CDA confrontation

14 réponses, 4617 vues



Hello,




 




comme vous l’a dit Alias, le KS de confrontation a largement franchi son point mort et part vers une issue triomphale. Du coup, je me suis dit que ce serait sympa de se faire un petit défi de peinture de figurines confrontation. Ça peut être n’importe quoi : des figurines peintes quand vous aviez douze ans qui font votre fierté et trônent dans votre salon, le vieux griffon dont vous reportez la peinture jusqu’à ce que vous ayez le niveau pour le NMM de la mort - c’est le moment parce que si on attend encore un peu avant de se lancer, on sera morts au pied de nos figs - un blister qui traîne et où vous vous dites pourquoi pas? Ou carrément la bande à 400 points mega optimisée que vous voulez jouer au prochain tournoi annoncé par modo France (si si je vous jure, go voir les commentaires du KS). Moi, je m’en fous, ce sont vos figurines, je suis pas votre mère. 




 




De mon côté, je vais peindre.... euh... laissez moi réfléchir, je vais fouiller ma vieille caisse et je reviens.




 




A plus




capitaine Tanuki (dont le moral est, comme son navire, insubmersible !)



Bha pourquoi pas ! Je dois avoir un tyran dévoreur ou un paladin alahan en rab' ! ? 


Ca me tente bien j'ai quelques kilos en cartons!



Je m'engage sur la boîte Cadwallon City of Thief .




 




C'est du plastique pourris tout mou, ça va faire pleurer dans les chaumières ?




DV8 je pense que tu devrais aller corrompre Jerrek après votre finale épique!




Pour que le prochain thème soit Confrontation-Rackham :D




Qu'est-ce qui te fait dire qu'il m'ecouterais ??




 




Le mec me déteste, il va jusqu'à demander à sa famille de voter pour moi avant de leur faire changer leurs votes à 2 heures de l'ultimatum. 




 




C'est de la torture psychologique, je suis cassé en deux ?.




 




On disait donc? Confrontation ?




 




J'ai du Griffon également à repeindre...


(Modification du message : 03-05-2018, 14:21 par DV8.)

Citation :
il y a 51 minutes, Ludmar a dit :




DV8 je pense que tu devrais aller corrompre Jerrek après votre finale épique!




Pour que le prochain thème soit Confrontation-Rackham <span class="ipsEmoji">?</span>




Ah non, pas de DA FIGHT avec des figurines moches !



Citation :
à l’instant, Jerreck a dit :




Ah non, pas de DA FIGHT avec des figurines moches !




Bah oui avec du moche on peut faire du beau!




 



Citation :
il y a 39 minutes, DV8 a dit :




Qu'est-ce qui te fait dire qu'il m'ecouterais ??




 




Le mec me déteste, il va jusqu'à demander à sa famille de voter pour moi avant de leur faire changer leurs votes à 2 heures de l'ultimatum. 




Respect de l'adversaire xD?




Je suis pas sur qu'il te déteste ^^ peut être plus Confront qu'il n'aime pas en fait ^^



Citation :
Il y a 3 heures, Ludmar a dit :




Bah oui avec du moche on peut faire du beau!




 




Respect de l'adversaire xD?




Je suis pas sur qu'il te déteste ^^ peut être plus Confront qu'il n'aime pas en fait ^^




 




À mais tu sais, amour-haine, Freud, tout ça <span class="ipsEmoji">?</span>




 




Sinon je savais bien qu'il n'aimerais pas l'idée <span class="ipsEmoji">? ...</span>




Bon, j'ai commencé par m'attaquer à un vieux minotaure sessair qui trainait au fond de mon armoire.




 




Je ne  suis pas un champion de photo, donc j'ai fait comme j'ai pu. Et j'espère que j'ai posté correctement. 




 




Je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre cette fig. 




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/599963298_minotaurerackham.png.d8691402a0f622148a3f82127afcfb75.png[/img]