itEN : grabuge sur New Thyoph

51 réponses, 18328 vues


En couleurs ça serait sympa aussi non [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]?


Donc techniquement tu gagne le droit d'ajouter (et de nommer) un officier de la GI dans ton escouade et tu passe a 5 PV! Encore 5 et tu aura le droit d'affronter ta Némésis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]...



Aaaaah, saloperie de nabot rose en vue !




 




Oui, je sais, j'ai un problème de doublage de la persoinnalité (la diction n'est pas synchro avec le texte, exactement) puisque je suis le nabot rose à la queue d'airain. Mais c'est pas grave.




 




Pour les photos elles sont en couleurs. C'est la faible quantité d'argon dans l'atmosphère couplée aux particules de charbon liées à la civilisation protop-indusctrielle qui fausse les capteurs des servo-crânes et foutent en l'air le rendu et la résolution (ou alors c'est parce que ça masque le rendu pitoyable des photos "à la tablette de l'antiquité" et que de forcer en sepia rend plus lisible les photos de loin : avec moins d'info, la silouette des pitous est soulignée).




 




le squat




being, il s'appelle déjà "Objo" et j'aurais du prendre un pitou au ouisiouigue plus sexy parce qu'un mec armé de jumelles...


(Modification du message : 18-04-2017, 16:47 par la queue en airain.)


Colonel Öbjö donc...

Un Joli Bibelot

Les coiffeurs et leur commanditaire Squad souhaitait "interroger" le Col. Öbjö afin de connaitre l'origine géographique d'un objet découvert par les fdp du colonel stationnées sur la planète Telmun. L’ennemi aurait en donc en sa possession un "artefact" d'origine et de puissance inconnue et il chercherait a le mettre en lieu sûr. Vous devez à tout prix les arrêter et récupérer l’artefact.





CONFIGURATION : Placez des couverts et divers décors à travers la table. L’ennemi se déploie en formation serrée a plus de 36” d’un point de sortie désigné à l’autre bout de table. L’escouade du joueur se déploie hors de ligne de vue ennemi a plus de 24” de son point de sortie et de l’escouade ennemie.





L’ENNEMI : Sélectionnez une force ennemie de 200 points à partir de la liste d’ennemi principale. Désignez un personnage ennemi comme étant le porteur de l’artefact : il ne pourra pas courir ou attaquer à distance. Les autres personnages ennemies tenteront de l’escorter jusqu’au point de sortie. L’escouade se déplace a pleine vitesse vers le point de sortie, mais elle doit ouvrir le feu sur un personnage en ligne de vue et se battre en cas d’attaque du joueur.





OBJECTIF : Le joueur doit embusquer l’escouade ennemie, tuer le porteur de l'artefact puis le transporter hors de la table avec succès. Le joueur gagne 3 points de Victoire s’il arrive à sortir l’artefact.




Tieng, puisqu'il se trame des choses étranges à côté avec un certain "Rémy Emmanuelle" qui se taperait la queue en tremblant (ou un truc comme ça), on va faire un update ici.




Genre la mise à jour des forces en présences avec plus de détails, plus de gens et un nom nouveau mais amené à revenir souvent (enfin, en tout cas à revenir pendant quinze ans vu mon débit de nouveautés et de parties).




 




Les gentils (on les connait déjà) :



Citation :
Citation




Le Chevalier Quichotte, GK "blackshield", il s'est monté une fine équipe de bras cassés et parcours tous les secteurs de l'Imperium à la recherche d'une quête digne de laver son honneur.




L'équipe étant composée de Pansa, l’apprenti-inquisiteur du Malleus et son C.H.A.T. Dulcinée, une sista de l'ordre du Flambeau (hospitalier). Servantes, le serviteur d'arme avec son bolta lourd. Molino, le ronchon vétéran de la GI.




Tout ce petit monde à bord de la Rosinante la “Rose Infante”, la frégate Sword du capitaine Gamache réquisitionnée par le Chevalier.




(oui, je recycle encore mais sa précédente aventure fut jouée à Dungeon Saga et pas à aNdlE...)




