Bronze de Nain

19 réponses, 4297 vues



Whaou, beau travail de menuiserie, bravo !




 




Il ne manque plus qu'un projecteur au plafond, pour projeter des plateaux de jeux et autres terrains ;)



Joli travail, bien vu la découpe pour lancer les dés. ;)



Merci beaucoup pour vos retours !




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]



 



 




Merci beaucoup de partager ton beau boulot.




 




le squat




oué, quand même




Ah oui c'est carrément canon !




Avec les lampes sur le côté [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]



 




Bon par contre, c'est à BB qu'il faut jouer ^^


(Modification du message : 14-12-2016, 14:23 par Skyrraahh.)

Citation :
Il y a 2 heures, Skyrraahh a dit :




Bon par contre, c'est à BB qu'il faut jouer ^^




 




J'y arrive pas, j'ai horreur de la mécanique de ce jeu, je lui préfère 10k fois DB qui est bien plus fluide et intuitif. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]



 




Hyper impressionné par ton travail, tant au point de vue de la qualitay (professionnelle !) que de la quantitay ("que" un mois de travail, j'adore).




 




Par contre elle est tellement belle je n'oserais jamais y poser ma canette de coke dégoulinante/baveuse.




 




Intéressé par ton commentaire sur Dreadball, si jamais tu connais un site avec des aides de jeu ?



Magnifique! Ajouté à mes favoris :)


Citation :
Citation




Intéressé par ton commentaire sur Dreadball, si jamais tu connais un site avec des aides de jeu ?




 




Pour en avoir discuté avec Sprz à la GUILD jeudi dernier, effectivement DB semble beaucoup plus rapide : il m'a dit qu'on pouvait plier un match entier en... 1h Oo




 




Faut que je me renseigne...




 




@ Preacheur : ta table est vraiment ultime !! A part les LED, il ne manque qu'un plafonnier bas pour faire tripot pas net XD




 




Serviteur,




 




Morikun



Excellent cette table :)