Au Nom De L'Empereur: Grabuge à Nkusa V

32 réponses, 12874 vues



Les donnés continuaient d'arriver et clignotaient à l'écran.  Le bruit des moteurs Warp étaient assourdissants et sans ses augmentiques sensorielles, Arkeo Nox aurait été sourd bien avant que le vaisseau n'arrive à destination. Les fluctuations du sous-espace perturbaient la lectures des informations qui se brouillaient occasionnellement.

Nox avait trouvé pour seule solution de tapoter l’appareil vigoureusement en l'insultant, jusqu'à présent cela avait fonctionné mais l'appareil semblait avoir enfin décidé de rendre l'âme.




 




Le magos Victus entra dans la pièce. Les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules pensa Nox.  Les membres mécaniques de l'adepte résonnaient étrangement sur le sol métallique du navire.






"Inquisiteur, commença-t-il, je me permets d'émettre un requête de haute importance.

- Nox ne détourna même pas le regard de son écran, quoi Encore ?

- Sans même sembler remarquer l’agacement de son interlocuteur le magos poursuivit, nous souhaiterions savoir pourquoi avoir choisit un véhicule civil non habilité par l'Adeptus Mechanicus pour réaliser ce trajet ? Je tiens à vous faire remarquer la qualité déplorable des systèmes internes, c'est un miracle que nous ayons survécu jusqu'ici."

L'inquisiteur nota que la magos avait dit "nous"  et tourna la tête pour observer la masse mécanique du techno-prêtre. Le crâne de ce dernier se prolongait en arrière par une courbe en bronze contenant divers crânes, dont les orbites semblaient parfois luire d'un résidu de pensée.

"Pour la énième fois, il ne s'agit pas d'une mission d'analyse mandatée par votre Ordo mais d'une enquête menée

par l'Ordo Xenos. Les autorités de New Tyoph n'ont aucunes idées de notre arrivée et je compte bien profiter de

cette situation. Pensez-vous réellement qu'une barge de transport de l'Inquisition en orbite basse 

aurait facilité notre travail ?

- Je proteste vigoureusement, en tant que Magos Biologis je ...

- Vous êtes ici en tant que consultant, le coupa Nox, retournez dans vos quartiers et ne me dérangez plus."

Le peu de chair qui restait sur le visage de Victus se crispa et il quitta la pièce comme il était venu.




 




Nox se replongea dans son écran, il allait contacter l'agent Gaffiner dès la sortie en espace réel.

Ils allaient naviguer en eaux inconnues et définir si des sanctions seraient nécessaires.

L'inquisiteur soupira, il savait que cela serait nécessaire : l’innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.



[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Excellent!


Oublis pas de m'envoyer en MP ta liste ainsi qu'un récapitulatif des figs que tu possède pour faire les factions ennemies [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].



<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_01/chelone_Nkusa.jpg.c775d19d750e7b0d506aa27d0961ba28.jpg" data-fileid="1656">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_01/chelone_Nkusa.thumb.jpg.2c99c673e4823d0289afcbd1f64150f4.jpg[/img]</a>




 




γ-class {- developing world -}

 
Tithe Grade: Decuma Secundus

 
Population: 200 Millions (estimation)

 
Gouvernement: Oligarchie

 
Religion: Ministorum

 
Adepta: Présence légère du Departmento Munitorium / Présence faible de l'Administratum / Présence symbolique de L'Adeptus Mechanicus et de l'Inquisition

 
Technologie: Age de l'Espace

 
Défense: Large force d'Enforcers ( 22 Millions), Force de Défense Planétaire (16 Millions) et force privées (15 Millions), petite force navale.




 




Géomorphologie: couverte de colline avec des archipels d’îles couvertes de prairies et de marécage et cernées par des falaises (quelques grottes). Quelques zones de socle rocheux et stérile.