Et vient de se rajouter aux grouillots le bien nommé Capitaine Objö des FdP locales qui a été réquisitionné de force.




 




Les méchants, mais locaux :



Citation :
Citation




Pour les vilains, on aura le Cercle Intérieur de la terrible et très influente Guilde des Garçons Coiffeurs Nkuséenne.




De gentils garçons un peu trop hédonistes qui se sont laissé dépasser par leurs orgies semestrielles devenues quotidiennes. Leur magus est maintenant possédé par une démoneille et ils tentent d'augmenter leur influence pour répandre le culte et monter des invocations de masse.




La question n'étant plus de savoir comment ils ont autant dérapés mais comment les arrêter parce que là ça devient un vrai bordel (littéralement mais pas que).




 




Les méchants, mais locos :



Citation :
Citation




Le cerveau derrière tout ça, le vrai vilain de l'histoire, le boss de fin, sera Kuna, fils-de-Kuny-fils-de-feu-Kunu-aka-la-queue-en-airain (qui ressemble un peu moins à une couille de géant armurée que sont papy quand il porte son exo-armour mais quand même un peu) et ses squats de Slaanesh. Groupe de nabots vérolés précédemment vus durant la campagne Eléa.




Ce petit salopiot est en train de se construire un manufactorum dans un coin du système pour exploiter les ressources minières et de main d'oeuvre locales pour répondre à la demande croissante sur ses androïdes du chaos, son tout nouveau produit packagé qu'il espère bientôt mettre sur les rayons de tous les hypermarchés du Maelström.




C'est lui qui pousse les coiffeurs dans les bras de Meuh pour faciliter les invocations de mini-démoneilles qui seront liées aux androïdes.




 




Les méchants mais pas locaux :



Citation :
Citation




Ces braves garçons sont soutenus dans leur projet par Jipop (aussi un rescapé de ma campagne Eléa), lieutenant Iron Ouarrior de son état. Suite à ses succès sur Eléa, il prépare une sécession entre sa bande de chaoteux et la compagnie de son patron actuellement convalescent.




Pour renforcer ses troupes, il est en train de passer une grosse commande d'annes droïdes auprès des squats du chaos de Slaanesh pour en faire une vrai armée. Comme le système Nkusa est central dans tout ce plan, il s'est déplacé pour surveiller que tout se passe bien et apporter un soutien éventuel aux squats et aux cultistes locaux au cas où tous les inquisiteurs qui passent par là feraient chier.




 




Adonc :




[Image: Don_not_fist.png]



 




le squat




presque à jour, manque plus qu'à jouer




 


(Modification du message : 15-05-2017, 18:55 par la queue en airain.)


On reprend la suite du CCCP ici, puisque ça va jouer.




 



Citation :
Citation




 




Sortant du strategium de son père en ajustant son claque rose, Kuna active son émetteur intégré pour ordonner à Jean Etrique, son second, de préparer le Slip, son croiseur personnel (plus connu sous le nom de "Petit Bateau") et sa cargaison d'androides.




 




Traversant la base squat à grandes enjambées de ses courtes pattes, nôtre héros nain et rose se retrouve rapidement sur le pont principal du Slip et hurle ses ordres pour un départ immédiat vers le système Nkuséen.




 




 - Notre contact chez les coiffeurs nous a confirmé avoir mis la main sur l'Artefact, il me le faut.




 - Bien patron, en avant toute. Et... Dites... Dans votre dos, c'est bien un...




 - Bien sûr. Nous en vendons, alors j'en exhibe un. Coupa Kuna en lui tournant le dos pour rejoindre sa cabine.




 




 




le squat




ça gêne si j'adapte un peu le scénar ?


(Modification du message : 14-07-2017, 20:14 par la queue en airain.)


 



Citation :
Citation




 




 - Chevalier ! Nous avons intercepté une communication !




Boudeur d'avoir raté les hérétiques sur Telmun,  Quichotte arrive en maugréant avant de s'interrompre subitement.




