Prix Warmania 2016

24 réponses, 21956 vues



Errata ^^




J ai pas tout compris le système [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]



Mais le résultat me plait bien 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

(Modification du message : 27-12-2016, 20:13 par Skyrraahh.)


Merci à DV8 pour l'organisation du bouzin.




 




Et félicitations à tous les vainqueurs. Oui, tous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Bien sympa tout ces podiums ^^ Bravo DV8 pour avoir fait ça ^^



Bah, ça reflète quand même vachement bien le forum, je trouve.




Rien que pour ça, c'est un bon système.




Bonne idée que ces médailles et félicitation à tous les nominés et aux médaillés.



Un grand bravo aux vainqueurs et surtout à DV8 pour le magnifique travail de compilation. Et tout à fait d'accord avec <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/12681-mehapito/&do=hovercard" data-mentionid="12681" href="<___base_url___>/index.php?/profile/12681-mehapito/">@Mehapito</a> sur la représentation du forum.


Citation :
Il y a 6 heures, Mehapito a dit :




Bah, ça reflète quand même vachement bien le forum, je trouve.




 






Clairement. J'ai également posté le resultat sur FB histoire de mettre au courant les protagonistes en les tagguant et on m'a fait remarquer, a juste titre, que les résultats étaient un peu "spé".


Ce a quoi j'ai répondu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]:


 



Citation :
Citation




 




Oui on ne peut pas nier que Warmania est avant tout une communauté "Indie" a tendance anarcho-punk.

 




IHMN a une version française chez Comitatus Figurines mais c'est vrai qu'il faut le savoir.

 




GW a qt même récupéré 2 médailles sachant qu'il y a un an jour pour jour sur le forum naissait 1 page par jour de GW bashing avec même un topic dédié. Donc non GW est loin d’être aux fraises, je dirais même que, connaissant la communauté Warmania, c'est une consécration!






Mantic je n'ai pas d'avis mais je pense que tous simplement ils sont loin de s'activer suffisamment pour avoir une visibilité sur cette population. On ne parle pas d'une communauté de bleu-bite a qui il suffit de montrer des trucs shiny pour que le gars craque son slip. On parle de joueurs Hard-core, vétéran de moult bataille a qui il faut faire autre chose que d'en montrer.


A la base les nominations sont le reflets de la population d'utilisateurs Warmania: chaque utilisateur pouvait inscrire ses poulains dans chaque catégorie.

 




Donc si Eden et Gnome n'y sont pas c'est qu'aucun joueur de ces deux jeux n'est passé sur le sujet des nominations et/ou n'a souhaité les mettre.


Sachant qu'on n'interdisait pas aux éditeurs de passer mettre leurs produits mais on ne souhaitais pas non plus rameutez des gens sur le forum juste pour ça.

 




Mon seul regret pour cette année est finalement le faible nombre de personne ayant joué le jeu des nominations.




 




C'est une première, tous n'est pas parfait. Mais sortez nous une actualité de folie en 2017 et l’année prochaine vous serez dans le classement!

 




 




 


(Modification du message : 28-12-2016, 05:50 par DV8.)

Citation :
Il y a 16 heures, DV8 a dit :




 




 




Oh non tu n'es pas le seul. Je suis sur téléphone donc je n'ai pas les stats mais y'en a eu d'autre et a vrais dire, ça ne veut pas dire grand chose ;) ...




 Ah ? Bon ben je suis rassuré alors XD




 




Ce genre de vote (concernant un jeu en particulier) gagnerait a être explicité par le concerné histoire d'en connaitre la raison car il y a une marge entre "j'aime pas" et "A bannir" : je n'apprécie pas spécialement le salmigondis du nouveau Warmhammer Quest qui pour moi n'est que la réutilisation très opportuniste d'un succès classique pour soutenir une nouvelle marque bancale (c'est mon point de vue hein). Je n'aime pas mais de là à voter "à bannir" pour ça, faut quand même avoir une sacrée dent (tout un dentier même) contre GW non ? ^^




 




 




Pourrais-je avoir un visuel de ma médaille en MP stp ? Je pensai en parler dans le Temple tout en évoquant la 700 000e visite qui devrait être formalisée aujourd'hui même ou demain, histoire de joindre le très utile au très agréable ^^




 




Merci d'avance ^^




 




 




Pour les nominations, cela dépend : il n'y a pas forcément à être déçu du faible nombre car peut être que pour cette année, la majorité se retrouvait dans les choix déjà proposés (il y avait quand même beaucoup de choses)... Et puis c'était le tour de chauffe donc certains ont très certainement attendu que les grandes goules s'essspriment d'abord "pour voir" et que l'année prochaine il y aura davantage de propositions ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Voici les médailles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] :

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/war2016-or200.png.1a19813b8ba38b53c80ba633435bbbc5.png[/img][img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/war2016-argent200.png.25a6e4bf0e0916630f4b7b0fd2d10877.png[/img][img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/war2016-bronze200.png.b551dcd2214a9f6dce0584816fcbc0e4.png[/img]


Merki ^^




 




ça y est j'ai publié :




 




https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...sites.html




 




Merci infiniment,




 




Serviteur,




 




Morikun




Bon... Je suis une antiquité primée, c'est confirmé.




Je sais pas trop si je dois vous remercier ou continuer à ronchonner dans mon coin (dis mon dv, t'en fais pas trop ?) mais on va estre poli en emboîter le petit Mori (enfin, ses pas) et remercier le petit peuple de mania qui a jugé bon de me nominer et me primer dans la catégorie des antiquités.




Ça fera un chouette cadal de nowielle... Faute d'avoir des trophées de peinte, j'aurais au moins une médaille à afficher.




 




Et pis je vais pas bouder mon plaisir, quoi que je pense de ma place par rapport aux jeux, aux éditeurs, c'est un vote populaire, les gens sont sympas et ont estimé que je devais y estre. Alors bon... merfi.




Zêtes bien bons et on essayera de continuer à estre con pour le mériter.




 




Sinon, en effet le résultat est beau, diversifié, un peu bordélique, axé pitous mais pas que... Et il convient de féliciter les nominés dans leur ensemble parce qu'en soi c'est déjà pas mal et de rajouter un poutou aux primés qui ont réussi à convaincre les votants (même à leur insu pour certains).




Grâce au gros boulot du dv, le truc a été mené de main de maistre de bout en bout. Va falloir assumer et l'aider à porter le flambeau pour que le truc perdure et fructifie l'an prochain.




 




le squat




ça ne servira quand même pas de passe-droit, ne rêvez pas, j'ai mal liste des "naughties"


(Modification du message : 03-01-2017, 18:12 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vers un prix warmania #BalanceTonCorps ? Aerthrandir 265 54,169 20-12-2018, 17:41
Dernier message: Egill