Sondage : Chapi Chapo Tabletop RPG
[Voir les résultats]
 
 

Décerner des Prix Warmania (pour le fun) ?

99 réponses, 32116 vues


Citation :
il y a 14 minutes, Morikun a dit :




C'est naze.




C'est différent et ça a un autre usage.




 




le squat




rectificateur de portraits



Citation :
Il y a 2 heures, Morikun a dit :



<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="456890" data-ipsquote-contentid="54970" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1479232681" data-ipsquote-userid="2739" data-ipsquote-username="slaanesh_child">
<div class="ipsQuote_citation">
Il y a 18 heures, slaanesh_child a dit :




Pitié non.




Quel est l'intérêt ?




Vous voulez recevoir des fis gratos de la part des marques ?




Avouez :D





Pour pouvoir faire montre de notre spécialité bien française : avoir un avis sur tout (et surtout un avis) meilleur que les autres (cela va de soi) et de le donner même si on ne nous a rien demandé... Et ensuite vanner les petits camarades parce qu'ils ont des goûts tout foupoudav' ^^




Morikun


</div>
</blockquote>


 




pour moi c'est surtout faire un instantané de la fin 2016 et un bilan de l'année, ses flops, ses coups de coeur, ses désespoirs profonds, ses délires complets... et comparer mes goûts douteux aux goûts douteux des autres, et voir qu'on joue aux mêmes jeux "merdiques" que même ma grand mère n'y a jamais joué tellement les règles sont dégeux.




 




Plus sérieusement, on pourrait aussi encourager l'indé et les initiatives persos avec le meilleur jeu amateur et la meilleure fan trad. C'est l'occasion de valoriser la communauté et de s'auto-congratuler (autre spécialité franchouillarde).



Citation :
Il y a 1 heure, Grey77 a dit :




pour moi c'est surtout faire un instantané de la fin 2016 et un bilan de l'année, ses flops, ses coups de coeur, ses désespoirs profonds, ses délires complets... et comparer mes goûts douteux aux goûts douteux des autres, et voir qu'on joue aux mêmes jeux "merdiques" que même ma grand mère n'y a jamais joué tellement les règles sont dégeux.




 




Plus sérieusement, on pourrait aussi encourager l'indé et les initiatives persos avec le meilleur jeu amateur et la meilleure fan trad. C'est l'occasion de valoriser la communauté et de s'auto-congratuler (autre spécialité franchouillarde).




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]



 




Je plussoie doublement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]


Citation :
Il y a 5 heures, Morikun a dit :




Ben moi j'avoue que non et que je n'y avais même pas pensé et concernant prodos, je doute de recevoir quoique ce soit un jour. Faut déjà qu'il finisse d'envoyer AvP (à commencer par la boite de base à certains backers qui ne l'ont toujours pas reçu. Rafpark ? Toujours rien pour ton pote ? Non hein ?).




 




Morikun




Non toujours rien et aux dernières news s'il veux récupérer son pledge faut qu'il aille dansun salon où ils sont. Vu qu'en vendée des salons figs y'en a pas à coté, il se dit que c'est dans son cul




Il faudrait une catégorie :




- totalement improbable mais totalement jouable




- le packaging le plus flashi de l'année




- le prix du goodies le plus inutile (et donc le plus indispensable)




- le prix du plus beau cookie/gâteau ayant un lien avec la figurine (ou le jeu au sens le plus large)




- les Godwin award  de la figurine (sur les tables de jeu, en gros les méga-fails de parties)




Donc on valide et on passe aux nominations le 27 novembre avec une fenêtre d'un mois ou tous les membres sont libres de nominer un truc ou un machin pour chaque catégorie.




 




Peut être nominé tout truc ou machin en rapport direct avec le bousin.

Liste non-exhaustive : une règle, une innovation, un univers, une gamme de fig, un site, un artiste, un peintre, un jeu de figs, un jeu de plateau, un blog, une fan trad, une production du forum (peinture/sculpture/décor), une recette de cuisine, un goodies, un membre du forum, etc.

 




Les Catégories:

 


  • Catégorie "Préhistoire & Antiquité”

     

  • Catégorie "Médiéval & Renaissance"

     

  • Catégorie "Moderne & Contemporain"

     

  • Catégorie "Anticipation & Science Fiction"

     

  • Catégorie "le financement participatif le mieux tenu de l'année"

     

  • Catégorie "Le Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig"

     

(Modification du message : 22-11-2016, 16:52 par DV8.)


Si le blog que l'on veut nommer est généraliste (celui du Caillou ou d'Ajax par exemple), on le met dans quelle catégorie ?




 




- Pour le Gérarjarjarek du jeu de la fig, je nomme personnellement "Prodos" pour l'affaire "Alien VS Predator" et les "Ludopathes" pour l'affaire de "La VF de Bushido"




 




Pour les autres catégories, désolé là je dois réfléchir, c'est plus dur car c'est beaucoup moins évident ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



mouais et encore ceux là sont sortis et finis :D on parle de robotech, hq25 ???



Pour les KS il faut s'arrêter au trucs livrés sinon ça ne veut rien dire.




 




 



Citation :
il y a 17 minutes, rafpark a dit :




mouais et encore ceux là sont sortis et finis :D on parle de robotech, hq25 ???




Pardon ? Qu'ouï-je ?? Que lis-je ?