LE TEMPLE DE MORIKUN
C'est joliment peint, mais vraiment la figurine peine au niveau proportions je trouve, surtout face aux figs de Palanites.
Répondre
(06-12-2019, 13:39)Slagash a écrit : C'est joliment peint, mais vraiment la figurine peine au niveau proportions je trouve, surtout face aux figs de Palanites.

Merci infiniment, on a fait ce qu'on a pu ^^'

Oui y a pas photo : Willy à côté de Bob, c'est comme Bilbon à côté de Conan... Mais disons que ça ne me déplait pas forcément car IRL il y a bien toutes sortes de gabarits/morphologies au sein d'un même groupe, par exemple une équipe d'agents de nettoyage (je concède que pour une équipe de basket, c'est autre chose... Mais rappelons nous de Muggsy Bogues ^^).

Le fait d'avoir une formation en escarmouche me permet justement de personnaliser à mort chacun des membres pour en faire quelque chose d'unique aussi bien individuellement qu'en groupe (passsske bon, ma faction des Grey Knights à Kill TEam, je l'aime bien... Mais ils sont tous les mêmes ^^').

Serviteur,

Morikun
Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Tout le monde ment, même moi."  Bayushi Tangen
"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud
"Si Le Temple est le blog le plus populaire, en deuxième position vient assurément le Blog dé Kouzes"  Bigmek Litrik
Répondre

Atteindre :