Le temple de Morikun

538 réponses, 113296 vues

Merci pour cet article, c'est vrai qu'il y a des tas de trucs sympas pour différentes échelles, je pense que détenteur d'une imprimante 3D j'aurais été client !

Tu as pu tester les décors 28/32 ? non parce que les étagères et les tables pour Necromunda ça serait top... faut juste que ce soit pas trop ridicule à côté d'un Escher/Goliath GW.
(Modification du message : 31-05-2021, 13:46 par Abrusio.)
Merci infiniment ^^

Ben disons que si tu n'as pas d'imprimante 3D, il faut pouvoir avoir un accès raisonnable à quelqu'un qui en a une ^^'

Non je n'ai pas testé le matos en 28/32 mm même si les trucs me font pas mal de l’œil ^^'

Je vais déjà bosser sur ce que m'a donné Giacomo pour Epic/AT et ensuite je verrai s'il y a moyen d'avoir un fichier ou deux pour voir ce que ça vaut à Necromunda ^^

Serviteur,

Morikun
Et voici ma participation à la tombola des 20 ans de Warmania qui se trouve également être la concrétisation physique d'un profil de chef fouisseur que j'avais imaginé pour Necromunda :

Le chef fouisseur Veghan "Meat" Bronsk ^^ :


[Image: Necromunda%2B35%2B%252845%2529.JPG]


https://letempledemorikun.blogspot.com/2...-chef.html


Serviteur,

Morikun
Bad boys, bad boys...

Voici venir les nouveaux "méchants" pour mes parties de Kill Team / Necromunda : les Gardes Impériaux renégats issus de Blackstone Fortress ^^

[Image: Blackstone%2BFortress%2B2%2B%252846%2529.JPG]


https://letempledemorikun.blogspot.com/2...kshop.html


Serviteur,

Morikun
[Image: Blackstone%2BFortress%2B4.jpg]

Il semblerait que, pour la seconde fois en quelques semaines, GW ait apprécié mon boulot... ^^

Un peu fier quand même ^^'

Serviteur,

Morikun
Mouhahaha le logo de Morikun sur des publications GW :°)
(30-06-2021, 10:29)Lucius Forge a écrit : Mouhahaha le logo de Morikun sur des publications GW :°)

Oui hein, ça ne manque pas de sel n'est ce pas ? ^^

Surtout quand on sait qu'ils sont parfaitement au courant de mon pamphlet puisque j'avais spécifiquement attiré leur attention dessus quand ils m'ont demandé de refaire des photos sur fond blanc pour le WD ^^

Mes actes, je les assume jusqu'au bout ^^

Serviteur,

Morikun
Et en même temps, un billet incendiaire de 2013 qui fait la taille d'un roman et qui, avec tes update annuels raconte finalement le gros coup de gueule puis la rédemption progressive vers une nouvelle consommation de GW, je suis pas sur que ça les gêne LOL
Tu leur fait de la pub en postant leurs figurines, ça leur suffit.

J'aime beaucoup tes gardes renégats, j'en ai peint 7 moi même et c'est un gros coup de coeur sur ces figurines très charismatiques (bien plus que des gardes classiques en fait). Ton schéma est très original, ce jaune flash et ce kaki, c'est surprenant et ça rend bien !
Citation :Et en même temps, un billet incendiaire de 2013 qui fait la taille d'un roman et qui, avec tes update annuels raconte finalement le gros coup de gueule puis la rédemption progressive vers une nouvelle consommation de GW, je suis pas sur que ça les gêne

Absolument, disons au moins que j'ai expliqué mes choix plutôt que de me contenter du basique "Hou GW c'est caca/c'est trotro bien"... Et j'ai économisé beaucoup de sous durant des années... J'y reviens mais ce n'est plus pareil ^^

Citation : Tu leur fait de la pub en postant leurs figurines, ça leur suffit.

Absolument ^^


Citation :J'aime beaucoup tes gardes renégats, j'en ai peint 7 moi même et c'est un gros coup de coeur sur ces figurines très charismatiques (bien plus que des gardes classiques en fait). Ton schéma est très original, ce jaune flash et ce kaki, c'est surprenant et ça rend bien !

Merci infiniment ^^

Oui c'est vrai qu'ils sont beaucoup pluss'mieux que des gardes classiques... Qui avec le temps font quand même un peu empoté alors que les renégats ont bénéficié des dernières nouveautés technologiques actuelles... Mine de rien...

Le jaune était une impro totale "pour voir" (je fonctionne beaucoup à "l'essai pour voir" ^^') car bien que la tentation du pacte du sang tout rouge était très tentante, je voulais avoir mon schéma à moi qui ne se retrouve pas forcément ailleurs... Bon ben ça a bien marché là ^^

Serviteur,

Morikun
Alors j'ai récemment monté des gardes classiques mais version culte génovore, et le changement de tête apporte un gros plus, adieu les têtes casquées trop grosses et ridicules, les têtes nues revalorisent bien ces figs vieillissantes.

Pour ma part j'avais opté pour le style bleu horizon, vu leur allure ils ont une tête de poilus je trouve (crosses en bois, pelles, masques à gaz etc).