[Privateer Press] News Warmachine & Horde

572 réponses, 147126 vues

Arf, s'ils sont en rouge c'est que c'est les méchants non ? Smile
Mais, non, Marduck, regarde les Khadoréens étaient sont en rouge aussi pourtant ce sont les gentils russes blancs du setting Wink .

Tout le monde sait que les vrais méchants sont souvent en blanc ou bleu Tongue .

Plus sérieusement, leur schéma de couleur est assez proche de celui des Infernalistes (noir/ rouge avec la chair pâle pour les monstres).
(Modification du message : 28-02-2020, 17:25 par Jalikoud.)
La niouzelétteur de la semaine est tombée. On trouve encore du ouarmachin qui sort dont un squig géant bleuzébon, de l'infernal et du merco. Mais aussi du Monsterpoc et du Riot Quest drolatique :
https://store.privateerpress.com/

[Image: 38022_alain-runewood_web.jpg]
[Image: 41174_artificer-prime-nemo_mechaniks_web.jpg]
[Image: 51085_ubercorp-expansion-pack-3_web.jpg]
[Image: 63021_chuck-dogwood_web.jpg]
[Image: 63023_helga_on-wheels_web.jpg]

le squat
sont casse-couilles leurs images, j'ai la flemme
(Modification du message : 01-03-2020, 06:56 par la queue en airain.)
Le kickstarter pour Warcaster : Neo Mekanika débutera demain (04/03).

Jalikoud, monoligne informatif.
Quelques news :

Le boss dans Riot Quest :

[Image: 87850129_10157154685472901_8225705461035...e=5E8E8E1A]

Un strip rigolo fait par Alex Odoerfer :

[Image: 87667602_2857807770969483_63354339310803...e=5E933B03]
(Surtout que c'est un peu ce qui se passe généralement en jeu).

Les sorties pour Warmachordes du mois d'avril, la Convergence de Cyriss est à l'honneur :

[Image: PIP_0420_01_NegationAngels.jpg]

[Image: PIP_0420_02_ArchlumenAurora.jpg]

Asphyxious le sanctifié :

[Image: PIP_March20_04_AsphyxioustheSanctified.jpg]

Oui, Asphyxious, anciennement druide pour le Cercle Orboros, puis passé liche de fer chez Cryx, fait maintenant parti de la Convergence. On lui promet un brillant avenir en politique pour les prochains millénaires.
(Modification du message : 10-03-2020, 20:30 par Jalikoud.)
J'ai un peu regardé leur dernier stream sur Warcaster, et chose amusante, la feature préféré d'un des développeurs, c'est le déplacement simplifié ou les troufions viennent en cohérence d'unité avec le leader sans mesure de distance. Un truc pompé sur un autre jeu quoi (je dirai Legion mais ça se faisait p-ê déjà avant). Perso je trouve ça triste^^

Pourtant ancien bon client PP et fan ultime de MonPoc je trouve rien d'excitant dans leur nouvelle production. Si on ajoute à ça leur dédain ultime pour le tiers monde (tout ce qui n'est pas U.S quoi) bah ça refroidi.

Quelqu'un pense pledger dans le coin?
Pas moi pour les raisons invoquées : Pas de VF, pas assez escarmouche et faites revivre Warmachine qui est un bon jeu avant de vous lancer corps et âmes dans d'autres choses.
Super le asphixious :o j'ai toujours adoré la figurine et ses différentes incarnations. D'ailleurs, j'ai rejeté un oeil à mes figurines de warmach, et c'est vraiment dommage que ça ne soit plus joué quasiment, quel gâchis.
Putain tu m'étonnes Sad
Le coût d'un passage de Cryx à la convergence, c'est un doigt en moins à chaque main.
Autant je trouve ça naze de faire changer le perso de faction, autant la fig me plaît plutôt pas mal. J'ai toujours de la difficulté avec les capes ultra épaisse de chez PP, mais bon.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Privateer Press] Monsterpocalypse 2018 Jalikoud 85 25,790 28-01-2019, 23:20
Dernier message: Jalikoud
  [Privateer Press - FFG] Minicrate Legends of the Five Rings Joss 0 1,667 02-08-2018, 10:31
Dernier message: Joss