Sondage : Chapi Chapo Tabletop RPG
[Voir les résultats]
 
 

Décerner des Prix Warmania (pour le fun) ?

99 réponses, 31478 vues


Citation :
Il y a 4 heures, DV8 a dit :




Sinon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14231-paps/&do=hovercard" data-mentionid="14231" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14231-paps/">@Paps</a> ont peu aussi utiliser un truc dont on est tous plus ou moins pourvus:

http://www.mon-club-elec.fr/mes_images/c...enages.png




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Nan, ce modèle ne vient qu'en option sur la plupart des gens (y a qu'à faire le bilan de 2016 pour s'en rendre compte) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Et si tu distribuais déjà les médailles "Bleu" ? :P



Bon, outre les classiques meilleur SF ou HF ou Histo, ou escarmouche VS bataillon, ou fig, décor, dé, réglette et autre accessoire, je voyais des trucs un peu décalés dans le genre le pire et le meilleur:




 


  • Le retour de l'année: Deadzone (le plus décevant selon certains), Blood bowl (le plus attendu, et peu être le plus en rupture de stock)

  • La meilleure alternative a feu Battle ou à 40k (un peu pour la provoc, mais aussi pour montrer que des systèmes bien, ça existe ailleurs): Beyond the Gates of Antares par exemple (si l'on excuse une vf un peu légère).

  • Le meilleur platal avec de la fig dedans

  • Le truc qu'on aurait jamais cru voir sortir un jour: Aliens versus Predator (parce que certains l'attendent toujours), Heroquest (...enfin si il arrive un jour), Mario in the Death zone

  • Meilleur jeu 28/32mm: là pour moi c'est 7TV v2 sans hésiter.

  • Meilleur jeu 10/15mm: dropfleet, halo... j'ai pas d'avis, j'ai pas testé!

  • le prix de celui qui met le plus de parenthèses sur le forum.

  • Citation :
    Citation




    le prix de celui qui met le plus de parenthèses sur le forum.





     



 




Ah ça c'est très opportun (c'est vrai en plus) parce qu'il y en a qui se lâchent pas mal à ce niveau (sans forcément penser à faciliter la lisibilité (qui est à la discrétion de chacun) des autres users) et c'est plus ou moins discutable (selon les points des vue bien entendu).




 




Il faudrait en rajouter d'autres (histoire de créer la catégorie nawak) de la longueur des posts (je tends le bâton là), du user qui participe le moins (la catégorie leecheur), du ravgeur incontesté de la langue française (parce que bon)...




 




(rajouter ce qui vous plait)




 




Hin hin hin ^^




 




(Serviteur,)




 




(Morikun)




Pitié non.




Quel est l'intérêt ?




Vous voulez recevoir des fis gratos de la part des marques ?




Avouez :D



J'attends de voir si Prodos nous enverra quelque-chose, tiens...



 



Citation :
il y a 3 minutes, Cyrus33 a dit :




J'attends de voir si Prodos nous enverra quelque-chose, tiens...




Ah ca pour te l'envoyer il va te l'envoyer mais est ce que tu le recevra? Ah ah



Citation :
Citation




 




Pitié non.




Quel est l'intérêt ?




 




 




 




Pour pouvoir faire montre de notre spécialité bien française : avoir un avis sur tout (et surtout un avis) meilleur que les autres (cela va de soi) et de le donner même si on ne nous a rien demandé... Et ensuite vanner les petits camarades parce qu'ils ont des goûts tout foupoudav' ^^






 



Citation :
Citation




 




Vous voulez recevoir des fis gratos de la part des marques ?




Avouez :D








 




Ben moi j'avoue que non et que je n'y avais même pas pensé et concernant prodos, je doute de recevoir quoique ce soit un jour. Faut déjà qu'il finisse d'envoyer AvP (à commencer par la boite de base à certains backers qui ne l'ont toujours pas reçu. Rafpark ? Toujours rien pour ton pote ? Non hein ?).




 




Pourquoi on recevrait des figs gratos de la part des marques pour qui on vote (surtout si on vote contre ^^) ??




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
il y a 22 minutes, Morikun a dit :




Pourquoi on recevrait des figs gratos de la part des marques pour qui on vote (surtout si on vote contre ^^) ??




Pas nous intrinsèquement.




Les foroumes anglosaxons qui organisent ça font surtout ça comme support publicitaire presque caché. Ca fait de la pub aux marques, les marques envoient des mails à leur clients pour les envoyer vers les foroumes, ça sert à brasser du monde. Et du coup il doit arriver que les marques remercient les foroumes avec des bonifications.




 




Du coup, les catégories biscornues que j'ai proposé, elles sont imbuvables mais c'est aussi pour éviter le copier/coller de ces organisations (pour vivres heureux, vivons cachés), faire moins "pub" et plus "couleur locale".




 




le squat




gobelin




Ah d'accord. Donc en fait le trucs est biaisé chez les britons dès le départ.




 




C'est naze.




 




Je préfère justement ce qui a été esquissé ici : on propose un peu ce qu'on veut, ça fait auberge espagnole nawak et on s'esssssprime en totale liberté et tant pis pour les convenances commerciales ^^




 




Serviteur,




 




Morikun