DA FIGHT X : Le topic qui pue des pieds où l'on cause !

91 réponses, 21841 vues



Participation envoyé. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> à tu bien reçu ma participation???




 




Deglingo


(Modification du message : 06-06-2018, 15:47 par deglingo.)

Oui, oui, pas de souci. Je n'avais pas encore répondu mais c'est bon.


Petit "up" ! pour rafraîchir des mémoires et prévenir les retardataires !



Cyrus tu abuses , on a jusqu’au 20 juillet ... on est laaaaaarge .




Je retourne me faire les ongles de pieds en attendant de me mettre sur ma fig ^^




;)



Citation :
Il y a 3 heures, GeyseR a dit :




Cyrus tu abuses , on a jusqu’au 20 juillet ...




 




'tention, ça va arriver vite... les gens vont glander devant le tour de France et la coupe du monde de foot, jouer à la console, se taper des apéros/barbec', buller devant la pistoche, bronzer à la plage. Et le résultat, hein, je vous le demande ?!!! Et oui voilà, les gens auront pas colorié leur fig et ça va être un DA FIGHT tout pourri ce qui va déclencher l'Apocalypse, le retour de la Bête, la fin des temps ! Et à ce moment-là, vous assumerez, bande de jean-foutre !



Citation :
Le 09/06/2018 à 16:14, Cyrus33 a dit :




 




'tention, ça va arriver vite... les gens vont glander devant le tour de France et la coupe du monde de foot, jouer à la console, se taper des apéros/barbec', buller devant la pistoche, bronzer à la plage. Et le résultat, hein, je vous le demande ?!!! Et oui voilà, les gens auront pas colorié leur fig et ça va être un DA FIGHT tout pourri ce qui va déclencher l'Apocalypse, le retour de la Bête, la fin des temps ! Et à ce moment-là, vous assumerez, bande de jean-foutre !




J'adore le cheminement cérébral de ton Univers aboutissant à une urgence totale apocalyptique d'un nihilisme satanique figurinistique.




;)



Citation :
Le 09/06/2018 à 16:14, Cyrus33 a dit :




 




'tention, ça va arriver vite... les gens vont glander devant le tour de France et la coupe du monde de foot, jouer à la console, se taper des apéros/barbec', buller devant la pistoche, bronzer à la plage. Et le résultat, hein, je vous le demande ?!!! Et oui voilà, les gens auront pas colorié leur fig et ça va être un DA FIGHT tout pourri ce qui va déclencher l'Apocalypse, le retour de la Bête, la fin des temps ! Et à ce moment-là, vous assumerez, bande de jean-foutre !




C'est ton programme dans les jours qui viennent ça ? :P




Non mon bon Môsieur ! J’exècre le vélo (à la TV) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img], je n'ai pas de console et la plage n'a que d'intérêt parce qu'elle est situé juste avant les vagues.




Bon, pour le foot, les apéros/barbec' et la piscine, je plaide coupable...  'fin, si CETTE PUTAIN DE METEO DAIGNE SE METTRE AU BEAU [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] !!!




 




Sinon, ma fig est quasiment finie... et ses pieds sont sales.



Citation :
Il y a 12 heures, Cyrus33 a dit :




 la plage n'a que d'intérêt parce qu'elle est situé juste avant les vagues.




like !




 




Fig quasiment finie aussi.




 




*même sous la pluie*



Body Board <3


Sinon j'ai deux figurines en lice pour ce Da Fight : Une très petite et une très grande :D


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 43 1,075 Hier, 21:20
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,066 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,397 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,405 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,013 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal