Un shop pour du 1/72 français qualité vitrine !

14 réponses, 5443 vues


C'est pas faux ! Au moins on est tranquilles... ;)



En tout cas il me semble que majorette ressort son hilux en version civile, c'est une super base de conversion  ! Ya aussi l'ancien hilux majorette dispo en occaz sur ebay, tout aussi sympa, mais demandant plus de taff de conversion (sur le plateau arriere ya un moulage plastoc). 




 




Par contre je sais pas si ça existe en majorette, c'est le mercedes G et le land rover defender ?  ça aussi c'est une super base, mais du coté des "gentils" cette fois (bien qu'on ai vu des SF us -et parait il français- en vadrouille sur des hilux aussi....).




 




 




 




 




Moi j'ai trouvé des majorette dans le style Nissan patrol, ça le fait carrément côté "good guys".




 




Pour des badguys sud américains, j'ai également 2 jeep wranglers (tu le sens l'appel d'act of valor ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]).




 




J'ai également un véhicule utilitaire de type camion avec plateau.



Pas bete le coup des jeep ! Et bien act of valor, c'est pas le film du siecle mais j'avais bien aimé, car il semblait fait avec sincérité !

(Modification du message : 12-01-2017, 02:13 par FAM.)

Idem, le scénario était tout ce qu'il y a de plus classique, à la Tom Clancy, et la trame très "fuck yeah america", mais j'avais été époustouflé par les scènes de combat, dont certaines s'inspiraient d'actions réelles.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [1er empire]Comparatif des marques pour les fantassin francais urial 0 1,303 21-03-2020, 11:03
Dernier message: urial