Sondage : Chapi Chapo Tabletop RPG
[Voir les résultats]
 
 

Décerner des Prix Warmania (pour le fun) ?

99 réponses, 31490 vues


Le plus gros acheteur complusif !!!!!!!!!!! Il le faut ca !!!!!! Et son inverse bien sur, le plus adulte.


Tu peux ajouter la catégorie du forumeur ayant le banquier avec la plus grosse voiture... Je peux concourir dans ce cas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :
il y a 6 minutes, rafpark a dit :




putain va falloir débannir lucius non ??? ... je suis déjà dehors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Rhôôôô l'autre hé ("ouais c'pax faux"... Ferme pas la porte j'arrive XD)




 




Citation : <div class="ipsQuote_citation">
Citation




Le plus gros acheteur complusif !!!!!!!!!!! Il le faut ca !!!!!! Et son inverse bien sur, le plus adulte.





 




Ah oui c'est bien ça mais il faut les preuves du plus gros acheteur pour avoir la meilleure information possible ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




 


</div>

En fait c'était pour Rafpark le prix, nous autres péons, on peut pas test [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Faut pas trop de thèmes et qu'ils soient assez larges. Sinon, ça va être rapidement une usine à gaz.




C'est pour ça que l'axe proposé par LQEA est bieng.



Citation :
il y a 50 minutes, Paps a dit :




Autant le coup des nominés "apportés" me plaît bien ( y a toujours des trucs à découvrir), autant pour les votes, je sens que ça risque d'être réduit à qui aura eu la meilleure comm' / le plus large public sur le forum : personne n'ira tester tous les systèmes suggérés dans une catégorie avant de donner son vote.




On s'en fout.




Déjà c'est le cas sur ces trophées existants.




Ensuite, c'est pas grave, si on n'a pas testé le système on peut aussi voter pour une fig sympa, un bouquin de campagne qu'on a envie de jouer, un roman bien écrit (quoi la BL ne devra pas estre nominée ?) ou une illus de paolo qui nous aura décollé la rétine avec un téton dans l'orbite.




 




le squat




borgne comme un hostel



Citation :
il y a 33 minutes, Dalia a dit :




En fait c'était pour Rafpark le prix, nous autres péons, on peut pas test [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



Non mais ooohhhhh je me suis calmé !!! ... je suis a moins d'un KS par mois maintenant ...bon pas ce mois ci ok .. et encore j'ai eut de la chance tyni epic quest le pnp est bof et arcane master les ptit gars ont du annuler ... me reste Mythic battle et Emergence event!!, j'ai réduit de moitié donc !!!




 



Citation :
Citation




Non mais ooohhhhh je me suis calmé !!! ... je suis a moins d'un KS par mois maintenant ...bon pas ce mois ci ok .. et encore j'ai eut de la chance tyni epic quest le pnp est bof et arcane master les ptit gars ont du annuler ... me reste Mythic battle et Emergence event!!, j'ai réduit de moitié donc !!!




[Image: 300px-Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue.jpg]


Citation :
il y a 41 minutes, la queue en airain a dit :




 ou une illus de paolo qui nous aura décollé la rétine avec un téton dans l'orbite.




C'est ce qu'on appelle le vote par persistance rétinienne, nan ? Voter pour la dernière chose "imprimée" dans notre cerveau avant de perdre la vue ?




[Image: epic-fail-pictures35.jpg]


Houla, Epic Fail sur le titre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]!


Merci a celui qui a corrigé, j'ai repris le sondage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img].


Sinon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14231-paps/&do=hovercard" data-mentionid="14231" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14231-paps/">@Paps</a> ont peu aussi utiliser un truc dont on est tous plus ou moins pourvus:

http://www.mon-club-elec.fr/mes_images/c...enages.png




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



J'aime bien l’idée de LQEA mais du coup faudra attendre la réorganisation du forum pour décider des catégories.