Prix Warmania 2016

Citation :
Citation

Bon... Je suis une antiquité privée, c'est confirmé.

Et à la base c'était juste parce que je savais pas quoi nominée en antiquité XD.

Comme quoi une bonne blague à toujours un fond de véridique ^^

Répondre

C'est marrant, c'est comme les prix de peinte, je ne gagne que quand c'est les gens qui font une blague. Je vais croire que je prête à rire.

le squat

pimée, l’antiquité, primée, correcteur de malheur

Répondre

Merci à tous je vous aime des bisous!

Mais 82% ça veut aussi dire qu'il y'a 18% de personnes pas entierement satisfaites et on va faire le necessaire pour faire mieux au prochain coup ^^

Répondre

Merci à tous ceux qui nous ont permis de décrocher 2 médailles. Merci pour votre soutien indéfectible [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Il va falloir que je me renseigne, mais 2017 marquera les 10 ans du jeu. C'est vraiment sympa de voir qu'un "ancien" jeu tenu par des plus ou moins jeunes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] continuer de durer, et c'est grâce à vous. Alkemy est là encore pour longtemps, et n'a pas révélé tous ses secrets... "Elle" vous remercie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Répondre

Merci à toi Nico :)

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix Warmania 2017 : les (vos) nominations ! la queue en airain 81 3,487 30-12-2017, 21:43
Dernier message: la queue en airain
  Prix Warmania 2017 : le premier tour la queue en airain 25 1,272 24-12-2017, 11:23
Dernier message: Skyrraahh
  Prix Warmania '17 - le point à mi parcours la queue en airain 34 2,002 18-07-2017, 18:47
Dernier message: Gurutz
  Prix Warmania 2016: les (vos) nominations ! DV8 35 1,919 08-12-2016, 12:10
Dernier message: akalamiammiam

Atteindre :