[Privateer Press] News Warmachine & Horde

572 réponses, 152948 vues

Pour répondre sur les Trolls pour la précision :
Si Kromac 2 la récupère dans le livre Dévastation en même temps que la sortie de Hoarluk 3 et le Glacier King donc c'est MK2. La madrak3 est parti sur un bateau a ma connaissance.
Citation :Franchement, je ne sais pas si c'est nécessaire de TOUJOURS mettre un truc en opposition pour en faire l'éloge.

Le fluff de Warmahordes peut être bon sans que celui de GW soit mauvais.

Quand à cette volonté que le fluff doit évoluer dans l'histoire, c'est pareil, j'ai jamais trop compris pourquoi.

Franchement, j'ai rien contre le fluff de GW. Celui de Battle était très bon (c'est bien le seul truc que j'ai kiffé dans ce jeu). Celui de 40k est dantesque (même si c'est agréable de le voir évoluer). Le fluff de Warmahordes peut être bon sans que celui de GW soit mauvais, je suis parfaitement d'accord.
Il est nécessaire de les relativiser l'un avec l'autre en revanche, quand quelqu'un débarque et prétend que le fluff de Warmahordes est inexistant par rapport à celui de GW. J'avais mis davantage en avant l'énormité du propos, mais comme je suis en pré-validation, j'ai du refaire un message censuré ... du coup difficile de pointer clairement les absurdités.

Edit Ludmar : Ah oué tu vois je voyais ça plus récent. Après faut admettre qu'avec la MK3 pour le moment le fluff ne nous parvient qu'en bribe et en anglais. Pas aussi simple de suivre par rapport à avant (où c'était déjà pas évident). peut-être que si les nouveaux livres de factions sortent on en saura plus.
(Modification du message : 02-10-2018, 17:28 par Lucius Forge.)
La boite "all in one" Crucible Guard est en précommande à 180€

https://warmashop.com/force-box/6326-gol...02389.html

Je ne sais pas encore le contenu je tente de me renseigner.
http://privateerpress.com/warmachine/gal...d-army-box

Edit modo : je rajoute les photos...

[Image: Crucible_Guard_Box_Web.jpg]

[Image: CG_Box_Contents.jpg]
(Modification du message : 04-10-2018, 22:08 par Cyrus33.)
La composition de la boîte de base est équilibrée même si j'aurais plutôt mis un jack léger (ceux de la faction sont souvent très bons) au lieu de l'artillerie ainsi qu'un autre solo Wink .
Ca a l'air assez équilibré à première vue.
Cette faction me plait énormément, et j'aime le choix du schéma de couleur. J'aime particulièrement le servant qui cherche comment marche la machine d'artillerie dans le manuel.
(04-10-2018, 23:24)Sceptik le sloucheur a écrit : Cette faction me plait énormément, et j'aime le choix du schéma de couleur. J'aime particulièrement le servant qui cherche comment marche la machine d'artillerie dans le manuel.

Ahah je dirai qu'il regarde ma topographie du terrain ùais ton explicatipn me plait davantage XD
J'aime beaucoup également. A l'époque où je jouais merco, je rêvais d'une faction "Ord".

On est sur de la fig métal encore ?
(05-10-2018, 11:10)Moskito a écrit : J'aime beaucoup également. A l'époque où je jouais merco, je rêvais d'une faction "Ord".

On est sur de la fig métal encore ?

Cela dépend des références mais c'est de plus en plus de la résine avec certaines parties en métal. Certaines références sont intégralement en résine (les très grosses pièces par exemple, certaines unités, certains casters dont ceux du Crucible). La plupart des petits solos sont en métal. Certaines unités sont en plastique.

Le tout métal se raréfie beaucoup chez eux.

La matière est toujours indiquée.
(Modification du message : 05-10-2018, 12:27 par Jalikoud.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Privateer Press] Monsterpocalypse 2018 Jalikoud 85 26,516 28-01-2019, 23:20
Dernier message: Jalikoud
  [Privateer Press - FFG] Minicrate Legends of the Five Rings Joss 0 1,682 02-08-2018, 10:31
Dernier message: Joss