The Roots of Magic Miniatures Game: Students of Sorcery

C'est un kickstarter pour un jeu se jouant sur un grand plateau ou une petite table où des magiciens se mettent allégrement sur le coin du beignet. Les figs ont l'air sympas et sont achetables à part.

https://www.kickstarter.com/projects/739...nts-of-sor

[Image: 80bcb96cc9a3501a0264d37b4d5b5a01_origina...974931631a]

[Image: 81ca2973da82bb02f275a54731271c16_origina...d6f97373b7]

[Image: 64498af211e768c9a90c9e1a7cd55e70_origina...2b2607e054]

Répondre

Je suis dessus aussi. Je connaissais le gars derrière tout ça par sa chaîne Youtube "Games wot I played" (vidéo de partie de Malifaux, GodSlayer, Relic Knight etc...). Un bon english avec le flegme et l'humour qui va avec.

Bref un poil cheros mais je prends quand même la totale des apprentis pour supporter le projet. Le jeu peut être sympa et très tactique.

Répondre

Les figs claquent bien, je ne sais pas si le jeu est sympa.

Par contre la peinture déchirent grave, c'est du haut niveau avec tous ces freehands.

Répondre

C'est bien que tu le souligne car c'est fait par... un gars d'ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].

Z'avez le droit de deviner qui ;) ...

Répondre

Ce qui est étrange c'est que le peintre est le seul à ne pas être mentionné...

Graphic Design - Little Robot Design

Art - Shane Cook & Daniel Kamaruddin

Sculpting - Laslo Forgach, Matt Clarke (and currently looking for others of a similar quality)

Printing/Moulding/Casting - Hysterical Games & Zealot Miniatures

Background and game design/rules - Me!

Du coup, je sais pas 

Des gars d'ici qui ont un très gros niveau de peinture, j'en vois plusieurs...

bref, je donne ma langue au chat (pas celui qui est mouillé, hein, lui il va la vendre pour pouvoir acheter des figs^^) 

Répondre

Citation :
il y a 20 minutes, DV8 a dit :

C'est bien que tu le souligne car c'est fait par... un gars d'ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].

Z'avez le droit de deviner qui ;) ...

Martin Grandbarbe. Si c'était Caillou ou Whispe, ils me l'auraient dit j'espère [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Répondre

Citation :
il y a 6 minutes, Skyrraahh a dit :

Printing/Moulding/Casting - Hysterical Games & Zealot Miniatures

Hysterical, c'est pas une "branche" de Prodos ?

Répondre

Citation :
il y a 4 minutes, Cyrus33 a dit :

Martin Grandbarbe. Si c'était Caillou ou Whispe, ils me l'auraient dit j'espère [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

J'ai un doute moi là.  Je ne trouve pas la "patte" de Grandbarbe sur ces fig.  Non pas que çà soit moins bien mais j'ai l'impression que c'est un peu différent ce que j'ai vu de sa production.  Du coup, j'ai un doute.

Répondre

Je dis un peu au hasard juste parce qu'il a le niveau pour. Sinon, c'est Remy Tremblay.

Répondre

Citation :
il y a 7 minutes, Alias a dit :

J'ai un doute moi là.  Je ne trouve pas la "patte" de Grandbarbe sur ces fig.  Non pas que çà soit moins bien mais j'ai l'impression que c'est un peu différent ce que j'ai vu de sa production.  Du coup, j'ai un doute.

C'est ça !

Citation :
il y a 5 minutes, Cyrus33 a dit :

Je dis un peu au hasard juste parce qu'il a le niveau pour. Sinon, c'est Remy Tremblay.

Ou ça ^^

Ben voilà...on sait pas mais c'est beau !

Citation :
il y a 11 minutes, Cyrus33 a dit :

Hysterical, c'est pas une "branche" de Prodos ?

Si mais je crois qu'ils ont en froid maintenant ???

C'est Rob Alderman  , l'ex-directeur Prodos UK si je ne me trompe pas.

Mais ils sont autonomes maintenant, enfin si j'ai bien suivi.

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [kS] Sword & Sorcery coyote 8 1,411 16-10-2019, 12:46
Dernier message: rafpark
  Mauser Earth - War For Paris - A Dieselpunk Miniatures Game Oniromancer 76 5,494 22-03-2017, 13:05
Dernier message: rafpark

Atteindre :