Un shop pour du 1/72 français qualité vitrine !

14 réponses, 5603 vues



J'ai pris du 28mm car j'ai été contaminé par les figs de spectre et que j'ai débuté une adaptation à la "Rainbow 6 / doorkickers" de Chain Reaction (le projet est actuellement en pause...).




 




En 20mm, en plus de français, seals et autres taleb de chez Elheim, j'ai déjà acquis quelques majorettes pour faire de la gamme civile ou du technical.




Et en plus de mes VAB et du 10RC, j'ai un T90 de revell en cours de construction.




Je n'ai effectué aucune partie pour le moment, mais Force on Force me plait beaucoup.




J'attends par ailleurs la sortie de "fighting season", la version moderne de chain of command. 




 




En ce qui concerne le 28mm "2eGM", j'ai franchi le pas à cause des figs dédiées à l'Indochine de Red Star miniatures (désormais distribuées par FNG).




J'ai alors bossé sur une adaptation de BA (sans avoir joué des masses de parties avec cette règle) dédiée à l'Indochine, "Croire et Oser" (j'en parle ailleurs, sur ce forum et sur mon blog).




Après avoir acheté quelques boîtes chez warlord afin de réaliser des conversions pour l'Indo, j'ai fini par me prendre une unité allemande et une unité US (les 2 ont été achetées d'occasion, déjà peintes) pour jouer à Chain of Command (je collabore d'ailleurs avec les TFL sur l'adaptation Indo de chain of command, qui est en cours de réalisation).




 




Je n'ai jamais vraiment joué à BA car je n'aime pas trop la philosophie de cette règle.




Je lui préfère, de très loin, CoC car je le trouve beaucoup plus respectueux des spécificités historiques (après, cela se paie par des points de règle parfois plus complexes...).




Il est d'ailleurs assez marrant de voir que la V2 de BA a évolué dans le sens de CoC, sur certains points...




 




J'arrête là avec ce HS qui tourne en racontage de vie ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Messages dans ce sujet
Un shop pour du 1/72 français qualité vitrine ! - par naash - 11-01-2017, 02:38

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [1er empire]Comparatif des marques pour les fantassin francais urial 0 1,327 21-03-2020, 11:03
Dernier message: urial