 




[Image: spaceship_wallpaper_2-HD.jpg]



Confortablement affalé dans l'immense fauteuil customisé du chevalier, Pansa tapote lentement ses lèvres du bout de ses longs doigts gantés. Le Strategium est plongé dans le noir, comme il le préfère pour faciliter sa concentration. A peine est-il éclairé par la faible lueur mimosa des deux écrans devant lui, reflétés dans son oeil bionique alors qu'il reste pantois devant le message qu'il a reçu de son informateur.

Doit-il en informer le Chevalier immédiatement ? La source semble fiable et l'information pourrait s'avérer capitalme dans la traque au sale petit nabot qui les nargue depuis des années. Mais Quichotte dans son besoin pathologique de laver son honneur terni serait capable de se jeter tête baissée dans un piège... en traînant ses suivants dans ce merdier, bien sûr.




 




En bon apprenti inquisiteur, Pansa pèse le pour et le contre, analyse ses options et prépare ses plans. Le comportement de ces "garçons coiffeurs" est de toute façon suspect. Ils sont coupables, reste à savoir de quoi. Et le modus operandi derrière le développement soudain de leur organisation a un arrière goût de déjà-vu. Et de toute façon, c'est leur seule piste jusqu'à présent.

Définitivement, il faut le faire.




 




Pansa active l'holoprésence d'un geste distrait, déjà en train d'étudier la topographie des antiques égouts de ce fameux "Dome Beta98-Psy789" sur New Thyoph. 
 - Capitaine ? Veuillez faire appeler le Chevalier et son équipe au Strategium.




 




le squat




c'est parti



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
Frère Alenso était agenouillé dans la petite chapelle du vaisseau. Les secousses de la carlingue ne semblait pas le perturber dans ses prières. Tandis qu'il entamait une nouvelle allocution à Sa gloire, le servo-crâne CT-056 entra dans la pièce et fit luire l'épaulière de la Deathwatch du space marine entrain de prier :



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
 



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
« Adorez l'Empereur immortel car il est notre protecteur, entama Alenso, admirez l'Empereur immortel car il s'est sacrifié pour l'humanité, lou...



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
- Biiiiiiiiiiip, le servo-crâne émit un son strident en virevoltant autour du marine.



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
- Louez l'Empereur immortel car il nous montre le chemin, révérez l'Empereur immortel car il nous protège pour l'éternité, vénérez l'Empereur immortel car...



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
- Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
- Car il p...



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
- Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. »



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
 



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
Alenso bondit sur ses pieds et déguaina son bolter en visant cette nuisance sonore. Il avait été confronté à bien des épreuves qui avaient éprouvé sa foi mais il n'avait pas souvenir d'avoir rencontré une chose aussi irritante que cet inutile bout d'os. Il s'apprêtait à appuyer sur la gachette quand le Magos Victus fit irruption dans la pièce :



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
 



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
« Non ! Frère de bataille, je vous en prie ne faites pas cela.



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
- Votre technologie détraquée est une insulte en un tel lieu saint !



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
- Mais Frère Alenso, avez vous idée de ce que représente cet ouvrage, le space marine sembla hésiter un instant et abaissa légèrement la mire de son arme, pour laisser parler le magos, ce crâne techno-évolué est celui de l'Archmagos Laputa qui est à l'origine...



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
- Biiiiiiiiiiiiiiip



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
- … à l'origine d'un grand nombre de redécouvertes dans le domaine d...



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
- Biiiiiiiiiiiiiiiiiip



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
- Je disais donc dans le dom...



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
- Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
- …



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
- Biip



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
- Ce crâne est complètement détraqué, détruisez moi ça immédiatement, s'emporta Victus passablement agacé.



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
 



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
Frère Alenso ne se fit pas attendre et libéra une rafale de bolts qui éclatèrent contre la paroi, détruisant une aile de la chapelle. Le servo-crâne esquiva agilement les projectiles et comme si il comprit qu'il n'était plus le bienvenue, s'envola en bourdonnant dans une coursive.



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
-  Bon sang, jura le Magos Victus. »



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
 



<p lang="fr-fr" style="margin-bottom:0cm;" xml:lang="fr-fr">
Un bruit se fit entendre au loin dans le vaisseau : « Biiiiiip ».



