In Her Majesty's Name, ici ou ailleurs ?

33 réponses, 10973 vues



Tu peux aussi lancer un Choix des Armes.




Mais sans vouloir être pessimiste, si vous êtes trois, ce sera déjà bien...



Citation :
il y a 47 minutes, Cyrus33 a dit :




Tu peux aussi lancer un Choix des Armes.




Mais sans vouloir être pessimiste, si vous êtes trois, ce sera déjà bien...




Ça c est le moins que l on puisse dire...




Et c est pareil sur l autre fofo.




 




Disons que aimer les jeux qui ne sont plus jouer, ça devient ma marque de fabrique ^^




 




Par contre, niveau retour, c est calme.




En fait j ai l impression que ça n a pas transcendé grand monde sur la durée.




 




C'pas grave, heureusement que mon non-moi est toujours dispo ^^




C'est pas que ce n'est plus joué mais il faut trouver du temps et surtout des joueurs.




 




J'essaye de motiver mes Compères mais en ce moment, entre Conan d'un c^^oté et Blood Bowl de l'autre... ^^'




 




Pour ma part et sans surprise :




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/58a840f09adaf_LightBox2(54).JPG.d95e2d2f346747bd7774ab05aee70d24.JPG" data-fileid="2027">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/58a840f0be4f1_LightBox2(54).thumb.JPG.a83973c6656faacc062ac539a8b1a597.JPG[/img]</a>




 




 




J'ai la faction "L'Armée Impériale Japonaise" où je fais compter les steambikes comme des "Criquets" (machines de reconnaissance légères donc excellent proxy). En plus j'ai fait d'une pierre, douze coups :




 




- il est possible d'adjoindre en alliés des éléments de la faction "Ninja" de IHMN




- il est possible d'adjoindre en alliés des éléments de la faction "Samurai" de IHMN




- il est possible d'adjoindre en alliés des éléments de la faction "Kenpeitai" de IHMN




- il est possible d'adjoindre en alliés des éléments de la faction "Yakuza" de IHMN




 




Par un heureux hasard je dispose des figs correspondantes... FAut d'ailleurs que je peigne mes ninjas steampunk de Dystopian Legion moi...




 




J'ai bien entendu le livre IHMN et les 2 extensions correspondantes dont bien sûr celle sur l'extrême orient ^^




 




J'ai mis au point un petit système de règles perso pour jouer des predators dans IHMN et j'avais envoyé le truc à l'auteur pour avis... Il l'a bien reçu mais malgré plusieurs relances il n'a jamais répondu sur ce qu'il en pensait...




 




S'il y en a que ça intéresse...




 




J'aimerais bien qu'on joue à IHMN dans le Sud-Ouest moi...




 




Serviteur,




 




Morikun


(Modification du message : 18-02-2017, 15:41 par Morikun.)

Ces figurines sont superbes, Morikun. Les socles sont magnifiques. Une petite question tout de même. Sous les motojets, est-ce que ce sont des rochers ou de la vapeur sortant des échappements?



Merci mon Cher Clegane ^^




 




Alors en principe ce sont des panaches de vapeur... MAis ils sont mal faits. Je pense que je passerai un léger lavis vert pour montrer que c'est une réaction chimique sortant des échappements ^^'




 




on m'a déjà fait la remarque mais j'étais passé à la peinture des aliens à l'époque ^^'




 




Serviteur,




 




Morikun




Tiens, hasard du calendrier, un nouveau supplément en approche.




 




https://theministryofgentlemanlywarfare....-preorder/




 




[Image: 275772coverfront300dpi.jpg]




 




Et Northstar en profite pour mettre en vente 5 héros.




 




http://www.northstarfigures.com/list.php...419&page=1




 




[Image: 807763img9021.jpg]




 




 


(Modification du message : 21-02-2017, 10:49 par Cyrus33.)


Merci Cyrus, je réalise que je ne m'étais pas inscrit à la newsletter, erreur rectifiée ^^




 




Bon ben je vais prendre celui là et celui-ci Heroes, Villains and Fiends, c'pas bien 




 




Livres reçus.




Y a du contenu.




Bon je vais pas lire ça de suite alors patience pour en savoir plus.




 




Sinon en résumé




Règles des volants




Armurerie




Bestiaire




30 pages de compagnies




14 scenars




Règles de décors




Une campagne en 6 parties.




6 pages de rétrocompatibilité




 




Le livre est en format A4 Et non du A5 comme d hab.




Pas beaucoup de photos, c est du condensé de chez condensé.




 




Du coup, le livre porte bien son nom.




A dark companion for IHMN




 




Et voilà pour le 1er jet



Comme beaucoup de jeux osprey, c'est interessant, mais ya la barriere de la langue, évidemment pas pour nous warmaniens de génie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img], mais pour le commun des mortels ! Je pense que ça aide beaucoup les jeux à s'essoufler rapidement, quand outre manche ça fonctionne paisiblement.


Citation :
Le 18/02/2017 à 13:40, Morikun a dit :




FAut d'ailleurs que je peigne mes ninjas steampunk de Dystopian Legion moi...




Y a des ninja dans DL ? 




J avais pas vu...bon je vais aller voir pour ma culture.