Appelle a l'aide d'un nouvelle esprit de la ruche

34 réponses, 8594 vues



ca me parait déja okus envisagable.




Je sais pas du tout pour les points , pas beaucoup .... mais de toute facon l'idée c'est quand même que si tu ne te decourage pas tu peindra la suite.



OK merci a tous du coup je vais faire comme sa: j’achète la nuée je peint et monte 12 hormagunt 12 termagunt 6 gargouille je fais une ou deux partie est si je suis pas décourager je peint et construit le reste au fur et a mesure en commençant par se qu'il me faut le plus pendant les partie et je pense que je suis bon non ?[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]
(Modification du message : 12-11-2016, 13:58 par WLADTYRANYDES 23.)

As-tu penser à découvrir 40k et la faction en te créant d'abord une KIll Team ?



+1 avec Moskito.




 




Passer par le format kill team permet d'avoir une expérience du jeu sans mettre trop d'€ en jeu.




Mais faut avoir des potes qui jouent aussi en kill team...




ok je veus bien mais ...... c'est quoi  le "kill team"?[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]



 




Kill Team c'est un format de jeu WH40k où tu es limité à 200pts d'armée, et au lieu de jouer les unités par paquets de figs, tu les joues individuellement vu que tu n'en as finalement qu'une dizaine. C'est l'adaptation des règles 40k à un jeu d'escarmouche. Les règles et mécanismes sont les mêmes, il y a juste quelques petites restrictions (surtout au niveau des véhicules et pour la composition de ton unité).




 




GW a sortit il y a peu une boîte nommée "Kill Team" avec quelques SM et quelques Tau pour justement développer ce format de parties.




 




Bref, si un de tes potes connait et joue ce format, n'hésites pas à faire un essai, ce sera forcement bénéfique. ;)




ok merci pour tes explication ensuite 



Citation :
il y a 10 minutes, Seb a dit :




Bref, si un de tes potes connait et joue ce format, n'hésites pas à faire un essai, ce sera forcement bénéfique. ;)




on a du mal se comprendre (mais ses de ma faute) j'ai découvert warhammer et j'ai tout de suite adorer du coup je l'ai fait découvrir a mes pote en leur proposant de faire des parties quand j'aurais mes warhammer et je dois leur prêter des armée ensuite pour noël ma mère ma promis de m'offrir un starter set dans un budget de 80-90 euro et j'ai eu le coup de foudre pour les tyranides et j'ai décider de m' en acheter une armer comme sa j'ai trois armer et comme on sera 3 a jouer il y aura une armer par personne voila voila [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


En kill team tu ne pourra pas jouer le prince. Ni les guerriers je crois. 100€ c'est clairement pas assez pour une armée 40000. Je te conseille soit d'acheter le starter (dark vengeance) soit de changer de jeu si les factions ne te plaisent pas. Et c'est pas les bons jeux qui manquent pour 100€.


Citation :
Il y a 2 heures, Reldan a dit :




 Je te conseille soit d'acheter le starter (dark vengeance) soit de changer de jeu si les factions ne te plaisent pas. Et c'est pas les bons jeux qui manquent pour 100€.




j'ai regarder pour le starter dark vengence et c'est vrai que c'est très bien pour commencer (je trouve) et j'aime bien les SM du coup les faction ne sont pas pour me déplaire de se fait je demanderait CETTE  boite a ma mère pour noël de sa part tandis que de mon coter je persiste dans la voie des tyranides et m’achèterais la nuée avec mon argent. et  achèterais tous se qui et peinture et colle 




de la part de mon père (car mes parent sont divorcer ).


(Modification du message : 12-11-2016, 19:28 par WLADTYRANYDES 23.)

Citation :
Citation




 




et achèterais tous se qui et peinture et colle 








 




 




Salutations ^^




 




Alors pour le coup je ne te conseillerai pas d'acheter ce genre de matos chez GW car tu paieras la marque davantage que la matière. Je préconise les marque P3, Gale Force Nine et Prince August/Vallejo.




 




Pour l'outillage pur je te conseille Greenstuff world. Tout ça se trouve par internet donc tu as largement le temps de voir ça avec tes parents chacun de leur côté ^^




 




Puis je te suggérer de faire un petit effort sur ton orthographe s'il te plait ? Ça pique un peu les yeux là ^^' Tout le monde t'en seras très reconnaissant ^^




 




Serviteur,




 




Morikun