[NON Disponible] : ROGUE STAR VF

764 réponses, 134067 vues


Oui je vais finir mon équipe humaine (mais c'est juste histoire de faire la français râleur ^^)



Dites on en est où là ?




 




 




Je n'ai rien reçu, je n'ai pas de mail de notification ou quoi que ce soit et sur le site il n'y a rien comme info.




 




Quelqu'un est au courant ou bien ?




 




Serviteur,




 




Morikun




je sais qu'il essayait de nego une fig pour ceux qui ont préco le bouquin, un peu de patience sieur Morikun, c'est souvent récompensé!!!




Reprenez un peu de thé et jouez du rateau avec votre sable autour d'un caillou (le minéral pas le notre) ça ira mieux :D




Moi aussi  je veux mon bouquin !!!!




ça fait qu'une semaine, mais il pourrait mettre quelque chose sur leur FB ou leur site !!




Bon je demande et je vous tiens au courant ...




 




 




 




Ah bon ben merci Hasdrubal.




 




Raf, t'as de la chance que j'aie la crève toi parce qu'on ne me parle pas comme ça d'abord !! ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




et le mec explique qu'il tient un temple, sous entendu calme sérénité zenitude .... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Je pense qu'on est tous pressé mais sieur Galice doit aussi faire tout son possible pour nous satisfaire, déjà une VF, tenter de chopper une fig, je ne peux qu'applaudir son dévouement à la cause [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


<div style="border:0px;color:rgb(75,79,86);white-space:pre-wrap;background-color:rgb(241,240,240);float:left;margin:0px;">
<div>
<div style="padding:5px 8px 4px;">
<span><span>Bonjour, effectivement nous attendons la livraison l'imprimeur ayant pris du retard sur les délais annoncés, pour ne rien rater je vous conseille de rejoindre le groupe https://www.facebook.com/groups/RogueStarsFrance où nous sommes présents et donnons toutes les infos que nous avons.</span></span>

</div>
</div>
</div>


Non mais je ne suis pas spécialement impatient c'est juste l'absence totale d'info sur le site officiel qui m'étonnait beaucoup (et vu que je ne vais pas sue FB).




 




Pour le reste, effectivement la VF et l'éventuel cadeau prime est à saluer. Tant que l'excuse est valable, je ne vois jamais rien à redire.




 




Grâce soit rendue aux Kami tout le monde n'est pas jar-jarek sur ce coup là ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



ben moi je l'ai deja recu (faut se mettre a l'angliche msieur dames) ^^



Pour quelqu'un qui, comme moi, a passé les dernières années dans l'équivalent figurinistique d'une grotte, quelqu'un peut-il faire un petit topo (ou donner un lien vers un petit topo) présentant le système et le jeu.




 




En gros ce qui m'intéresse : on y joue à quel format ? Possibilité d'inclure un ou deux gros trucs (genre marcheurs) ou juste du piéton ? Le système c'est du SBH ou rien à voir ? Si rien à voir, c'est quoi ? Ca vaut le coup ? Qu'est-ce qui donne envie de jouer à part la couverture que j'aime bien ? :)




 




Merci d'avance.




 




 




PS : poutoux à tous ceux que je n'ai pas vu depuis quelques mois... ;)