Ca y est c'est partie, j'ai la trame principale de l'intrigue et chacun a reçu ces instructions ainsi que le premier scenar.


Le dénouement de l'histoire va se construire au fur et  a mesure des parties et en fonction de mon inspiration, comme ça je me ménage un suspense et je vais aussi participer aux festivités. 


Les motivations et même les scenars n'ont pas forcement vocation a rester secret donc n’hésiter pas a partager ici ou ailleurs.



Petit résumé de l'intrigue afin d'y voir plus clair suite a la clôture de l'acte I de la campagne.


Systeme de Nkusa V donc, systeme en proie a une instabilité de plus en plus grande, notamment suite a l’arrivée récente d'un Waaagh Orque qui semble cacher une réalité plus mystérieuse. A moins que cette Waaagh ne servent de couverture a des projets plus inquiétants encore.


Inquiète donc, L’Inquisition envois séparément 3 Inquisiteurs enquêter sur les quelques éléments éparses dont les Ordos disposent :




 


  • Le Chevalier Quichote de l’Ordo Malleus semble avoir flairé la trace d’un de ses vieux ennemis : il existerait dans le système de Nkusa V un Technoprêtre Magos qui pousserait sa recherche vers un volet plus ou moins interdit de son art. Des rapports auraient filtré comme quoi il aurait réussi à exploiter un mal ancien et a le manipuler a des fins sordides. Il serait même en négociation avec des Xenos afin de leur transmettre ses secrets. Le problème c’est que l’identité même de ce Magos semble mystérieuse et que celui-ci est simplement introuvable dans les données du système. Le Chevalier oriente alors son enquête vers la Guilde des Garçons Coiffeurs Nkuséenne, derrière laquelle il reconnaît la signature de sa Némésis.




     




    Après avoir capturé et interrogé, dans les égouts d’une des cités de New Thyoph, un membre mineur du gang, le Chevalier apprend l’existence d’un otage de haut rang à l’intérieur du bastion local de la Guilde.




     




    Parallèlement, celui-ci surprend sur les communicateurs du gang une conversation a propos d’un autre Inquisiteur et de son altercation avec les FDP locales dans un des astroports de Leporis IV.




     




    Bilan : 2 Points de Victoire




     




     



  • Arkeo Nox, notre deuxième Inquisiteur, est envoyé par l’Ordo Hereticus afin d’enquêter sur un mystérieux Chapitre Astartes soupçonné de méthodes flirtant avec l’hérésie. Les rumeurs de rituels démoniaques et d’influence Xenos abondant du côté du système de Nkusa V, c’est tout naturellement que Nox se dirigent vers l’un des astroport de Leporis IV afin de rencontrer sur place l’un de ces informateurs.




     




    La rencontre ne se passe pas comme prévu et Nox et son équipe son cueilli a l’arrivée par ce qui semblerait être des FDP manipulées. Mais manipulés par qui ? Enquêtant sur cet aspect, Arkeo Nox découvre l’existence de Quichote et son altercation avec les gangers locaux. Prudent, il décide de couvrir ces arrières en renvoyant le gang sur les traces du chevalier afin de le maintenir occupé.




     




    A cote de cela son informateur a le temps de lui confirmer l’existence d’un trafic d’esclave et d’organe à l’intérieur du système depuis les abattoirs de la planète. Trafic servant en partie à alimenter des pratiques cultuelles douteuses au sein de la ceinture tropicale de Leporis IV. Nox décide alors d’aller voir de quoi il ressort.




     




    Bilan : 1 Point de Victoire



 




 


  • Notre troisième inquisiteur, Vadel Crudelfool, a saisit un mandat de l’Ordo Xenos concernant la présence accrue des vaisseaux Orks aux alentours du monde de YauryuockVI. C’est une ancienne colonie impérial abandonnée dont une partie de la population comploterait avec les pirates Xénos. Au cœur du complot la rumeur de la présence sous la surface d’un monde voisin d’anciens et puissants sanctuaires.


