Appelle a l'aide d'un nouvelle esprit de la ruche

34 réponses, 8592 vues


Citation :
il y a 34 minutes, Morikun a dit :




 




Salutations ^^




 




Salutations sensei Morikun



Citation :
il y a 34 minutes, Morikun a dit :




Je préconise les marque P3, Gale Force Nine et Prince August/Vallejo.




 




Pour l'outillage pur je te conseille Greenstuff world. 




 




 




 




merci sensei de m'avoir prévenu pourriez vous me donner les lien SVP




 



Citation :
il y a 34 minutes, Morikun a dit :




 




Puis je te suggérer de faire un petit effort sur ton orthographe s'il te plait ? Ça pique un peu les yeux là ^^' Tout le monde t'en seras très reconnaissant ^^




 




 et je vais voir se que je peut faire pour mon aurteaugrafe et si vaut yeux vous piquent je vous conseillerais de vous acheter des gouttes pour les yeux que vous pouvez trouver dans n'importe quel pharmacie.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]

(Modification du message : 12-11-2016, 18:53 par WLADTYRANYDES 23.)


Alors Hobby Shop peut être une boutique intéressante pour toi car cela te permettrait de mettre tous tes oeufs  dans le même panier :




 




Les figs Warhammer 40K :




 




http://mobile.hobbyshop.fr/353-warhammer-40k




 




Les peintures P3 :




 




http://mobile.hobbyshop.fr/584-peinture-p3




 




Les Prince August  :




 




http://mobile.hobbyshop.fr/325-prince-august




 




L'outillage en général :




 




http://mobile.hobbyshop.fr/704-hobby-stuff




 




 




Rien que là tu as de quoi faire ^^




 




Sinon voici greenstuff world :




 




http://www.greenstuffworld.com/fr/




 




 




De toute façon, personne ne te conseillera d'acheter du GW sur le site officiel ou dans une boutique officielle parce que c'est plus cher pour rien. Tu payes davantage la marque (pour les outils comme les pinces et les couteaux par exemple) et la qualité n'est vraiment pas au top suivant certaines références.




 




Pour les figs en revanche, même observations pour les prix mais la qualité est là ^^




 






 



Citation :
Citation




 




et je vais voir se que je peut faire pour mon aurteaugrafe et si vaut yeux vous piquent je vous conseillerais de vous acheter des gouttes pour les yeux que vous pouvez trouver dans n'importe quel pharmacie.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]







 




 




Ah ? Moi je te conseillerai de faire en sorte d'avoir un bon bulletin ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




 




ok merci pour les liens j'ai jeter un petit coup d’œil mais pour l'achat des tyranides je vais rester sur mon site car c'est moin cher 




ensuite j'ai une question dois je prendre de la peinture sur hobby shop (p3 ) a 3,15 euros le pot de 18 ml ou sur greenstuff world (scale75) a 2,65 euro le pot de 17 ml.



Citation :
il y a une heure, Morikun a dit :




 




Ah ? Moi je te conseillerai de faire en sorte d'avoir un bon bulletin ^^




 




et pour mon bulletin jugez par vous même <a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/DSCI0999.JPG.f79a8f5a1bea3bd5b8642dde5e59b0cb.JPG" data-fileid="1080">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/DSCI0999.thumb.JPG.e49290538317a80d833e608bc1195c61.JPG[/img]</a><a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/DSCI1000.JPG.006e5280029396f9498dc24effc48b56.JPG" data-fileid="1081">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/DSCI1000.thumb.JPG.d9aa2191215da9d897ce9ca59bf7193c.JPG[/img]</a>alors vaut yeux vous piquent encore ?[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]



Ah, pour la peinture, il faut essayer de voir avec d'autres ce qu'ils en pensent car pour ma part, je peins avec une marque qui n'existe plus.  Dès l'instant que la, peinture est acrylique,  ça va.  Celle de GW est juste plus chère parce que c'est GW. 




 




Pour le bulletin de notes, on dirait que j'ai touché le nerf de la fierté hein ? ^^ Tout d'abord félicitations pour ce très bon bulletin... ensuite... ben mon ptit gars avec 15/20 de moyenne en français t'as vraiment plus aucune excuse pour écrire avec une orthographe pareille donc je vais réitérer : merci de faire un effort sur l'écriture par respect pour l'ensemble de ton lectorat !! 




 




Hin hin hin... ça t'apprendra a faire le malin avec un vieux loup de mer ^^




 




Serviteur, 




 




Morikun



Citation :
Il y a 9 heures, Morikun a dit :




 Pour le bulletin de notes, on dirait que j'ai touché le nerf de la fierté hein ?




 




 




 oui on peut dire sa comme ça  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] 



Citation :
Il y a 9 heures, Morikun a dit :




  d'abord félicitations pour ce très bon bulletin... ensuite... ben mon ptit gars avec 15/20 de moyenne en français t'as vraiment plus aucune excuse pour écrire avec une orthographe pareille donc je vais réitérer : merci de faire un effort sur l'écriture par respect pour l'ensemble de ton lectorat !!



Citation :
Il y a 9 heures, Morikun a dit :




  Dès l'instant que la, peinture est acrylique,  ça va.




merci sensei morikun mais




je suis vraiment pas fort en orthographe (12-13/20) si j'ai 15/20 en français c'est grâce au reste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] 




et pour la peinture je l’achèterai a greenstuff world                                       


(Modification du message : 13-11-2016, 09:22 par WLADTYRANYDES 23.)

Citation :
Le 11/12/2016 à 20:38, WLADTYRANYDES 23 a dit :




alors vaut yeux vous piquent encore ?[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]



 




Oui



Citation :
Il y a 5 heures, Kask a dit :




 




Oui




ah ........ euuuh.......[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]....... bah ........ euh....... dommage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



En tout cas, c'est cool qu'un pti jeune soit motivé !




 




Peut importe ton achat, ne mets pas Kill Team au placard, c'est un bon mode de jeu pour introduire de nouvelles personnes dans l'univers 40k.




 




Pour finir, la nuée pour un premier achat, c'est beaucoup trop, ça va rester sur grappe je pense et te dégouter de la peinture. Commence avec un Start Collecting ou mieux, attends les boîtes que GW va sortir d'ici quelques semaines (125€ et de quoi faire dedans).



Citation :
Il y a 22 heures, Moskito a dit :




Pour finir, la nuée pour un premier achat, c'est beaucoup trop, ça va rester sur grappe je pense et te dégouter de la peinture. Commence avec un Start Collecting ou mieux, attends les boîtes que GW va sortir d'ici quelques semaines (125€ et de quoi faire dedans).




j'ai trouver une petite astuce pour la peindre vu que je suis pas un grand hobbyiste je vais passer une sous couche de blanc et peindre les carapace en noir et les membrane et certain détail en bleu claire[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



Je pense que ça va être très sympa !




 




Petite astuce : Passe du vernis brillant sur les carapaces pour un effet chitine organique du plus bel effet ! :) 




 




Si tu comptes vernir avec du vernis mat l'ensemble de tes figs, fais le avant de passer le vernis brillant évidemment ... ^^