GECKOS : faire ses cartes pour Au Nom de l'Empereur:

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Yes ! J'ai réussi... le souci était encore plus con que ce dont on parlait... l'Empereur me pardonne...



La Beta 2 est dispo, et donc le template est dispo sur la page de démo.




 


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Je te mets des retours ici, je suis en train de faire les cartes pour le Mechanicus:


- j'ai des problèmes de cadrage de l'icone de faction et de portrait qui régulièrement sorte du cadre pour passer devant.




- la valeur numérique dans le champ Tir disparaît régulièrement de l'image


De manière plus générale en terme d'ergonomie je pense que ce serait sympa d'avoir un bouton "refresh" pour remettre a jour le preview qui des fois reste bloque même si on a rentré des nouvelle valeurs.

Et également des options pour supprimer les uploads d'image et repartir a 0 .

 




 




Sinon c'est quant même bien pratique, merci encore ;) 



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/Fulgurite.png.bb94c35b178fd6e36a7c0de0bdcb4f96.png[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/Corpuscarii.png.0604c407326ba8887abdc92e3f0d699f.png[/img]


Pour le refresh d'image, c'est déjà fait (et dispo dans la prochaine version, bientôt dispo) : https://github.com/Gulix/geckos/issues/143




 




Pour l'ordre d'affichage et la disparition d'éléments, c'est un truc que j'ai aussi expérimenté ... sous Chrome uniquement visiblement. Je suis en train de regarder ce que je peux faire (sans doute rajouter un ordre d'affichage).




 




Là je suis en train de boucler des templates pour Dungeon World, et la Beta 3 au passage. Après, j'ai prévu une passe sur le template d'Au nom de l'Empereur (et peut-être une version perso plus textuelle), ainsi que Pulp Alley. Je te recontacterai sans doute alors (pour t'envoyer ton lot de Pulp City ^^ mais aussi pour l'iconographie des cartes, parce que j'ai avancé sur certaines possibilités récemment).



Cool, je suis tout excité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]!


Sinon j'ai trouve l'astuce pour le bug Chrome: tu remplis tous en premier et a la fin, tu charge l'icone faction (ca va bugge) et enfin l'icone portrait!


Et paf tu exporte le .png nickel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Edit: bon bah non ca marche pas a tous les coups [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]!

(Modification du message : 20-06-2017, 09:00 par DV8.)

Citation :
Le 20/06/2017 à 06:55, DV8 a dit :




Je te mets des retours ici, je suis en train de faire les cartes pour le Mechanicus:


- j'ai des problèmes de cadrage de l'icone de faction et de portrait qui régulièrement sorte du cadre pour passer devant.




- la valeur numérique dans le champ Tir disparaît régulièrement de l'image


De manière plus générale en terme d'ergonomie je pense que ce serait sympa d'avoir un bouton "refresh" pour remettre a jour le preview qui des fois reste bloque même si on a rentré des nouvelle valeurs.

Et également des options pour supprimer les uploads d'image et repartir a 0 .

 




 




Sinon c'est quant même bien pratique, merci encore ;) 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/Fulgurite.png.bb94c35b178fd6e36a7c0de0bdcb4f96.png" data-fileid="3087">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/Fulgurite.png.bb94c35b178fd6e36a7c0de0bdcb4f96.png[/img]</a>




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/Corpuscarii.png.0604c407326ba8887abdc92e3f0d699f.png" data-fileid="3088">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/Corpuscarii.png.0604c407326ba8887abdc92e3f0d699f.png[/img]</a>




Un petit message pour indiquer que j'ai référencé ce bug : https://github.com/Gulix/geckos/issues/168




Je vais voir à le corriger pour la prochaine grosse livraison.




 




Faut pas hésiter à créer des tickets d'incidents sur le projet ( https://github.com/Gulix/geckos/issues ), ça me permet de rien oublier. Que ce soit pour un petit bug, une fonctionnalité manquante qui vous intéresse, des demandes sur des templates existants (genre ce qu'il faut améliorer sur celui-là).




J'accepte les tickets en anglais et en français (de base je fais tout en anglais pour des questions d'universalité). Y a même moyen de faire une discussion en français autour d'une Issue. Et vous pouvez aussi commenter (même par un simple +1) les Issues existantes, pour proposer des solutions, ou pour dire que vous pensez que c'est une évolution prioritaire. Parce que sinon, je fais uniquement selon mes besoins ^^.



Pour créer un ticket il faut un compte? J'ai essayé et je ne sais plus pourquoi j'ai lâché l'affaire...


Oui, je pense qu'il faut être inscrit sur le site github.



Pour discuter de ce qu'il faut faire / améliorer / changer / ajouter au template existant : https://github.com/Gulix/geckos/issues/172




 




Et pour un autre style de template "Grim Dark" : https://github.com/Gulix/geckos/issues/173




Suite à la sortie de la Beta 3, des petits trucs en plus apparaissent




Maintenant, pour créer vos cartes ANDE, vous pouvez taper direct dans l'URL : http://gulix.github.io/geckos/?default_template=ande




Ca ouvrira le template direct.




Et puis vous pouvez sortir les cartes en SVG, en PNG, Zippées (toutes les cartes), en PDF.




Y a même moyen de sauvegarder le tout dans le cache de votre navigateur.




 




Allez, j'attaque les modifs sur les templates et la création de nouvelles cartes !