Fanckem

40 réponses, 8378 vues



Bonjour à tous-tes.




 




Je me plie au rituel de présentation.




Fanckem, 27 ans dans quelques jours, joueur d'Eden, de w40k (même si je fais une grosse pause depuis un an), de Saga depuis peu, je suis dans le hobby depuis 2001, année où j'ai tenu dans mes mains le White Dwarf n°81 qui me fera définitivement basculé dans l'univers des figurines.




Je suis membre de la GUILD à Gradignan près Bordeaux.




 




Après 10 ans de Warfo, j'ai décidé qu'il était plus que temps d'élargir mon horizon. Surtout depuis que je m'éloigne de GW.




 




Cordialement




Fanckem



Bienvenue à toi, ami GUILDien !



Irashaimase ^^




 




Et un de plus...




 




Tu as bien raison de vouloir élargir tes perspectives et tu seras très bien ici ^^




 




Serviteur, 




 




Morikun



Bienvenue :)



Tiens, encore un !




Bienvenu !




welcome, vous avez pas un forum à vous les bordelais avec vot' club là :D




Non parce que spammer warmania ça va un temps :D




En fait, on a décidé d'utiliser ni plus ni moins que le forum de Warmania pour notre bizness... Faut avoir de l'ambition dans la vie et voir grand. On pense d'ailleurs rebaptiser un peu tout ça pour changer les choses sans égarer les users déjà en place... ça pourrit s'appeler "Warmania GUILD"... C'est sobre, simple et ça marque... ^^




 




Mouahahahaha !!!




 




Rien n'arrête le le Cartel des Barons Figurinistiques du Sud-Ouest XD




 




Serviteur,




 




Morikun




Bienvenu à toi!




 




Préfères tu renommer le forum "Warmania et pain aux chocolats" ou "Warmania et Chocolatines"?



Citation :
Il y a 2 heures, Morikun a dit :




En fait, on a décidé d'utiliser ni plus ni moins que le forum de Warmania pour notre bizness... Faut avoir de l'ambition dans la vie et voir grand. On pense d'ailleurs rebaptiser un peu tout ça pour changer les choses sans égarer les users déjà en place... ça pourrit s'appeler "Warmania GUILD"... C'est sobre, simple et ça marque... ^^




 




Mouahahahaha !!!




 




Rien n'arrête le le Cartel des Barons Figurinistiques du Sud-Ouest XD




 




Serviteur,




 




Morikun




Mode troll ON : toi même tu balance le lapsus révélateur de cette idée :D




Vala, un point partout, à toi la balle :D




Ah ben y en a un qui suit et qui a passé les tests de sélection... ^^'




 




Serviteur,




 




Morikun