 - CETTE VOIX ! C'EST LUI... NON ! PAS LUI... MAIS SI PROCHE !




 




L'écran est noir à l'exception d'un simple reflet blanc. Mais s'en dégage l'inimitable voix profonde et rocailleuse d'un squat.




- J'ose espérrrer que vous êtes sûrrrs de vous cette fois? Que vous avez la tête du guerrrrier dorrré entre vos mains.




- Oui seigneur Kuna. Le mago est justement en train de travailler dessus.




 - On s'en fous de Ni ! Je suis en apprrroche de vostrrrre monitorrr. J'en prrrendrrrai livrerai son moi-même ! Mes squats s'en occuperrrons.




 




- AINSI L'HONNIS MAGO TRAITRE EST LE MAGO NI. JE NE L'AURAIS PAS SUSPECTÉ... POUR DES ANDROÏDES JE N'AURAIS PAS PENSÉ À UN BIOLOGIS QUI TRAVAILLE SUR LA POUSSE DE JARDINETS EN MILIEU HOSTILE !




 




S'avançant dans la lumière, l'image du squat se matérialise à l'écran. Autour du point de lumière qui s'avère être le reflet d'un bionique sur son œil droit on distingue enfin un masque d'acier rose a l'expression renfrognée, surmonté d'un grand claque d'acier pas moins rose.




 - Je vous aborrrderrrai dans une heurrre. Veillez bien à ce que la tête complète soit dans vostrrrre baie d'ici-là.




 - Bien seigneur Kuna.




 




 - PRÉPAREZ LES TORPILLES D'ABORDAGE ! NOUS ATTAQUERONS ENTRE LA SOUTE ET LA BAIE DANS CINQUANTE MINUTES !




 




 




le squat




party time


(Modification du message : 17-07-2017, 19:45 par la queue en airain.)

Citation :
Il y a 15 heures, la queue en airain a dit :




 - Je vous aborrrderrrai dans une heurrre. Veillez bien à ce que la tête complète soit dans vostrrrre baie d'ici-là.




 - Bien seigneur Kuna.







Queeooiiiaaa?


T’étais pas censée garde la Némésis pour le grand final  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]?


Ou alors tu compte faire un peu de teasing avant l'heure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]?




Ah bah, mince, non... J'avions pas compris qu'il ne devait être que le boss de fin.




Là, il a fait une apparition rapide, flinguant le Chevalier dans le dos et sonnant le C.H.A.T. avant de partir en ricanant qu'il reviendra quand ça a commençé à riposter... Je me disions que ça ferait sympa.




 




Et puis, oui, j'ai un tisingue à faire, j'ai fini mon pitou, j'ai envie de le jouer (ou pas d'ailleurs) et d'en montrer des bouts avant le grand déballage avec Remy.




 




Bon, s'il doit estre le méchant finalement final, il ne reviendra que pour la dernière alors.




En attendant, j'ai Ni qui fera l'affaire en méchant un peu plus coriace que les coiffeurs.




 




Parce que, oui, là, Quichotte était dans le dur.




Déjà c'était pas du solo et ensuite, les coiffeurs deviennent autrement plus méchants quand ils engluent mais qu'il y a quelque pour vraiment taper les héros englués. Et Kuna a fait son oeuvre, j'ai failli perdre le Chevalier (heureusement qu'il est increvable). Le colon Öbjö, lui, n'a pas survécu à la partie : il a rencontré un squat rose et son plasma de trop près. J'en ai pas mal chié tout au long de la partie pour passer et récupérer l'artefact à con et j'ai souffert entre les mains des squats. Heureusement qu'avec les persos d'origine je suis très prudent (par rapport au pauvre colon qui est parti au casse-pipe).




 




Mais deux inits en fin de partie sur les deux derniers tours m'ont permis de récupérer l'objectif et de partir avec avant que Kuna ne se fasse Dulcinée pour lui piquer la tête du robot et prenne sa navette (au final, donc, il a repris la navette mais les mains vides).




Mais bientôt, les détails.




