Peindre en voyage : que la lumière soit !

3 réponses, 2286 vues



Salut à tous,




 




Avec mon taf j'ai droit à pas mal de déplacements à la semaine, lors desquels je ne peux pas réellement peindre.




Je songe a trimbaler avec moi le nécessaire pour peindre le soir à l'hôtel. Les pots de peinte, les pinceaux, la palette et les figs ça va, ça se glissera sans trop de difficulté dans le sac à dos.




Mon problème vient davantage de la lumière.




 




Je cherche donc une solution pour embarquer avec moi une lampe adaptée à la peinture lors de mes déplacements.




 




J'aimerais qu'elle ne prenne pas trop de place. Le moins possible en fait, le nombre de bagage étant vite limité.




Qu'elle soit relativement solide et facile à mettre en place (sachant que dans certains hôtels il n'y a même pas un malheureux coin de table où poser mon fourbis !)




 




Bref, si vous avez déjà rencontré ce problème, quelle solution avez-vous trouvé ?




Des conseils à me donner ?




Connaissez-vous une lampe adaptée aux circonstances ?




 




Merci d'avance pour votre aide. :)



Une frontale?



Pas fan du tout des frontales, mais faute de mieux ce serait envisageable oui. Bien vu.




Ça existe en lumière blanche ? Celles à LED peut-être.



Il existe des petite lampe à Led pliable, rechargeable sur secteur et/ou solaire. Ça fait 10 par 10 par 5 cm d'épaisseur pliée . J'ai acheté la mienne en Chine , mais tu en trouve facilement sur eBay pour10/15€. Les lumière Led sont suffisante , j'en suis très content.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment Prendre Une Figurine En Photo Sans Qu'elle Soit Floue ? Guest 8 3,219 11-10-2007, 19:24
Dernier message: Guest