[NON Disponible] : ROGUE STAR VF

764 réponses, 133652 vues


Même si je ne suis pas fan de la gamme, c est toujours sympa.


Vive les VF, mais dans les osprey j'aurai préféré d'autres titres, au hasard (non pas au hasard en fait) Lion rampant, dragon rampant, et black ops [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Espérons que si le succés est au rendez-vous, cela donne d'autre envie de traduction pour Lundibunda



Je crois que je vais me laisser tenter... ^^




 




J'ai du Infinity dans tous les sens (et les gros bourrins de la SSA de Aleph pourrait tout aussi bien trouver à s'appliquer là ^^)




 




En plus, pour des petites parties moins complexes qu'Infinity, voilà qui peut faire le taf ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Si Morikun se laisse tenter ^^ c'est bon signe !




plus on devient vieux (et con)et plus on aime les règles bancal/simple/ qui font 3 lignes mais font dans nos coeurs plus de 300 pages de fun!!!




 




Je vais recycler mon AT-43 moi ^^




 




 



Citation :
Citation




Si Morikun se laisse tenter ^^ c'est bon signe !




 




 




Euh... Chaipas des fois je fais aussi (et surtout) des conneries hein : regarde AvP ^^'




 




Non sérieusement d'après les retours, voilà qui me semble assez fun (j'ai déjà pas mal d'Ospreys au Temple et du point de vue des règles rapides et fun, il y a de quoi ^^) et pour 15€, je ne bouffe pas la grenouille ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Ayé précommandé ^^




 




On va voir un peu ce que ça vaut... J'ai en tête une petite unité de mercenaires pirates de l'espace (oh ben comme le nom du truc dis !! ^^) en utilisant quelques figs de la SSA d'Aleph que j'ai au Temple (vu que j'ai plusieurs Achille et une chiée de Myrmiddons, ça va bien faire le taf ^^).




 




Ajax ? Caillou ? Jerreck ? Whispe ? Vous êtes sur le coup avec vos figs ? ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Je t'ai pas attendu, il me reste juste le robot à finir de peindre.


Comme dit plus haut, j'ai de quoi jouer en tapant dans mes anciennes figs 40K... mais honnêtement, là maintenant tout de suite, c'est pas ma priorité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Alors l'autre il veut pas jouer a mon jeu gratuit que j'ai traduit avec amour mais il casse son vœux de pauvreté 2017 des le 13 Janvier tout ça pour jouer a un truc qui fait exactement la même chose... mais pas dans l'univers de 40k.


Je fais la gueule [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]...