C'est...
Gulix et sa brigade, service rapide compris
8.33%
1
Pastouche et ses pitous longuement mitonnés
91.67%
11
12 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Pastouche et Gulix dînent à la Tour d'Argent

46 réponses, 9746 vues



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/11615-pastouche/&do=hovercard" data-mentionid="11615" href="<___base_url___>/index.php?/profile/11615-pastouche/">@pastouche</a>




Ton Ogroid et ton mistweaver sont vraiment à tomber.



Citation :
Il y a 1 heure, Gulix a dit :




Ton Ogroid et ton mistweaver sont vraiment à tomber.




Merci! J'avoue que ce sont les deux figs sur lesquelles je me suis le plus amusé. Toi c'est ton stormcast, j'adore vraiment la couleur (c'est quoi d'ailleurs?). Ça fait limite statue animée je kiffe bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




Je fais une pause pour le moment sur Silver Tower pour peindre mes sylvaneth et du Arnea Rex mais j'ai bien envie de peindre les monstres après ça!




Pour les couleurs du Stormcast, y a du gris Mechanicus éclairci au blanc Menoth White Highlight (P3).




Et pour le bleu, c'est du Trollblood Base, éclairci avec du Menoth White Highlight.




Avec de l'Oil Nuln passé pour ombrer avant les éclaircissements.



Vous me dites quand vous considérez le duel comme clos... en théorie, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> s'occupera de fier une ratiche au vainqueur.



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a>




Je pense que tu peux clôturer sur cette victoire sans appel de l'ami <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/11615-pastouche/&do=hovercard" data-mentionid="11615" href="<___base_url___>/index.php?/profile/11615-pastouche/">@pastouche</a>




Félicitations à toi !




Bravo à Pastouche pour sa victoire. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> lui rajoutera une quenotte quand il aura un moment (merci d'avance Reldan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]).




Et bravo à vous deux pour ce défi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




Reldan : fait.


(Modification du message : 06-04-2017, 11:18 par Reldan.)


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a>




Merci pour ce défi! Grace à toi je me suis motivé pour me remettre à la peinture. Malgré le score tu es loin d'avoir démérité, déjà tu es le seul à avoir fini dans les temps [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]. Au plaisir d'un nouveau défi (avec un peu de chance je le finirais dans les temps celui-ci).




 




@Ce qui ont voté pour moi




Merci les gens, j'ai la chance d'obtenir ma première quenotte! Ça tombe bien il me manque une incisive depuis 10ans... Moralité, un CCCP coute moins cher qu'un implant!



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Jamais deux sans trois : Pastouche c'est ton tour BananeDC 21 4,449 12-05-2021, 23:25
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Mr Pan vs Gulix : This is WAR ! Gulix 51 10,687 20-07-2017, 15:07
Dernier message: Gulix
  [CCCP] Joss vs Gulix (ou de la motiv' pour le 50 Shades) Joss 36 9,938 16-05-2017, 18:13
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP collectif] décor de base : une Tour Solelfik 244 34,636 22-03-2016, 09:07
Dernier message: Dalia