Appelle a l'aide d'un nouvelle esprit de la ruche

34 réponses, 8455 vues


Citation :
Il y a 2 heures, Moskito a dit :




Je pense que ça va être très sympa !




merci je posterais la photo si vous voulez 




 



Citation :
Il y a 2 heures, Moskito a dit :




Petite astuce : Passe du vernis brillant sur les carapaces pour un effet chitine organique du plus bel effet ! :) 




 




Si tu comptes vernir avec du vernis mat l'ensemble de tes figs, fais le avant de passer le vernis brillant évidemment ... ^^




merci pour l'astuce mais ou est ce que je peut trouver du vernis brillant ?




 




et c'est quoi du vernis mat [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]



Le vernis mat c'est comme du vernis brillant mais qui ne brille pas. x)




Ça fait une couche protectrice transparente par-dessus ta peinture pour éviter qu'elle ne s’abîme ou ne s'écaille lorsque tu manipules tes figs.




 




Pour le vernis brillant, au début ce que tu peux faire c'est demander à ta mère (ou même à ta soaur ou ta copine suivant le cas) si elle a du vernis à ongles transparent. Si oui tu peux le lui emprunter pour faire ta première fig et voir si le rendu te plait avant d'acheter du vrai vernis brillant (qui aura de toute façon un bien meilleur rendu).




Le vernis brillant tu le trouveras sur divers sites de maquettes/figurines, voir même à Cultura. C'est pas les références qui manquent. ^^




 




Sinon y'a le Klir qui peut aussi donner une bon effet avec un rapport quantité/prix imbattable... Mais c'est un produit toxique donc il faut pas faire n'importe-quoi. ;)



Citation :
Il y a 10 heures, Seb a dit :




Le vernis mat c'est comme du vernis brillant mais qui ne brille pas. x)




Ça fait une couche protectrice transparente par-dessus ta peinture pour éviter qu'elle ne s’abîme ou ne s'écaille lorsque tu manipules tes figs.




ok merci pour l'info 




 



Citation :
Il y a 10 heures, Seb a dit :




 




Pour le vernis brillant, au début ce que tu peux faire c'est demander à ta mère (ou même à ta soaur ou ta copine suivant le cas) si elle a du vernis à ongles transparent. Si oui tu peux le lui emprunter pour faire ta première fig et voir si le rendu te plait avant d'acheter du vrai vernis brillant (qui aura de toute façon un bien meilleur rendu).




Le vernis brillant tu le trouveras sur divers sites de maquettes/figurines, voir même à Cultura. C'est pas les références qui manquent. ^^




 




ok je vais voir le rendu avec le vernis a ongle transparent de ma mère 



Citation :
Il y a 10 heures, Seb a dit :




soaur




???? 


(Modification du message : 17-11-2016, 09:25 par WLADTYRANYDES 23.)


Sœur !!! 




Faute de frappe, désolé. ^^




 



Citation :
il y a 2 minutes, Seb a dit :




Sœur !!! 




Faute de frappe, désolé. ^^




 




pas grave j'avais compris