[IDF] Les JFJ 2017 !! la 11ème !!! Les Journées Figurines & Jeux - Sartrouville

35 réponses, 8496 vues



Un grand merci aux orgas, c était au poil  ! 




En espérant que tous les extérieurs soient bien rentrés dans leur région.




Comme l année dernière, moi et mes enfants on est bien content d être venu ! 




La biz à la team forge studio, super tournoi, grosse marade ! 




Et sans oublier, la team du Ch'nord, ça m a fait bien plaisir de vous croiser IRL.




 




Et pour conclure  : 




Fury outburst Control et RBN, c est du bon jeu comme on aime, mangez en  ! 


(Modification du message : 13-03-2017, 11:06 par Skyrraahh.)


Bonjour,




 




Merci aux GO pour cette manifestation, belle organisation.




Mon fils et moi on a pu faire pas mal de démo même si on n’a pas pu faire tout ce que l’on voulait notamment RBN ou on est arrivé trop tard (remise des prix peinture et démonstration)




La tombola fut un grand moment avec le tirage au dé qui ne tombés jamais sur les numéros de tickets, mon fils lorgné sur le starter DUST mais il est rentré avec la boite de base Dreadball Xtreme (encore de la peinture pour Papa).




 




@Togashi No Oni il va falloir prévoir un porte voix pour l’année prochaine :)




 




Merci  à tous les démonstrateurs que l’on a pu croiser car ils savent ce mettre à la portée des plus jeunes.




 




Mon fils c’est éclaté sur Dr WHO il à encore voulu faire une démo même si j’ai tous le matos à la maison, Le Collectionneur à encore frappé fort avec ses dés pipés mon fils a pris mes gènes ses jets de dés ont été particulièrement pourris, ensuite il a pu faire la démo d’un petit wargame light, cela lui à beaucoup plus on va certainement investir.




Merci à Olivier et Tengi Tengo pour la démo de DUST vous avez convaincu la nouvelle génération, je ne vais pas tarder à vous contacter.




 




Mr Whispe égal à lui-même généreux et plein d’enthousiasme j’espère que les démos ce sont bien enchaînées, mon fils te remercie encore pour les figs.




 




Et j’ai enfin pu mettre des visages sur certains Warmanien Skyrraahh on arrivera à faire notre partie V2.




 




J’espère qu’il y aura une version 2018 on reviendra avec plaisir.


(Modification du message : 13-03-2017, 13:34 par memnoch.)


Bon et bien retour fatigué, merci à tous, heureux d'avoir pu vous voir tous, malheureux de pas avoir pu voir tout le monde et passer autant de temps que prévu avec chacuns. Je vais bien réussir à avoir monWE complet une année :D




 




Passé ma journée a courir et discuter avec tout le monde, enfin mis des visages à pas mal de monde de ce forum !! De toute façon ce salon il ets mal fréquenté entre ceux de ravage, du blogus, les potos et les démonstrateurs, un vrai bonheur.




 




Testé RBN, on m'y reprendra plus, tour 2 ma bagnole HS et les mecs qui brûlent vif dedans, au moins ça a permis de détecter que mon aura de malmoule fait environ 1m de rayon autour de moi. Samy pourra en témoigner, mon partenaire de jeu qui s'avère être un lecteur de mon blog à fini par jeter les dés à l'autre bout de la table, à mon opposée ou il a pu rattraper le coup d'une manière formidable et a compris de quoi il en retournait quand je parlais de ma malmoule. 




Test de Mauser Earth aussi, ça confirme mon impression après lecture des règles, j'ai pu corriger deux ou trois manquement et il reste du taf mais c'ets prometteur. Maintenant avec le Gaetan on se tâte  .. spa sale vous inquiétez pas




 




Bref merci à Nouvelle citadel pour la bière, skyrraahh pour sa bonne humeur, la team forge studio pour leur accueil doux comme une chocolatine, La team Mauser Earth pour leurs explications, à Jerreck toujours aussi au points sur les règles et d'avoir fait kraké mon gaetan sur fury !!! Maintenant on va pouvoir lancer des trucs sérieux sur ce jeu dans le secteur




 




Bref à l'année prochaine, et poutous à tous, désolé à ceux que j'ai oublié ^^



Je n'ai pas pu venir et je le regrette, l'année proch je passerai vous faire un bécot promi.



Un grand merci à tout ceux et celles qui sont passés nous voir et à MJOF pour l'orga du tournoi Fury!




Des poutous au copains nordistes, vendéens, bretons, orléanais et franciliens ^^ c'est toujours un plaisir!




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/844-memnoch/&do=hovercard" data-mentionid="844" href="<___base_url___>/index.php?/profile/844-memnoch/">@memnoch</a>: Merci d'être passé, du coup un peu blasé de s'être vu en coup de vent, à cause du feu du dimanche :(




 




Et surtout, un immense et chaleureux remerciement pour tous les membres du SFJ de Sartrouville, sans le travail desquels rien de tout cela ne serait possible!




Sérieusement, les JFJ restent pour moi le plus incontournable des salons de jeux de fig -pî c'est les retrouvailles de la famille des dinosaures du milieu quoi ^^- ! Vous êtes extras!




Je confirme tout ce qui se dit au-dessus, bien content d'avoir rencontré des gens en vrai.




Rafpark je ne t'ai pas vu, je cherchais une brune aux gros obus, tu ne dois pas ressembler à ça.




 




Big up à Forge Studio, Jerreck pour son approche didactique du pousse-pitous, BillyZeKid pour la démo de GuildBall, Whispe pour m'avoir laissé gagner, Mathieu pour sa démo de Mad Cars, Skyrraahh pour les discussions sympathiques (et la partie de Fury ;) )etc, etc.




 




J'ai pu essayer Mythic Battle, ça confirme juste que j'ai bien fait de pledger.




 




Bravo aux orgas!



Citation :
il y a 21 minutes, Syntaxerror a dit :




 




Rafpark je ne t'ai pas vu, je cherchais une brune aux gros obus, tu ne dois pas ressembler à ça.




 




un wookie d'un quintal plutôt ^^



Super journée pour moi aussi. Merci à toute l'équipe de Forge Studio, je suis conquis par Fury même  si je me suis pris plusieurs 10 dans la tronche lors de ma partie d'initiation contre Whisp ?. Je me commande le starter Yeti dans 2d6 jours. Merci aussi aux organisateurs et au prix du café aléatoire, j'ai bu trois café pour un total de 40 centimes, rien que pour ça j'ai gagné ma journée !



merci ? ravi que ça t'ai plu!




 




 




Swompy t'as vengé pour la partie qui pique ?




C'est pas faux, j'ais eu de la chance ^^




Moi, c'est le Collectionneur qui m'a bien éclater. La saison 8 du docteur Who n'aurait pas tenu le premier épisode (le plastique, c'est fantastique mais ça pique)


Par contre, mention spécial à l'équipe de R'n'B' avec leurs lances roquettes en mousse et leur tête-à-queue à l'arrêt !



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JFJ (Journées et Figurines) à Sartrouville (78) les 13 et 14 mai nicoleblond 7 881 15-05-2023, 15:49
Dernier message: FLUO
  Journées Figurines et Jeux à Sartrouville (78) les 21 et 22 mai nicoleblond 24 3,709 23-05-2022, 00:31
Dernier message: hasdrubal