     


    Arrivé sur place, Vadel et son équipe capture au nez et la barbe des gangers locaux l’un des émissaires du Warlord Ork. Ils extraient alors du cortex du Nobz des informations comme quoi le complot dépasserait le simple cadre planétaire et impliquerait des membres de la caste dirigeante du système. Vadel met alors en scène un sauvetage “bidon” de l’émissaire de cette caste espérant ainsi infiltrer de l’intérieur la classe dirigeante de Nkusa V.




     




    Bilan : 2 Points de Victoire



 




 




Voila, a noter que notre quatrième homme, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/11898-dalia/&do=hovercard" data-mentionid="11898" href="<___base_url___>/index.php?/profile/11898-dalia/">@Dalia</a>, devait assurer la partie concernant nos amis Xenos mais la vie étant ce qu'elle est, je doute qu'il puisse suivre la campagne.


Du coup on est encore qu'au début du truc donc n’hésitez pas a vous joindre a nous!


(Modification du message : 07-03-2017, 09:42 par DV8.)


Allez, à mon tour de me lancer !




 



<p style="margin-bottom:0cm;">
Le seigneur marchand Marius était en pleine conversation avec le maître des auspex de son navire, le <i>Treasure Hunter. </i>Il discutait avec celui-ci de l'éventuelle apparition de signaux étranges sur leurs radars lorsque les hauts-parleurs de la passerelle de commandement s'activèrent. Marius fit alors signe à son interlocuteur qu'ils poursuivraient leur conversation plus tard, cette mise en marche du système de communication du vaisseau signifiant qu'il recevait une transmission, et que si son intuition ne le trompait pas, celle-ci devait receler les informations qu'il comptait savoir. En quelques secondes, le silence s'était fait sur la passerelle, et tout les officiers ainsi que Marius attendaient que la connexion soit stabilisé afin de pouvoir identifié leur interlocuteur. La communication provenait de Leporis IV, dans le système de Nkusa V, ce qui confirmait qu'il allait sûrement enfin savoir ce qui le tracassait depuis quelques jours. Mais une pointe d'anxiété le rongeait encore, et il craignait de recevoir un message d'avertissement provenant du gouvernement locale l'interdisant de poursuivre ces activités sur le sol leporien. Ou pire encore, il pouvait s'agir d'un de ces fichus membres de l'inquisition qui semblaient trainer dans le coin, il ne doutait pas que si ceux-ci repéraient sa présence, il recevrait très rapidement une petite visite. Après ces longues secondes d'attente, il entendit enfin résonner la voix de son second, Varian :



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Mes respects Capitaine.»



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Varian, j'attendais de vos nouvelles, j'espère qu'elles sont bonnes.» Il entendit un long soupir et son second reprit :



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Et bien, je ne sais pas si l'on peut parler de bonnes nouvelles, mais le fait est qu'au moins il y en a. J'ai retrouvé la trace de Detrius.» Le ton de Varian n'annonçait rien de bon, et Marius sentait monter en lui l'anxiété de voir ses plans anéantis :



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Poursuivez, ne me faites pas attendre.»



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Il est mort monsieur.. nous sommes arrivés trop tard, je crois qu'ILS l'ont trouvé avant nous»



<p style="margin-bottom:0cm;">
«J'imagine que par ils vous parlez de ce renégat et des traîtres qui l'accompagnent ?»



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Oui, monsieur, je me suis rendu sur les lieux où la dépouille a été retrouvé par l'Adeptus Arbites avec Octavius et il pourra vous le confirmer, il a réussi à identifier une sorte de rituel et selon lui, ça puait la marque du Sorcier.»



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Vous pensez qu'ils aient pu réussir à récupérer les informations qu'il nous avait transmis avant sa disparition ?»



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Octavius pense que c'est le cas monsieur.» Ce fut au tour de Marius de pousser un long soupir.



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Est-ce que vous avez pu récupérer d'autres infos de l'Arbites Varian ?