 




A noter, le scénario avec les torpilles a bien marché au second test. Validé pour jouer à distance avec une cam (d'ailleurs, le pauvre hère qui a perdu la partie en redemande).




 




le squat




ça te rassure mes pertes ?




 




EDIT : Le rapport (attention, j'en ai des grosses, des images : super lourdes mais super floues et flouttées en plus).




 




Adonc on partait sur une carte tirée des tuiles SHulk (oui, je ne change pas trop) avec un groupe de coiffeurs qui doit transporter l'artefact jusqu'à la baie d'envol où l'attend Kuna.




Et les gentils bas de plafond de l'inquisition vont tenter de s'insérer à grands coups de torpilles d'abordage sur le chemin des coiffeurs. Quatre zones d'abordage sont définies avant la partie, une assez directe sur le flanc des coiffeurs, une qui intercepte le chemin le plus long vers la zone objo, une qui est sur ce chemin long mais plutôt côté objo et la dernière qui est au milieu du chemin le plus court. Une torpille arrive au tour un et l'autre au tour deux (et au tour deux aussi Kuna se demandant ce qu'est se bordel commence à venir voir ce qu'il se passe).




Chaque torpille fait un test sous le meilleur cran à bord, si ça passe, je choisis où j'arrive, sinon, je jette un d4.




 




 




Et ce qui devait arriver arriva, le Chevalier arrive en premier et fait un beau 1 sur son cran. Au lieu de directement tomber sur le rable des coiffeurs pour les décoiffer immédiatement et régler la question, il se vautre. Chance dans mon malheur, j'arrive au moins sur la quatrième zone, au milieu du chemin de rush de ces salopiots de traitres : 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="3293" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/596cd3c5a29cf_01-torpedoA.jpg.0fdcd147f74b22401bbab0477322b536.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/596cd3c5c4ec6_01-torpedoA.thumb.jpg.0fd82d3c939f57d1e870677437434423.jpg[/img]</a>




 




Je me prépare à faire chier avec Quichotte et Servantes. Pendant qu'Öbjö se lance dans un mouvement tournant vers le cul de la baie où sont les deux squats (Kuna et Rosy). Et au tour deux, la seconde torpille guidée de main de maistre par Pansa arrive bien sur le flanc des coiffeurs-en-rouge pour les avoiner :




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="3292" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/596cd3c40c5ab_02-torpedoB.jpg.0b847315495ec287cd740e10acd358fe.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/596cd3c43ff3b_02-torpedoB.thumb.jpg.56c5972177475c54656b38b16696c117.jpg[/img]</a>




 




Le Chevalier et le bolta lourd qui fait son oeuvre sur les mecs protégés par leurs slips se mettent en opposition du rush des coiffeurs mais dans leur dos se profilent les petits renforts roses (flouttés, oui) :




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="3291" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/596cd3c1c781f_03-voiebouchemais.jpg.2dbdd34fb7184f852e33fecd358d7934.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/596cd3c20f085_03-voiebouchemais.thumb.jpg.e4dc4473b4bc9b30cb9bd6f36312969a.jpg[/img]</a>




 




Mais ça n'empêche pas les culteux du chaos d'avancer telle une nuée de sauterelles (et accessoirement de foutre Pansa au sol) :




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="3290" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/04-sauterelles.jpg.25b49c6e09865b09a3f5cac724b72579.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/04-sauterelles.thumb.jpg.4512b2b19e55fad4bcfbbd068d62528e.jpg[/img]</a>




Et Kuna se rapproche dans le dos de nos héros qui ne voient rien venir.




 




D'ailleurs, ça tourne au vinaigre quand le patron des squats du chaos (qui n'aurait pas dû estre là donc) se pointe dans le dos de Quichotte et profite de la distraction fournie par les inutiles tirs d'autogun des culteux pour foutre un grand coup de plasma dans le dos du vrai-beau-héros qui finit par terre :




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="3289" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/05-vinaigre.jpg.daaeec5a52402dfbf59e65a54c7a3b2e.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/05-vinaigre.thumb.jpg.4cc3f95199fb102fbda58170c08ac6fe.jpg[/img]</a>




Pendant que Servantes se fait closer. C'est pas bon pour moi tout ça.




