[Privateer Press] News Warmachine & Horde

572 réponses, 152987 vues

Tieng, histoire d'être autre chose qu'un passif-agressif, j'update le post des news d'ici en signalant que les renders plus haut sont maintenant devenus réalité. Quelques exemples : 

[Image: 32130_HighExemplarCyrenia_WEB.jpg]
[Image: 32129_ExemplarCineratorOfficer_WEB.jpg]
[Image: 37003_CrucibleGuardStormTroopers_WEB.jpg]

Et au passage, le nouveau NQP est là : 
https://privateerpress.com/no-quarter-pr...r-prime-06
Avec des infos sur les gens de le Crucible.

Et tant qu'on y est, vous savez qu'ils ont leur BL à eux ? Skull Island avec des ibouquins dispos si vous estes glaouichophones : 
https://store.privateerpress.com/books-m...xpeditions
C'est aussi accessible chez Amazon pour ceusses qui ont du kindle par exmeple. 

Ya même des compils qui se reniflent pour se faire une idée : 
[Image: SIX-CTB1.jpg]

Je ne crois pas que ça ai été mentionné par ici avant alors autant en profiter. J'ai lu une de leurs compils, ça vaut bien celles de la BL.

le squat
l'est mimi le cinerator
(Modification du message : 24-09-2018, 22:09 par la queue en airain.)
C'est amha une excellente idée ces bouquins. Quoiqu'on en dise, c'est dur de motiver un large panel de joueurs potentiels sans un minimum de fluff. Je vais m'en choper un !

Sinon, des nouvelles de la brigade de soldats volants ?

Edit : Sauf qu'apparemment, les omnibus n'existent qu'en digital...
(Modification du message : 24-09-2018, 23:08 par colonel saunders.)
Citation :Edit : Sauf qu'apparemment, les omnibus n'existent qu'en digital...
C'est moins cher de port et plus rapide. Ya au moins ça.

le squat
qui manque de place
Sinon écrivons ici la grosse rumeur du moment : PP racheté par FFG.
Donc par asmodee ? Si c'est là cas c'est impressionnant le poids qu'ils prennent!
Du coup cela veut dire que warmahorde va reprendre du poile de la bête?
(25-09-2018, 09:13)Lucius Forge a écrit : Sinon écrivons ici la grosse rumeur du moment : PP racheté par FFG.

Ce serait énorme. PP a un certain savoir faire en jeux avec figurines qui pourrait vraiment profiter à FFG dont ce n'est clairement pas le coeur de métier (suffit de voir comment sont gérés Runewars Miniatures et Star Wars : Legion). Une bonne synergie en vue si cela se confirme.
Citation :Du coup cela veut dire que warmahorde va reprendre du poile de la bête?
Ou mis à mort et les ressources de PP réaffectées à d'autres projets.
Bon. Le tout, pour moi ça sera de résister à faire quelques achats pour finir la collection.

le squat
ça serait dommage
La mort de warmahorde serait quand même sacrément triste. C’est un sacré monument, et est un contre pied indispensable à de plus grosses marquse que je ne citerai pas comme GW!
Ne paniquez pas, je doute que FFG s'amuse à racheter PP avec pour objectif de tuer l'un de ses produits phare...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Privateer Press] Monsterpocalypse 2018 Jalikoud 85 26,521 28-01-2019, 23:20
Dernier message: Jalikoud
  [Privateer Press - FFG] Minicrate Legends of the Five Rings Joss 0 1,683 02-08-2018, 10:31
Dernier message: Joss