Peinture des figurines de Conan par Razospoon

102 réponses, 24861 vues



Et hop, extension Nordheim terminée.



 



J'avais déjà "teasé" les géants de glaces et leur sœur pas très habillée, les voici en détail:



 



[Image: atali10.jpg]


 



[Image: nijgor10.jpg]


 



[Image: seski10.jpg]


 



Des figurines très inintéressantes qui proposent un bon panel de textures (carnation, fourrures, textiles, métaux).



 



Je suis resté assez proche des dessins concept. Juste ma carnation qui est un peu trop "simple" pour des créatures surnaturelles.



 



Il y a également une belle brochettes de pietailles, sous les trait d'un graosse (10 en fait) bande de guerriers Vanirs. J'aui finalement mis beaucoup de teinte sur ces rouquins agressifs. 



Leurs tête étant toutes petites, la peinture des regard est un vrai défi. finalement autant s'en passer (trop tard pour moi).



 



[Image: guerri11.jpg]


 



Dernier type de troupes d'opposants de cette extension, les corbeaux monstrueux:



 



[Image: corbea10.jpg]


 



ça se peint très vite entre brossages et glacis. 



 



Pour finir les héros de l'extension: 



 



[Image: niord10.jpg]


 



 



[Image: aesirs10.jpg]


 



Niord et sa bande d'Aesir. Peint en blonds pour respecter les écrit de Howard. des persos sympa et assez rapides à réaliser.



 



Et voilà une extension de Conan terminé.. check!



 



[Image: extnor10.jpg]

Très beau travail. Merci de nous en faire profiter.


Nice !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Zombicide : Mes débuts dans la peinture de figurines BENZIN 3 2,024 30-03-2016, 18:04
Dernier message: Rônin_Hokuto
  FIGURINISTIQUE Série de videos sur la peinture de figurines. Le culte du D 2 1,925 26-03-2016, 18:14
Dernier message: Le culte du D