Comme je le disais, l'engluage par les coiffeurs fait enfin son effet parce que contrairement aux parties précédentes, ils ont avec eux un truc qui cogne en plus.




 




Ca pue un peu tout ça :




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="3287" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/596cd3baf1cd3_06-casentpasbon.jpg.24a3139c7d78a81f4dc5efbaea9cc3cf.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/596cd3bb3472d_06-casentpasbon.thumb.jpg.301fa2612ee93d2990f28962f6a4ecb1.jpg[/img]</a>




On a des coiffeurs qui profitent que les deux bloqueurs sont au sol pour faire un petit détour et se diriger à tout berzingue vers la sortie. Et le pov' Öbjö au fond -qui était là pour justement les en empêcher- se fait flinguer par Rosy.




 




Pour sauver la situation, Pansa et Molino, vont à l'aide de Quichotte et Servantes :




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="3288" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/07-secours.jpg.dcea6ea58efa6484efbb1331df4a64e7.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/07-secours.thumb.jpg.55e4fb688b2e46ad9f6863478df6f691.jpg[/img]</a>




 




Pendant que Dulcinée et le C.H.A.T., voyant que ça bouchonne, font le grand tour pour aller remplacer Öbjö et bloquer la sortie (en mettant Rosy au sol au passage) :




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="3286" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/596cd3b8ead0a_08-mouvementtournant.jpg.da8dbd8eba74a0bc9a7dde3d2b637a33.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/596cd3b91ea77_08-mouvementtournant.thumb.jpg.f4dad0064eb298ef8f464267fb622a0f.jpg[/img]</a>




 




Mais ce con de Pansa finit à nouveau le cul par terre et les derniers culteux-coiffeurs couvrent le départ de Kuna (toujours floutté) qui abandonne le Chevalier au sol pour aller se payer le drone de l'inquisition :




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="3285" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/596cd3b78b643_09-kunaagit.jpg.014bbb6e2d1c394cee1bfafc30e4d90e.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/596cd3b7b3f74_09-kunaagit.thumb.jpg.555af2ef1b1198113348b10231b7de96.jpg[/img]</a>




Plus loin, Dulcinée, elle, a la vie plus facile et se confronte à deux bêtes chaoteux qui portent la tête de robot.




 




Vie facile, ou presque, puisque si elle récupère bien l'objectif, il lui reste encore à rejoindre une torpille pour sortir alors que le patron squat rose arrive dans son dos :




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="3284" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/596cd3b665097_10-casejouealinit.jpg.e035584ef0a2e7473180369efabcda2d.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/596cd3b685d11_10-casejouealinit.thumb.jpg.89d340ff0aadf1e949e0f3bb38d48e26.jpg[/img]</a>




Le souffle torride et le gland turgescent de Kuna menaçant son derrière, elle a très chaud.




Ca se joue ici à l'init, si je l'ai, le Chevalier qui a réussit à se relever et à faire le ménage dans les derniers coiffeurs va rappliquer pour régler ses comptes avec le nain. Permettant à Dulcinée de s'enfuir à tout berzingue.




Si Kuna l'a, il ne fera qu'une bouchée de la sista (et les squats roses et les sistas, c'est une longue affaire de famille avec plein d'anecdotes, je vous laisse fouiller un peu) et pourra se barrer vite fait avec la tête du robot.




 




Mais vous connaissez la fin :




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/596cd3b544ff9_11-pandanslecul.jpg.29ce41b0f88484409b5e749cd634310c.jpg[/img]



C'est Kuna-le-floutté qui l'a dans le cul...


(Modification du message : 17-07-2017, 19:50 par la queue en airain.)


Nan c'est cool que tu l'ai fait apparaître en teasing, ça donne un peu de suspens a la campagne (pis je me souvient plus ce qu'on avait dit sur le sujet ;) ).

Tu aurais une version au propre du scenar a poster (avec la map)? Ca me rappelle un scenar SH et ca a l'air yabon.


