GW : sa vie n'est pas un long fleuve tranquille...

641 réponses, 101513 vues

Bon, c'est plutôt les trololos des fan boys, mais bon... je pose ça là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] source warhammer community




 




 



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/BecomingATechPriest-June21-JacquesWHFest1sd.thumb.jpg.20f9b4ac4c8163fc9242f564fba9c216.jpg[/img]
(Modification du message : 19-10-2019, 16:43 par Cyrus33.)

Petit papa NoyeeeeEEEEEElle !!!!


Si j'osais, je ferai un parallèle entre cette commissaire et une certaine femme politique française.


Citation :
il y a 22 minutes, steve a dit :




Si j'osais, je ferai un parallèle entre cette commissaire et une certaine femme politique française.




je ne vois pas de qui tu parles :D



Cosplay plutôt classe


Plutôt impressionné par la qualité de ces déguisements (et l'âge de ces fans).



Tiens ? Dans le futur trotro dark ouske ya trotro la guerre, Ray Ban est le fournisseur officiel de la schola progenium... intéressant ^^




 




Sinon ils sont vraiment bien ces déguisements ^^




 




Serviteur, 




 




Morikun


J'ai mis la main sur le Battletome AOS everchosen (oui vous vous demandez peut-être ce que j'en ai a faire...), le contenu m'a un peu halluciné :

- 3 warscrolls dedans (pour 121 pages)
- c'est rempli de photos de figurines et d'illustrations. Pour l'exemple il y a 24 photos de la figurine d'archaon et son dragon et 10 illustrations le montrant
- à part ça on a une vingtaine de petites page de fluff et 2 scénars si je ne me trompe pas
- 5 pages de pubs à la fin

Et ça coûte 46 balles !
J'espère que tous les battletome ne sont pas comme ça... o_O
Tant que tu ne l as pas payé au prix fort tu peux bien en faire ce que tu veux.
Ici on apprend à ne plus juger.
En même temps, si t'achètes un battletome pour une armée qui comporte 1 héros avec un prix à trois chiffres et des cavaliers qui coûtent "seulement" 80 boules les 3, il fallait t'y attendre un peu. Tongue

(14-08-2018, 11:08)Reldan a écrit : J'espère que tous les battletome ne sont pas comme ça... o_O
Non (et heureusement d'ailleurs) : les derniers Battletomes coûtent presque moitié moins cher (25€) et sont bien mieux foutus en terme de contenu.