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Oui, capitaine, nous avons un début de piste, il s'agirait d'un complexe de bâtiment à fouiller.» Le Rogue Trader s'enfonça profondément dans son fauteuil de commandement, prenant petit à petit compte de ce que ces informations impliquaient.



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Restez sur place Varian, renseignez vous sur les lieux en attendant notre arrivée. Je vais réunir les hommes. Fin de la transmission.»



<p style="margin-bottom:0cm;">
Le silence se fit à nouveau sur la passerelle. Marius se prit la tête dans les mains, en se demandant comment est-ce qu'il allait gérer cela. Les portes s'ouvrirent alors et laissèrent entrer une silhouette imposante, dont le visage culminait à 2m30 de hauteur. Celui-ci était pour l'instant caché dans l'ombre. Il s'avança à travers la pièce dans un cliquetis de rouages et de mécanismes pour aller se placer devant le trône de commandement, il se pencha en avant, révélant ainsi à Marius sa face hybride de chair et de métal. Le Rogue Trader avait devant lui le Technoprêtre Atrius, celui-ci engagea alors la conversation d'une voix mécanique qui n'avait vraiment rien d'humain :



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Capitaine, j'imagine que vous allez vous rendre sur Leporis IV ?»



<p style="margin-bottom:0cm;">
«En effet technoprêtre.»



<p style="margin-bottom:0cm;">
« Il est de mon devoir de venir avec vous, afin d'assurer la réussite de la mission ainsi que votre sauvegarde.»



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Bien entendu.» ironisa Marius. Le technoprêtre lâcha une rafale de code binaire que le Rogue Trader ne comprenait pas, mais il put deviner que c'était semblable à une insulte. «Ecoutez Capitaine, ne jouez pas au plus malin avec le Méchanicus. Nous avons fait ce qui était en notre pouvoir pour tenir l'Inquisition à l'écart car notre collaboration s'est révélée fructueuse, mais il n'en sera peut-être pas toujours ainsi. Je viens et je serais accompagné de mon assistant.»



<p style="margin-bottom:0cm;">
Le technoprêtre s'éloigna alors de son pas pesant. Cette progéniture de nécron ne sait pas à quel point elle joue à un jeu dangereux en me menaçant aussi directement pensa Marius. Le seigneur marchand se leva alors de son trône et partit préparer ce qui annonçait être une mission capitale et extrêmement dangereuse...


(Modification du message : 01-04-2017, 11:38 par Talos Reaver.)


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19783-talos-reaver/&do=hovercard" data-mentionid="19783" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19783-talos-reaver/">@Talos Reaver</a>, hesite pas a faire comme nous et a ouvrir ton propre sujet, ce sera plus simple pour suivre les péripéties de ta bande.






 



Citation :
Citation




Le Chevalier Quichote de l’Ordo Malleus semble avoir flairé la trace d’un de ses vieux ennemis : il existerait dans le système de Nkusa V un Technoprêtre Magos qui pousserait sa recherche vers un volet plus ou moins interdit de son art. Des rapports auraient filtré comme quoi il aurait réussi à exploiter un mal ancien et a le manipuler a des fins sordides. Il serait même en négociation avec des Xenos afin de leur transmettre ses secrets. Le problème c’est que l’identité même de ce Magos semble mystérieuse et que celui-ci est simplement introuvable dans les données du système. Le Chevalier oriente alors son enquête vers la Guilde des Garçons Coiffeurs Nkuséenne, derrière laquelle il reconnaît la signature de sa Némésis.

 

Après avoir capturé et interrogé, dans les égouts d’une des cités de New Thyoph, un membre mineur du gang, le Chevalier apprend l’existence d’un otage de haut rang à l’intérieur du bastion local de la Guilde. Parallèlement, celui-ci surprend sur les communicateurs du gang une conversation a propos d’un autre Inquisiteur et de son altercation avec les FDP locales dans un des astroports de Leporis IV.