Effectivement ça me rassure un peu parceque moi perso j'en ai pas mal chié sur l'Acte I et II et d'ailleurs les deux, comme toi, se sont joué sur un jet d'initiative (c'est la ou avoir un leader avec +2 en rapidité parait être le minimum).


Pour ce qui est de remplacer Öbjö, tu dispose de 10pts de renforts a la fin de chaque acte, donc 30pts a ce momment de la campagne, et si tu le souhaite tu peut dépenser des Points de Victoires pour acheter 10pts de renfort supplementaire par PV.


Sachant qu'a la fin de l'Acte III tu es a 8PV (comme moi) et qu'il en faut 10 pour accéder au Grand Final (a prononcer avec un accent British [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]).


En attendant:




 




1. Les Ennemis se Rencontrent


Suite a l'altercation Kuna disparaît de nouveau et reste introuvable. Ni lui semble chercher un moyen d’échapper a tout prix au courroux de l'Inquisition. Dans sa fuite, paniqué,  il commet une nouvelle erreur et cherche a négocier une couverture auprès d'un traître de l’Administratorum. C'est le moment de le capturer lui et son acolyte.

CONFIGURATION: Placez beaucoup de couverts et décors à travers la table, en particulier vers le centre. L'agent ennemi (Ni) doit être le personnage de la liste possédants les statistiques les plus élevées. Le traître possède les caractéristiques suivantes:




             Cran Arm VC VT Rap Note

Traite      3+    5+  +1 +2   0     Pistolet Bolter, Couteau

 




Placez les deux au centre de la table: c’est le lieu de la réunion. Chacun peut avoir deux gardes du corps issues de la liste ennemi. Le reste sera déployé dans la zone de déploiement ennemi, à 24" de la réunion. L'équipe du joueur se déploie à plus de 18" de la réunion, hors de toute ligne de vue ennemi.

L'ENNEMI: Sélectionnez une force ennemie de 200 points à partir d’une liste d’ennemi secondaire. L'agent et le traître qui se rencontre restent stationnaires jusqu'à ce que les forces du joueur entrent en ligne de vue de l’ennemi. À ce moment-là, chacun d’entre eux  va se mettre à courir dans des directions opposées, vers les deux extrémités de la table les plus proches, afin de s'échapper. Ils ne se battent pas, tandis que l'agent ennemi et ne combattent que lorsqu'ils sont bloqués: Ils tentent de quitter la table aussi vite que possible. Les gardes du corps et le reste de la force ennemie les couvrent et cherchent à bloquer l’adversaire.

OBJECTIF: L’escouade du joueur doit incapaciter et capturer à la fois l'agent ennemi et le

traître. Une fois vaincu et mis K.O. le joueur doit placer un de ces personnages en contact avec l’agent et/ou le traître afin de le capturer. Ensuite ils doivent être sortis de la table par le personnage. Un personnage transportant un prisonnier ennemi ne peut pas courir, engager de combat ou tirer.

Le joueur reçoit 1 Point de Victoire par capture et 5 Points de Victoire pour la capture des deux ennemis. L’ennemis doit à tout prix éviter cela en assurant la fuite de ces agents ou en les récupérant et en les extrayant hors de la table s'ils ont été capturés.

 


(Modification du message : 18-07-2017, 06:26 par DV8.)


Ouh, de la chasse au lapin...




En attendant, avec les évolution du flouffe la liste secondaire n'est pas trop concernée mais on tapera dans une liste liée à l'administratoume (un gang ou des FDP sans doute).




 




Le Grand Final (prononcé bizarrement) il se déclenche au palier de 10 points ou il faut avoir atteint les 10 pv pour un tour de jeu particulier ?




 




le squat




qu'a trouvé son renfort



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Au Nom De L'Empereur: Grabuge à Nkusa V DV8 32 12,604 23-11-2017, 13:06
Dernier message: DV8
  Grabuge à Nkusa V : le cimetière DV8 3 2,614 22-11-2017, 10:10
Dernier message: DV8