le 05/12/2017 à 13:52, DV8 a dit :




Je sais plus si je t'ais filé la suite?




Tieng, en causant de cette souite que je devrais jouer dans le ouikande. Je vais faire dans l'expérimental en testant le mode solo deNewlight et je vais en profiter pour jouer ça sur des tuiles imprimées que je viens de recevoir. Du coup le scénar tu le vois plus dans une batisse médiévisante ou dans des grottes ? Moi je le vois plus dans la baraque avec le grand salon central occupé par la cérémonie.




 




le squat




on fera des photos pour les copaings qui ont pledgés sur le KS des touiles souivantes


(Modification du message : 26-12-2017, 12:12 par la queue en airain.)

Le salon du château ça me paraît pas mal (et ca me rappelle un des moments cultes de la trilogie Einsenhorn) mais tu fera gaffe de ne pas tâcher le tapis, stp.


Citation :
il y a une heure, DV8 a dit :




tu fera gaffe de ne pas tâcher le tapis, stp.




Entre les pertes et cette contrainte, ça va être compliqué de gagner, là. Pas de sang ? Close énergétique et plasma/fuseur seulement, donc...




Challenge accepted !




 




Tieng, ça sera là dessus, alors :




[Image: mainpic.jpg]



 




Ya même une chapelle à côté du grand salon. Et une salle de le trône de l'autre côté, j'ai du choix. Et puisque tu évoque des romans, j'aimerions bien tenter ça :




Au menu ça sera nain et filtration avec des options "maison" moi je dis. "Night vision" dehors, les grouillots seront en mode "patrouille" dans la règle solo de newlight et la pièce où se déroule le truc sera déterminée au pif en caché (nos héros ont piraté les plan du bâtiment dans la BDD du POS mais n'ont pas de visibilité sur ce qu'il s'y passe après tout). Mon équipe n'aura qu'à se démerder pour explorer et discrètement en plus.




Et le tout sans tâcher les tapis.




 




le squat




va être coton ce scénar


(Modification du message : 26-12-2017, 14:57 par la queue en airain.)


Pendant que le Juge Ti se démerdait pour trouver des renforts en urgence dans un precinct local, le bon Molino, comme toujours, arrivait avec son gros pif à trouver des infos.




Adonc, en recoupant les communiqués de presse et les manuels du Chevalier, le bon sniper de la garde vient de découvrir que ces salopiots de squats roses ont attaqué un manoir local et kidnappé les habitants en prévision d'un sombre rituel nommé "la tchounga".




Nos braves héros sont donc en route pour le Schloss Von Nachtherz pour sauiver les otages !




 




le squat




qui a tâché les tapis (spoiler)




Avançant en loucedé dans les futaies, nos futés héros se rapprochent du manoir investi...




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/01.jpg.bb20cdb0f109c11f04743cb1e5d6905c.jpg[/img]



 




Au moment de l'action, le bon C.H.A.T. flingue un des gardes dans le dos pendant que le Chevalier en décalque un contre un mur.




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/02.jpg.b7b1d96cc6f06c0e860290bf5f040928.jpg[/img]



 




Grimpant les escaliers jusqu'à l'estrade d'entrée du manoir, Quichotte continue le ménage en s payant le dernier garder en close (plus silencieux). Pendant ce temps, dans le fond, Molino et Servantes tentent de s'infiltrer par le balcon de la chapelle (un des trois grands espaces hébergeant probablement le rituel yavait un scénar m'obligeant à fopuiller le chateau).




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/03.jpg.85d27c76a6465fb1c77a525e30567040.jpg[/img]



 




Malheureusement, malgré sa discretion à l'épée, notre chevalier se fait reprérer par les gardes à l'intérieur (saleté de fenestres).




Toujours dans le fond, l'escouade de droite (oui, enfin, ils sont tous de droite) pénestre dans la chapelle pour la trouver vide.




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="5166" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/04.jpg.10f0e809f58fb450690beb55eb90df42.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/04.thumb.jpg.41a7642ac27de4b44536bdb5ce2f222a.jpg[/img]</a>




 




Ni une, ni deux, les fiers héros défoncent les derniers coiffeurs et s'infiltrent dans le grand hall pendant que résonnent les premiers chants du rituel de la Tchounga :




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/05.jpg.958d0f0356e54cf9aeca75493de21124.jpg[/img]



 




Pansa vérifie la cour intérieure et la trouve vide (merdre, nouvel échec d'exploration). Toute notre fine équipe converge donc vers la salle du trône, dernier lieu probable (ou alors ils sont tous dans une petite salle mais ya peu de chances alors je prends le risque)...




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/06.jpg.bdd80fb4f69e7da0c0c150acf7f42983.jpg[/img]



 




Enfin un peu de chance aux dés : la salle du trosne est bien occupée. A l'ouverture de la porte par l'Arbites n°13, les chants et les cris de douleurs de la châtelaine se font entendre de plus belle...




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/07.jpg.2c0529a7c0e7b778df18115ce98572f0.jpg[/img]



 




Malheur !




Menant les squats n'est autre que Kuna. Le combat sera rude !




D'ailleurs, le vil nain achève de tuer la maiîtresse des lieux par la Tchounga alors même que les impériaux se répandent dans la salle :




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/08.jpg.420294f4fb2f9d826672d7e1ebc95190.jpg[/img]



 




Dans le fond, l'escouade de droite se presse pour rejoindre les copaings aux prises avec les squats roses.




La concubine du potentat local est sauvée alors que le Chevalier engage enfin sa Némésis.




Nos autres héros se déploient pour bloquer un maximum de squats pour protéger les otages (mais un con d'arbites tire dans le tas et flingue le baron) :




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/09.jpg.cc692a93803057408c39d73abfd56468.jpg[/img]



 




Les héros souffrent aux mains des vils squats qui abusent de nouveaux otages en bonus. Mais Quichotte sauve l'honneur et parvient enfin à mettre bas Kuna !




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/10.jpg.a607f11ead102e5f07774992dcda04b7.jpg[/img]



 




Malheureusement, l'instant suivant, il est abattu à son tour par un grand coup de hache tronchonette dans le dos :




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/11.jpg.75361f8be159faeb1f0340c260a47494.jpg[/img]



 




Heureusement, l'arrivée fortuite de Molino va renverser la situation. Il snipera le squat à tronchonette et plasma pour l'empêcher d'achever le Chevalier avant d'aller apporter toute sa maigre science du close (heureusement qu'il n'y a pas besoin de talent pour faire le surnombre en close) pour finir de réduire au silence les derniers vilains...




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/12.jpg.7d6cc0536cc7f30e278757c9a77b8984.jpg[/img]



 




Sur les tests d'après partie, Kuna aura réussi à sortir de son armure défoncée et complètement nu se sera enfui par le tunnel secret sous le trône dans un grand ricanement.




Mais pour contrebalancer ce malheur, le baron survivra à ses blessures infligées par mes troupes, me permettant d'avoir sauvé trois otages.




 




le squat




hop, gagné !


(Modification du message : 05-01-2018, 20:39 par la queue en airain.)


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> j'aurai finalement tâché le tapis (voire carrément massacré) et j'ai sauvé un otage en le flinguant en tirant dans le tas, mais si je compte bien, j'en suis à 13 points de victoire.




 




le squat




vraizhéro de tous les temps



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Au Nom De L'Empereur: Grabuge à Nkusa V DV8 32 12,862 23-11-2017, 13:06
Dernier message: DV8
  Grabuge à Nkusa V : le cimetière DV8 3 2,651 22-11-2017, 10:10
Dernier message: DV8