Fanckem

40 réponses, 8377 vues



nan mais c'est n'importe quoi...




 




On se croirait dans :




 




[Image: kimengumi---un-college-fou,-fou,-fou,-to...036202.jpg]



 




^^




C'est les mangeurs de choco-machin qui mettent le souk!!! Nous ,on ne fait que prévenir fanckem des danger inhérent a la fréquentation d'un forum comme warmania! Et de lui souhaiter la bienvenue chez les fous! 




Je savait bien que morikun me faisait penser à quelqu'un , c'est Rei ! C'est pour ça qu'il ne veut pas être prit en photo[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

(Modification du message : 15-01-2017, 12:33 par kage-nashin.)

Citation :
Citation




 



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
Je savait bien que morikun me faisait penser à quelqu'un , c'est Rei ! C'est pour ça qu'il ne veut pas être prit en photo[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]







 



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
J'espère que tu cours vite...



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
 



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
[Image: Reloading.gif]



Ah ba on peut dire que c'est vivant ici.




 




Mais GiLel je ne te pensais pas aussi régionaliste. Après je te pardonne, je comprend que vous soyez encore en quête d'identité après avoir été des traitres à la solde des anglois et des bourguignons si longtemps... :D




 




(c'est quoi l'expression déjà ? "Don't feed the troll" ?)



Citation :
il y a 26 minutes, Fanckem a dit :




Ah ba on peut dire que c'est vivant ici.




 




Mais GiLel je ne te pensais pas aussi régionaliste. Après je te pardonne, je comprend que vous soyez encore en quête d'identité après avoir été des traitres à la solde des anglois et des bourguignons si longtemps... :D




 




(c'est quoi l'expression déjà ? "Don't feed the troll" ?)




Bourguignon avec une majuscule, espèce de dégénéré de l'ouest (sud ou pas, c'est pareil). Sinon, je t'offre une reconstitution du destin de Jeanne d'Arc.




 




Oh, et bienvenue aussi.



Pas régionaliste ... Juste basque ?


Un basque c'est pas un espagnol qu'a jamais retrouvé la frontière? ok je cours....


Oui cours vite ! on l'ensère la frontière ! 



Mon Cher Fanckem, je t'attends pour exprimer ton choix de cadeau au Temple ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




si tu peux descendre dans les landes, dans les mois à venir yaura moyen de moyenner pour jouer et échanger sur notre hobby (et d'heberger et tout ce qu'il faut, pourvu que tu n'ais pas peur d'un gros chevelu poilu...au pire tu mets deux slips).