Quichote parvient a libérer l'otage, le Colonel Öbjö, qui les informe que L’ennemi aurait en sa possession un "artefact" originaire de la planète Telmun.

 

5 Points de Victoire a la fin de l'Acte II.




 




 



Citation :
Citation




 



<p style="color:#efefef;">
Arkeo Nox, notre deuxième Inquisiteur, est envoyé par l’Ordo Hereticus afin d’enquêter sur un mystérieux culte. Les rumeurs de rituels démoniaques et d’influence Xenos abondant du côté du système de Nkusa V, c’est tout naturellement que Nox se dirigent vers l’un des astroport de Leporis IV afin de rencontrer sur place l’un de ces informateurs.



<p style="color:#efefef;">
 



<p style="color:#efefef;">
La rencontre ne se passe pas comme prévu et Nox et son équipe son cueilli a l’arrivée par ce qui semblerait être des FDP manipulées. Mais manipulés par qui ? Enquêtant sur cet aspect, Arkeo Nox découvre l’existence de Quichote et son altercation avec les gangers locaux. Prudent, il décide de couvrir ces arrières en renvoyant le gang sur les traces du chevalier afin de le maintenir occupé.



<p style="color:#efefef;">
 



<p style="color:#efefef;">
A cote de cela son informateur a le temps de lui confirmer l’existence d’un trafic d’esclave et d’organe à l’intérieur du système depuis les abattoirs de la planète. Trafic servant en partie à alimenter des pratiques cultuelles douteuses au sein de la ceinture tropicale de Leporis IV.


Nox fait une descente musclée lors de la cérémonie de couronnement du gourou du culte local, le décapitant au passage  et entreprenant dans la foulée un nettoyage des FDP corrompues.



<p style="color:#efefef;">
 



<p style="color:#efefef;">
8 Points de Victoire a la fin de l'Acte II




 




 


(Modification du message : 19-04-2017, 10:01 par DV8.)


Update enfin: Vadel progresse surement mais doucement...




 



Citation :
Le 3/7/2017 à 13:23, DV8 a dit :



  • Notre troisième inquisiteur, Vadel Crudelfool, a saisit un mandat de l’Ordo Xenos concernant la présence accrue des vaisseaux Orks aux alentours du monde de YauryuockVI. C’est une ancienne colonie impérial abandonnée dont une partie de la population comploterait avec les pirates Xénos. Au cœur du complot la rumeur de la présence sous la surface d’un monde voisin d’anciens et puissants sanctuaires.


     


    Arrivé sur place, Vadel et son équipe capture au nez et la barbe des gangers locaux l’un des émissaires du Warlord Ork. Ils extraient alors du cortex du Nobz des informations comme quoi le complot dépasserait le simple cadre planétaire et impliquerait des membres de la caste dirigeante du système. Vadel met alors en scène un sauvetage “bidon” de l’émissaire de cette caste espérant ainsi infiltrer de l’intérieur la classe dirigeante de Nkusa V.


    L'infiltration va fonctionner et l'emmener a la recherche d'un mystérieux artefacts dans un temple aux confins de la ceinture équatoriale Nkuséenne...




     




    8 Points de Victoire a la fin de l'Acte III







Je suis a 8 pts seulement car après l'Acte I j'ai cru bon de payer 3 PV pour racheter mes deux gardes du corps (me mettant dans le négatif), gardes qui sont décédés durant l'Acte II.

J’étais donc a 4PV et j'ai du encore en sacrifier 1 pour racheter un mastiff.

Donc a la fin de l'acte III je suis a 8PV a cause de mes achats d'entre partie...

 


(Modification du message : 23-06-2017, 09:37 par DV8.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  itEN : grabuge sur New Thyoph la queue en airain 51 18,749 06-01-2018, 12:51
Dernier message: la queue en airain
  Grabuge à Nkusa V : le cimetière DV8 3 2,658 22-11-2017, 10:10
Dernier message: DV8
  Investigation sur Nkusa V Talos Reaver 10 5,095 19-07-2017, 21:49
Dernier message: Talos Reaver