Quelle sous-couche de peinture dans les livres éléctroniques de GW

12 réponses, 4347 vues



En même temps avec une sous couche blanche t'as pas besoin de plusieurs couches .... Et le lavis c'est la vie, tu fais tes ombrages avec une facilité déconcertante. Enfin bon ... De mon côté je ne conseille plus le noir aux débutants parce que ça te produit des horreurs assez rapidement justement pour cause de barbouillage.




 




 




Perso 99% du temps je sous couche en noir, surement parce que je taf à l'aéro souvent et que à l'aéro c'est plus facile de poser une lumière que d'aller chercher les ombres...




Mais au delà de tout ça, je pense que ça dépend vraiment plus de ce que tu veux en terme de résultat, et quoiqu'il en soit, si tu "tartines" ta fig, bah peu importe la sous couche, ça fera de la merde^^




Oui mais non. A l'aéro on sous couche en noir, pour venir poser des couches de blanc en zénithal ..... Du coup on sous-couche en blanc au final :D (cassdédi à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/2702-mathieu/&do=hovercard" data-mentionid="2702" href="<___base_url___>/index.php?/profile/2702-mathieu/">@mathieu</a> qui m'a convaincu de ce fait sur le forum Battlegroup ^^).




A noter que le tartinage (du genre lavis barbouillé ou peinture diluée) fonctionne plutôt bien sur une sous couche blanche. Sur une noire ......