Sondage : Chapi Chapo Tabletop RPG
[Voir les résultats]
 
 

Décerner des Prix Warmania (pour le fun) ?

99 réponses, 32182 vues



Oué, oké.




Ça compte presque parce qu'ils ont enlevé les bouts de flouffe avec le nom donc ça n'est plus qu'une inspi relativement vague. Heureusement qu'il y a sandale Bergman et ses beaux zoeils pour sauver le film.




 




le squat




ah, les premiers émois




Les nominations s’essoufflent, les gens commencent a poster n'importe quoi et les listes pour chaque catégories sont déjà bien remplies.


Je propose donc de laisser ouvert quelques jours pour les retardataires puis dans la foulé de lancer le premier tour histoire de le finir avant la Noel?




 




Je vais déjà préparer les sujets de vote pour chaque catégories.

On met ça ou d'ailleurs?

On continue en nouveauté ou on va dans la taverne?




 




Pourquoi personne ne vote sur mon super-sondage en haut?


Dois-je remplacer "Insuffisant" par "Naze" ou par "Médiocre"?




Et "A Rejeter", par "Nul a Chier" ou "A bannir"?




 




Dois-je prévenir les éditeurs de notre petit concours pour qu'ils rameutent leurs fans?


Qui-suis-je?

 




Dans quelles étagères?




 




 




Tant de questions, se les poser pourrait m'aider si réponse il y avait (attention grosse, grosse référence [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img])...


(Modification du message : 08-12-2016, 06:31 par DV8.)

A voté XD ^^ 


Citation :
Il y a 4 heures, DV8 a dit :




Les nominations s’essoufflent, les gens commencent a poster n'importe quoi et les listes pour chaque catégories sont déjà bien remplies.




Vu que c'est des listes de nominations je les trouve un peu chiches, moi. Ya eu d'autres trucs notables dans l'année. C'est pour ça que j'hésitais à ne laisser qu'une nomination par personne, en fonction du nombre de gens qui proposent, on a des listes plus ou moins remplies.




M'enfin on a déjà un peu de choix par catégories.




 




On part sur combien de nominés par catégorie ? Quatre ?




 



Citation :
Il y a 4 heures, DV8 a dit :




Pourquoi personne ne vote sur mon super-sondage en haut?




J'avions pas vu, on va. C'est pour quoi au juste ?




 



Citation :
Il y a 4 heures, DV8 a dit :




On met ça ou d'ailleurs?

On continue en nouveauté ou on va dans la taverne?




T'as déjà déployé, ça sert plus de répondre. Sinon, Taberge, c'est pas con.




 



Citation :
Il y a 4 heures, DV8 a dit :




Dois-je prévenir les éditeurs de notre petit concours pour qu'ils rameutent leurs fans?




Faut voir avec le chef, je ne sais pas s'il veut cette visibilité.




 



Citation :
Il y a 4 heures, DV8 a dit :




Qui-suis-je?




Pas moi.




 




le squat




pas lui même non plus



Citation :
Citation




Dois-je remplacer "Insuffisant" par "Naze" ou par "Médiocre"?




Et "A Rejeter", par "Nul a Chier" ou "A bannir"?









Oui. Pas de pitié, pas de prisonnier : nous sommes un tribunal figurinistiquepopulaire et dura lex sed lex. ^^




 




 



Citation :
Citation




Dois-je prévenir les éditeurs de notre petit concours pour qu'ils rameutent leurs fans?




 




Hin hin hin... Ce serait rigolo de prévenir jar-jarek tiens... Pourquoi pas dans l'absolu ? Qu'ils assument.




 




 



Citation :
Citation




Qui-suis-je?




 




Toi, tais toi t'es toi !! ^^




 




 




Serviteur,




 




Morikun




 




 




Et je rajoute un questionnement existentiel : notre campagne en faveur de nos poulains, on la fait où ? En dessous des sondages ?




 




le squat




bon, mori, lui, il s'embête pas, il spamme



Citation :
il y a 16 minutes, Nekola a dit :




A voté XD ^^ 




 




Et tu n'aurais pas du pouvoir mais bizarrement si je ferme un sujet le sondage reste ouvert [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]...




 



Citation :
il y a 4 minutes, la queue en airain a dit :



<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="460035" data-ipsquote-contentid="54970" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1481185268" data-ipsquote-userid="88" data-ipsquote-username="la queue en airain">
<div class="ipsQuote_citation">
il y a 4 minutes, la queue en airain a dit :




Et je rajoute un questionnement existentiel : notre campagne en faveur de nos poulains, on la fait où ? En dessous des sondages





 


</div>
</blockquote>


 




Yep, c'est pour ça que j'ai ouvert un sujet par catégorie.




 



Citation :
Citation




On part sur combien de nominés par catégorie ? Quatre ?




 




4 ou 5 en fonction des scores au premiers tours car pourrait y avoir des égalités. 




 






 



Citation :
Citation




 




J'avions pas vu, on va. C'est pour quoi au juste ?








 




 




C’était une boutade. Pour tester le vote a jugement majoritaire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




 



Citation :
Citation




T'as déjà déployé, ça sert plus de répondre. Sinon, Taberge, c'est pas con.




 




Bah pour l'instant je vais laisser ça la quitte a les déplacer en Taberne une fois les votes terminées. Apres tout c'est l’actualité de fin d’année du forum...




 



Citation :
Citation




Faut voir avec le chef, je ne sais pas s'il veut cette visibilité.




 




D'un cote j'me dis que c'est pas trop dans l'esprit du forum de revendiquer la chose mais de l'autre je me dit que ce serait juste plus polis de prévenir les gens <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/28-gandahar/&do=hovercard" data-mentionid="28" href="<___base_url___>/index.php?/profile/28-gandahar/">@Gandahar</a>? Un avis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]?



Citation :
il y a 7 minutes, DV8 a dit :




Et tu n'aurais pas du pouvoir mais bizarrement si je ferme un sujet le sondage reste ouvert




Il étions bloqué oui. Mais on a toujours l'option en bas de la liste des résultats avec le bouton pour revenir aux questions et voter.




Ça nous avait emmerdé pour le CCCP.




 



Citation :
il y a 9 minutes, DV8 a dit :




C’était une boutade. Pour tester le vote a jugement majoritaire




Oui je me doutais bien que c'étions un test.




Je suis pas convaincu plus que ça par la quantité d'options, ça fait du sondage à rallonge, là.




 



Citation :
il y a 17 minutes, DV8 a dit :




Bah pour l'instant je vais laisser ça la quitte a les déplacer en Taberne une fois les votes terminées. Apres tout c'est l’actualité de fin d’année du forum...




Pas con.




 



Citation :
il y a 17 minutes, DV8 a dit :




de l'autre je me dit que ce serait juste plus polis de prévenir les gens




Quand on cause de leurs jeux, on ne les prévient pas. On est un foroume sur le sujet, ils savent déjà qu'on en cause (s'ils savent qu'on existe). Et là en l'occurrence, ça n'est qu'une manière d'en causer, finalement. Donc je ne me sens pas d'obligation de les prévenir.




Après, ça peut être sympa, ne serait-ce que parce que pour la plupart, ça fait plaisir d'estre nominé (bon la dernière catégorie, moins, ptet). Et que ça nous coûte pas grand chose de leur faire ce petit plaisir.




 




le squat




enfin, si, ça nous coûte de devoir recevoir des nouveaux




Les votes sont lancés: choisis ton camp camarade!


Pour les personnes ayant voté Jeudi sachez qu'il y a des options supplémentaires et que vous pouvez changer votre vote.




 



A voté partout...