[IDF] Les JFJ 2017 !! la 11ème !!! Les Journées Figurines & Jeux - Sartrouville

35 réponses, 8504 vues


Citation :
il y a 22 minutes, Swompy Time a dit :




 






Par contre, mention spécial à l'équipe de R'n'B' avec leurs lances roquettes en mousse et leur tête-à-queue à l'arrêt !




Oui les jets de dés défiant les lois de la physique et des probabilités c'est nous. ..bon en plus un poissard du forum avait grave pourri nos dés sur 13 générations. ..hein Raf ;)



Citation :
Il y a 1 heure, Esprit a dit :




Oui les jets de dés défiant les lois de la physique et des probabilités c'est nous. ..bon en plus un poissard du forum avait grave pourri nos dés sur 13 générations. ..hein Raf ;)




ah oui parce qu'en plus c'est persistant ... raaa merde ...  désolé pour toi, brûle les maintenant ^^



Citation :
Il y a 10 heures, rafpark a dit :




ah oui parce qu'en plus c'est persistant ... raaa merde ...  désolé pour toi, brûle les maintenant ^^




Il y a une affaire à monter : tenter de refiler à nos adversaires des dés maudits par un poissard véritable.

C'est une technique ultime




ou alors on est tombé sur le complot ultime de certains editeurs




Raf est invité partout parce qu il tue les stats de lancer de dés.




il est envoyé par les concurrents afin de montrer que les jeux ne sont pas équilibrés !




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




 



Citation :
il y a une heure, Skyrraahh a dit :




ou alors on est tombé sur le complot ultime de certains editeurs




Raf est invité partout parce qu il tue les stats de lancer de dés.




il est envoyé par les concurrents afin de montrer que les jeux ne sont pas équilibrés !




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




 




Raaa zut je suis découvert !!!! Oui je suis à la solde du grand capital Asmodée pour tuer les petits de l'intérieur ou les dégoutter.




Dans le plan de conquête du monde, encore deux ans et il ne restera que runewars en jeu de fig [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




raf qui peut maintenant mettre un visage à celui qui l'a démasqué [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

(Modification du message : 15-03-2017, 11:52 par rafpark.)


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




SkyRraaHh




Grand chambouleur de complot




 



N'empêche, avec le profil officiel de Rafpak à RnB, on peut faire des trucs marrants :

Quand on lance des dés, tout ceux qui tombent à moins de 10 cm de sa figurine deviennent automatique des 1 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Houla y'a eu pas mal de réponse et je pense que Whispe a trouvé son public !!




 




Heureux que le salon vous ait plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Pour ma part je n'ai pas pu tester de nouveaux jeux (à part Runewars), juste eu le temps de regardé...




 




Donc le nouveau jeu de whispe non plus...




 




Avec Rafpark, on n'a même pas pu faire un test de Dust V3... trop de monde sur une seule table de démo.




 




Et le dimanche le Bring & Buy a encore fait des heureux acquéreurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

(Modification du message : 23-03-2017, 10:08 par togashi no oni.)

Oui c'est la faute de tengi, trop de temps à expliquer aux chtis n'enfants comment jouer .. pourtant je suis sur qu'il a une décision du juge de ne pas approcher les schtroumphs à moins de 50m [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :
il y a 12 minutes, rafpark a dit :




pourtant je suis sur qu'il a une décision du juge de ne pas approcher les schtroumphs à moins de 50m [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



C est chelou ce que tu écris là Raf, faut nous expliquer la blague.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JFJ (Journées et Figurines) à Sartrouville (78) les 13 et 14 mai nicoleblond 7 881 15-05-2023, 15:49
Dernier message: FLUO
  Journées Figurines et Jeux à Sartrouville (78) les 21 et 22 mai nicoleblond 24 3,710 23-05-2022, 00:31
Dernier message: hasdrubal