[VENTE] [ECHANGE] Ultramarins
Alleï, on met à jour ici pour rappeler que j'ai des trucs. Nommément des Ultramarrants pas encore bleus à 60% du prix du neuf (ou une estimation le cas échéant), le cochon en sus. Tout est neuf et si c'est le lot qui part on fera une ristourne.

un thunderfire métal blanc 28€
[Image: 1339.jpg]
[Image: 1346.jpg]

un dreadnought de base 24€
[Image: 1341.jpg]
[Image: 1349.jpg]

un razorback 21€
[Image: 1350.jpg]
Soyons précis : la boite est gondolée par l'humidité (enfin comme sur la photo) depuis mon inondation mais pas plus, elle n'avait pas pris l'eau, juste son meuble et les grappes en plastoc dedans, œuf corse, s'en branlent royalement.

un Marneus Calmar sans sa garde et son caillou de socle mais encore sur grappe 10€
[Image: 1340.jpg]

une boiboite de vétérans en métal blanc 21€
[Image: 1348.jpg]

Je suis aussi ouverts aux échanges. Dans les trucs qui me trottent dans la tête pour le moment : 
- du Necromunda,
- des marins HH FWo,
- du Warcry,
- des chiens à bec Sigmarine AoS.

le squat
qui se saigne
Répondre

Ta vengeance est en vente mais limitée ?

Répondre

La vache c'est pire qu'ebay ici <span class="ipsEmoji">?</span>

J'avais acheté la boite neuve 100 balles avec le chapie-chapo ... Là sachant que les règles et le matos de jeu sont obsolètes .... 

Répondre

Ah bah écoute, je l'ai vu ce ouikande à 115£ FDPout suivie par des gens.

Après, si elle valait 100 sous, je peux toujours la coller au tarif, j'avoue que j'ai point souvenir du prix de l'époque et je regardais sur la bay les tarifs (la version non exclu part moins cher en effet). Sachant que l'intérêt c'est plus les gurines que les règles de toute façon, oui.

le squat

open

Répondre

Le mec il est du sud.

Marseille, tout ça, les poissons grands comme des baleines, la Renault 5 qui roule à 200, etc. Faut toujours qu'ils exagèrent.

Répondre

Je ne suis pas intéressé, je constate juste que ça doit pas valoir plus de 80 balles selon mes critères de définition de l'occasion. Ca ne reste que mes critères hein :°) Mais possible que je colle un lien dans  "Le petit topic bête et méchant... mais bien drôle. <span><span class="ipsEmoji">?</span></span>

Répondre

Vends la au prix que tu souhaites, la boîte ne se trouve plus en neuf et peut intéresser les collectionneurs. Tu l'as stockée, c'est pénible de stocker, ça se rémunère.

Neuve + ed. limitée = aucune raison de ne pas la mettre à 115 - 125 € + fdp  sur la baie ou LBC par exemple. Ca partira sans problème. Au pire ajoute un goodie ou 2-3 figs en bonus pour le petit plus.

Répondre

Alleï, on va se délester un peu, j'ai édité le message initial.

le squat

sniff

Répondre

Plop je te mets une option sur le Hemlock ! La suite en mp mon cher sphinx.

Répondre

Salut LQEA, je peux mettre une option sur Dark Vengeance pliz ? Si toujours d'actualité.

Merci

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENTE/ECHANGE] Kill Team, Tanks Flames of War togashi no oni 18 12,453 14-01-2022, 20:40
Dernier message: togashi no oni
  [Vente/échange) Livre de règles Scrappers (post-apo, en français) Cyrus33 0 374 27-11-2020, 11:50
Dernier message: Cyrus33
  [VENTE/ECHANGE] Infinity Opération Ice storm sgt_pepper 4 1,214 03-09-2020, 13:41
Dernier message: Jerreck
  [Vente/échange] livres Necromunda V1 holi 8 1,302 02-09-2019, 15:23
Dernier message: holi
  [vente ou échange] 4 soeurs du silence le Golem qui rêve 4 2,285 30-01-2019, 18:50
Dernier message: le Golem qui rêve

Atteindre :