DC Universe Miniature Game

20 réponses, 7412 vues

Si tu craques, je me lance sur une team Darky avec paradémons, promis.
LOL
Grand fou !! LOL LOL bon je regarde... cest encore solde chez philibert ? Blush
nouvelle vague de pre order et d'exclu web:

[Image: deluxe-dc-universe-rulebook-lex-luthor-c...online.jpg]
[Image: KM8_medium.jpg]
[Image: aquaman-exclusive-webstore.jpg]

Appolo.
[Image: superboy-steel.jpg]
[Image: suicide-squad-box.jpg]
[Image: suicide-squad-box.jpg]
[Image: wonder-woman.jpg]
Les poses sont quand même hyper dynamiques!
J'aime toujours autant leurs figs par contre les énormes socles scéniques je suis pas fan du tout. Bon après y'a sûrement moyen de se débrouiller pour socler cette Wonder Woman en se passant du socle fourni (et peut-être le recycler en petit décor).
Aussi j'aurai bien aimé une fig Wonder Woman avec un design inspiré des comics plutôt que de l'actrice actuelle.
La wonder woman est magnifique :O
(26-10-2019, 20:32)Jackard a écrit : Aussi j'aurai bien aimé une fig Wonder Woman avec un design inspiré des comics plutôt que de l'actrice actuelle.
ça me semble pourtant être le cas.
la sculpture s'inspire très probablement de cette statue:

https://www.xm-studios.com/products/wond...birth.aspx
[Image: wonderwoman3.jpg]
(Modification du message : 26-10-2019, 22:48 par Bawon Samdi.)
Pour moi c'est clairement une fig basée sur l'actrice, que ce soit niveau costume et traits du visage. Mais bien sûr le design du film est bon pas de souci, et il s'inspire évidemment fortement des comics. Mais disons qu'il y a d'autres "versions" de Wonder Woman dans les comics, plusieurs interprétations différentes, et j'en aurai aimé une différente des 2 figs déjà existantes (celle désormais vendue dans le pack Justice League et celle montée qui est superbe mais plus dispo actuellement je crois).
Par exemple une fig basée sur ce genre de design pourrait être sympa, avec une attitude un peu plus "badass" et disons des proportions un peu moins "top modèle" que l'actrice actuelle :
[Image: 1572124016-510hr5cgt4l-sx210.jpg]

'Fin bon la fig est superbe, c'est juste que sur le principe je suis moyennement fan des figs basées sur les acteurs/actrices. Je préfère quand les figs s'inspirent du matériau d'origine (les comics) plutôt que sur des adaptations à l'intérêt très aléatoire (ici les films).

Edit : en regardant bien c'est vrai que la nouvelle fig semble plus musclée que la fig basée sur l'actrice. Donc tu as peut-être bien raison au final, c'est peut-être une fig basée sur la Wonder Woman Rebirth en fait.
(Modification du message : 27-10-2019, 00:23 par Jackard.)
J'ai lu tous les comics WW rebirth en VF et je t'assure que la fig est fidèle à l'incarnation actuelle.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Batman miniature game Jackard 85 16,506 30-01-2023, 22:23
Dernier message: Omphalos
  Masters of the Universe Battleground - Archon Studios (VF en vue) Grey77 23 4,872 16-09-2022, 02:41
Dernier message: Tycha
  Runewars miniature game pilum 840 179,755 16-04-2020, 14:22
Dernier message: DV8
  [Warlord Games] 2000 AD Universe Grey77 59 19,489 25-12-2019, 20:43
Dernier message: BananeDC