Le temple de Morikun

538 réponses, 112116 vues

Merci infiniment mon Cher n314 ^^'

Effectivement le mauvais coup de l'eau tranquille m'a très moyennement plu...


Citation :Merci maitre, vous lire reste un plaisir !

Arrête de m'appeler Maitre !! Endive bouillie !!

Serviteur,

​​​​​​​Morikun
Salutations ^^
 
Dernier article du Temple consacré à Dame Elucia Vhane des Corstellaires pour Kill Team... Qui fera office d'acolyte de mon Inquisiteur Pulcifer Zervinansander ^^
 
[Image: Inquisimunda%201%20(31).JPG]
 
Comme d'hab', plus d'info (toujours gratuites !) dans le Temple :
 
 
https://letempledemorikun.blogspot.com/2...cidan.html
 
 
Les hérétiques n'ont qu'à bien se tenir : ma suite inquisitoriale commence à avoir de la gueule :
 
 
[Image: Inquisimunda%201%20(27).JPG]
 
 
En espérant que ça vous plaise,
 
Serviteur,
 
Morikun
Salutations mes Chers Condisciples ^^

Je reviens après avoir bouclé un voyage au Japon (le tsunami de photos est prévu !) et un projet figurinistique qui me tient à cœur depuis longtemps : jouer ma légion favorite à Space Hulk.

J'ai donc converti et peint les terminators ultramarines de la boite de Leviathan en Iron Warriors ^^

[Image: Iron%20Warriors%207%20(37).JPG]

https://letempledemorikun.blogspot.com/2...rsion.html


J'y ai passé un temps fou et j'ai arrêté de compter les heures de peinture mais je suis vraiment très content du résultat ^^

Le capitaine arrive très bientôt ^^

Serviteur,

Morikun
Salutations mes Chers Condisciples ^^

Purée !! Oo j'avais pas vu que ce thread avait franchi la barre des 100 000 vues... O_o'

Comme quoi mes conneries semblent intéresser pas mal de monde quand même qui vient et revient ^^'

Merci infiniment pour votre soutien régulier !!

Aller je reviens aux affaires figurinistiques avec la dernière recrue de mon Culte genestealer des Fils de la Veuve : un Sanctus !! ^^

[Image: AVvXsEhAkA4MWbhhkhTQah1qQwKbLZ1J9aFFju48...=w300-h400]

https://letempledemorikun.blogspot.com/2...nctus.html


Mon culte a vraiment très bien grandi au fil des mois et je peux envisager de mixer différentes compos sympa pour Kill Team/Necromunda/Space Hulk et Mars Code Aurora ^^

Serviteur,

Morikun
Salutations mes Chers Condisciples ^^

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour... Le Temple plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre (oui la guerre !) !! ^^

[Image: HL%202024%201%20(5).JPG]
 
https://letempledemorikun.blogspot.com/2...aphon.html
 
Voici une petite "commande" de peinture (schéma de couleurs imposé) à la requête de l'honorable Laurent Outan ^^
 
J'ai bien mis des guillemets à "commande" car je vais rassurer ici nos amis les peintres pros légalement déclarés : en fait je n'ai pas été rémunéré, ce fut un échange de bons procédés puisque Laurent m'a généreusement offerts des vieux suppléments Lustrie/HL quasi-introuvables a des prix décents. Ma contrepartie fut de lui peindre 2 figs de son choix ^^
 
Comme d'hab' plus d'infos et d'images dans le Temple (et au passage j'envoie une bonne giclée de napalm sur les scalpers et les influensuceurs ^^) pour détailler les différentes parties du modus operandi ^^

Serviteur,
 
Morikun
C'est bleu !

oui oui, tu as dit schéma imposé mais... c'est bleu !  Tongue
(01-02-2024, 13:31)Mellal a écrit : C'est bleu !

oui oui, tu as dit schéma imposé mais... c'est bleu !  Tongue

Ouaip... C'est pas mon schéma préféré en plus, là on dirait qu'ils viennent de Pandora pour faire un stage chez les schtroumpfs ^^

Mais bon, faut s'adapter au client qui a eu l'extrême gentillesse de t'offrir des reliques du passé ^^

Serviteur,

Morikun
Salutations ^^
 
[Image: 6e8bc21ba765d13a89598774ffb254ab_origina...be476f2e6b]
 
 
https://letempledemorikun.blogspot.com/2...r-art.html
 
 
Le Temple a le plaisir de vous proposer une critique d'un produit que je teste depuis plusieurs semaines à présent et qui s'adresse surtout aux "peintres nomades".
 
Il s'agit d'une petite "art box tout en un" de chez Krydrufi DIY & Craft & Miniature Community grande comme une boite de bento et qui a vraiment le mérite de constituer la solution idéale pour tous les ceuss qui galèrent à trouver 1°) du temps 2°) un peu d'espace pour peindre ^^'
 
Pour ma part je la teste depuis une vingtaine de jours au boulot lors de mes pauses-déjeuners et j'ai déjà publié quelques clichés de mise en situation sur FB et Instagram pour que chacun(e) puisse en tirer ses propres conclusions.
 
[Image: 20240201_140600.jpg]
 
[Image: 20240210_152035.jpg]
 
En l'espace de 15 jours j'ai peint davantage que ces derniers mois considérant ma vitesse de peinture/mes vies pro et perso.
 
Comme toujours on a tâché de faire ce qu'on a pu pour proposer une critique aussi complète et objective que possible mais je préfère prévenir qu'une nouvelle fois il y a aussi bien des gerbes de fleurs comme de napalm ^^
 
Pour ce qui me concerne, mon opinion est faite et je ne peux désormais plus m'en passer. Oui ça peut vraiment sonner comme un argument de vente en carton mais c'est la pure vérité : la perspective psychologique de pouvoir grapiller davantage de temps de peinture au quotidien n'est pas négligeable ^^
 
Chacun(e) en fera ce qu'il voudra si bon semble ^^
 
Serviteur,
 
Morikun
Salutations ^^

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter l'ultime (au sens propre) recrue de mon culte genestealer des Fils de la Veuve : le Magus en personne ^^

[Image: AVvXsEjxfg2A9R4RbIPOvkXkLx9-c-tFXrBMlCoR...=w300-h400]

Un prédicateur qui respire la tolérance et l'appel à la non-violence... C'est bien simple, à côté de lui Ghandi n'est qu'un agitateur anarchiste, c'est dire ^^

https://letempledemorikun.blogspot.com/2...magus.html

Avec cette fig, j'achève la peinture de mon gang qui aura débuté il y a un peu plus de 2 ans. J'ai encore 3-4 figs à ajouter mais pour le moment, j'ai décidé de m'arrêter ici ^^

[Image: AVvXsEgIypB1Q-tcnM5gdzJT5RNCJb6O3wXXXOBZ...=w400-h300]

Mon gang est à présent complet avec la possibilité de sortir différentes compos pour varier les plaisirs ^^

Serviteur,

Morikun