DA FIGHT X : Le topic qui pue des pieds où l'on cause !

91 réponses, 21492 vues

Oui, on voit un holster LOL
IL VOUS RESTE UNE SEMAINE !!!!
Up !
L'équipe de France est championne du monde du jeu qui se joue avec les pieds (qui, du coup, puent après 90 minutes de jeu).

Il ne reste que quelques jours pour envoyer vos participations et nous sommes pour l'instant peu nombreux...
Plus que trois jours !
Gong de fin, demain !!

Pour l'instant ont envoyé leurs participation Reldan, Ludmar, Varlack, Deginglo, GeyseR et moi-même.

Soit 6 participants. Un total bien faible Sad ...

J'en profite pour annoncer un petit "toilettage" du DA FIGHT pour la prochaine édition...
Euh... t'as pas reçu mes photos ?
Si, si, pardon !
Toutes mes confuses... je la r'fait.

Pour l'instant ont envoyé leurs participation Reldan, Ludmar, Varlack, Deginglo, GeyseR, Jerreck et moi-même.
Ah merde c'est aujourd'hui le dernier jour ? Je comptais finir ma participation ce weekend... Je suis décalé d'une semaine, je pensais être large (ok dans la vraie vie je suis large...) :'(
Le Lapin s'ajoute à la liste des challengers !
Père Castor, raconte-nous une histoire ! Père Castor, raconte-nous une histoire !

[Image: 61641-backdrop-scale-1280xauto-jpg.jpg]

Bien, les enfants. Essayez-vous et soyez attentifs.
Il était une fois de grands enfants qui faisaient mumuse avec de petits bonhommes en plastique, résine ou métal.
Ils les peignaient et jouaient avec. Ils leur arrivaient aussi de s'affronter par figurines interposées au cours de duels épiques nommés le Da Fight.
 Par un beau et chaud mois de juillet neuf d'entre eux nommés Reldan, Ludmar, Varlack, Deginglo, GeyseR, Jerreck, Le Lapin, Mellal et Cyrus33 se mirent joyeusement sur la mouille... 

Neuf ?
Huuuuum... pas exactement...
Car, deux d'entre eux étaient des petits malins, noooon, pas des tricheurs, des malins... le premier Geyser contacta celui qui servait de juge, Cyrus33.
- Voilà ma participation, dit Geyser
- Oh, ben, c'est rigolo, répondit Cyrus33, c'est exactement la même que celle que j'ai choisi !
- Ah ah, ce serait énorme qu'ils se retrouvent face à face, ça ferait un beau duel... à moins que... dis voir là, j'ai une idée. Et si on faisait des jumeaux et une participation commune !
- Pourquoi pas... bonne idée.
- Les autres participants vont pas râler, s'inquiéta Geyser.
- On s'en fout, c'est le DA FIGHT, tous les coups sont permis répondit celui qui en théorie servait de caution morale. Bon, on va la proposer sans rien dire mais au moment du lancement on révélera notre tactique trop géniale et c'est les autres participants qui décideront !


Voilà, neuf participants mais seulement huit proposition puisque Geyser et moi-même faisons une participation commune.Comme expliqué par Père Castor, Reldan, Ludmar, Varlack, Deginglo, Jerreck, Le Lapin et Mellal de décider de notre sort ! Pas de souci si elle n'est pas acceptée Wink on le prendra pas mal, on savait ce qu'on faisait !

Ensuite, le premier qui passe par là me fait les appariements des quatre quart de finales (genre 4 contre 2, 8 contre 3 etc...). Il y a 8 participations donc c'est du un contre un. En cas de refus de notre participation à Geyser et moi, celui qui est face à nous sera qualifié direct.
(Modification du message : 21-07-2018, 10:37 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 679 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,330 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,533 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,178 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,220 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal