Au Nom De L'Empereur: Grabuge à Nkusa V

32 réponses, 12603 vues


Citation :
Il y a 14 heures, la queue en airain a dit :




Ouh pinaise... Ça a pas l'air drôle tout ça.







Non, on n'a pas ris mais au final ça la fait.


Donc la bonne nouvelle est: j'nous ai sauvé les miches. Leporis ne sera pas détruite, du moins pas immédiatement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img].


La mauvaise: va falloir te magner le cul mec, je craint que tu soit le seul capable de retenir l'ennemis Chaoteux.


T'as pris +1PV pour la capture du Mago Ni mais t'en as dépensé 1 également? Donc t'es toujours a 8, c'est bien ça?


Du coup tu reçois un message anonyme sur une fréquence caché de l'Ordos avec des coordonnées: visiblement t'es pas le seul a tracker le culteux et la concurrence a du mal a tout gérer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

 



Citation :
Citation




6. Le Sang des Innocents

Vous avez appris qu’un rituel secret serait en préparation. Il viserait à augmenter considérablement le pouvoir du chef ennemi. Pour réussir, ce rituel doit être scellé dans le sang d’innocents : vous devez, si possible, les sauver, mais surtout vous devez NETTOYER CETTE ABOMINATION !





CONFIGURATION : Construisez au centre de la table, à l’aide de murs ou de terrains bloquants les lignes de vue, une arène de 18’’ de diamètre. Placez le leader de l’escouade ennemie au centre de l’arène. Placez six jetons représentant les victimes en cercle à 4’’ du leader. En contact socle-à-socle avec chaque victime, placez un membre de l’escouade ennemie : ce sont les bourreaux. Les membres restants de l’escouade sont placés à l’extérieur de l’enceinte de l’arène : ce sont les gardes. Placez une série de couverts et décors autours de l’arène. L’escouade du joueur commence en dehors des lignes de vue ennemies à plus de 12’’ de l’arène.





L’ENNEMI : Sélectionnez une force ennemie de 250 points à partir de la liste d’ennemi principale.





OBJECTIF : L’escouade du joueur à 4 tours pour se mettre en position avant que le rituel ne commence. À partir du tour 5 l’ennemi sacrifie une victime par tour au début de sa phase de mouvement. Une fois sa victime sacrifiée le bourreau se déplace immédiatement (dans le même tour) afin de rejoindre les gardes à l’extérieur de l’arène. Peu importe l’ordre dans lequel les victimes sont sacrifiées, mais elles ne peuvent être exécutées que par un personnage ennemi au contact et non pas à distance via un tir d’armes à feu.






Tant que les personnages du joueur finissent leurs activations hors de la vue des gardes, les participants au rituel ne sont pas alarmés. Dès qu’un personnage termine son déplacement en ligne de vue d’un ennemi OU attaque celui-ci, l’alarme est donnée et les gardes à l’extérieur de l’arène se déplacent afin d’engager les personnages du joueur. À partir de ce moment l’ennemi sacrifie une victime par tour au début de sa phase de mouvement. Si l’un des bourreaux de l’arène est mis hors-jeu, le leader ennemi ou l’un des autres personnages ennemis se déplace pour le remplacer et exécuter sa victime au début du tour suivant. 






Si toutes les victimes sont tuées, la mission se termine immédiatement : l’ennemi marque une victoire majeure avant de disparaître dans l’ombre et le joueur perd 3 points de victoire. Si le joueur élimine tous les personnages ennemis et parvient à sauver au moins une victime, le joueur gagne 3 points de victoire. Durant leur captivité les victimes peuvent avoir découvert des éléments du plan ennemi : chaque victime supplémentaire sauvée (après la première) offre au joueur 1 point de victoire supplémentaire (maximum 7 points).






 



Citation :
il y a 9 minutes, DV8 a dit :




Non, on n'a pas ris mais au final ça la fait.




Pardon : c'est pas drôle pour nos persos.




 




Je confirme que je n'ai pris qu'un pv comme un con et que j'ai eu des pertes en susse (et je vais me bouger pour pondre le rapport parce que je n'avions pas vu ta réponse "je laisse le suspansse").




Du coup on va voir ce qu'on peut faire pour nowielle pour faire ce raid. En tout cas je sais ce que je vais me prendre en renforts, j'ai déjà la petite histoire qui va bien.




 




le squat




bon, maintenant, un rapport




Bon bah en attendant noël,  le petit CR de mon Grand Final:


Vadel et son équipe s’apprête donc a arrêter une mystérieuse escouade de Gardiens Eldars sortie dont ne sait ou.


Pour Vadel leurs motivations font peu de doute: récupérer ou détruire le ou les artefacts enfouis dans le sol de Leporis. Qu'ils cherchent a les soustraire ou a les livrer a la puissance démoniaque en oeuvre sur sa surface, ce qui est sur c'est qu'il vont très certainement la détruire au passage.


Autant le souligner de suite: c'est une mission suicide. Meme avec l'avantage de la surprise et le drone commandé en renfort ils sont a la fois en sous-nombre (2-1) et insuffisamment armée (tous les gardiens ont un champ a  8+ de protection).


L'unique chance du groupe: décapité l'Archonte en espérant qu'il soit le seul a même de mener leur mission.


Donc tout le monde se dit adieu gentiment et par ensuite se cacher derrière un arbre de la savane équatoriale de Leporis.




 




Par chance l’équipe repères les Gardiens suffisamment en amont: elle aura deux tour pour se mettre en embuscade derrière les ruines et des épaves d'un ancien champs de bataille.


Les Gardiens avancent vite, décidés et sur leur garde. Très vite l’équipe comprends qu'elle ne pourra pas les prendre a revers. Vadel décide alors de lancer une diversion sur le flanc droit afin de laisser a son bras droit, caché derrière un muret, la possibilité d'attaquer l'Archonte.




 




<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed6720277323" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.facebook.com/takatripwith/videos/377493402692427/" style="height:1019px;"></iframe>





La charge sera un demi succès. Deux gardiens tombent, Neoma également et surtout l'Archonte repère la supercherie et prends la poudre d'escampette sur le flanc gauche. Vadel tente en vain de le rattraper.


Pas le choix, Antonimus doit se désengager pour rattraper l'Archonte. L'Archonte, sur de lui, se désengage également.

 




Mais c'est sans compter sur la détermination de l'ancien Arbites qui, saisissant sa matraque a deux mains, profitant de sa course et de la position de l'Eldar, lui enfonce 1500 Joules de matraque dans la nuque et... lui brise le cou [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]!


Net et sans bavure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img], l'Archonte gît au sol, sa tete faisant un angle douteux avec le reste de son corps.


Les gardiens réagissent et mette au sol une partie de l’équipe mais c'est trop tard, leurs mission est un échec et il doivent se replier.

 




 




<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed8455600849" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.facebook.com/takatripwith/videos/377501556024945/" style="height:1024px;"></iframe>



 



Le Grand Final est donc un succès totale pour Vadel et son équipe, meme si  cela c'est jouée a presque rien.


Antonimus se sera durant cette campagne particulièrement distingué et ces nombreux faits d'armes lui vaudront probablement de gagner du grade.


Inquisiteur Antonimus Pius? Faut que je trouve une figurine a la hauteur du personnage  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]...



 


(Modification du message : 23-11-2017, 13:13 par DV8.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  itEN : grabuge sur New Thyoph la queue en airain 51 18,325 06-01-2018, 12:51
Dernier message: la queue en airain
  Grabuge à Nkusa V : le cimetière DV8 3 2,614 22-11-2017, 10:10
Dernier message: DV8
  Investigation sur Nkusa V Talos Reaver 10 5,006 19-07-2017, 21:49
Dernier message: Talos Reaver