Rogue Stars (Osprey)

26 réponses, 8917 vues



préco aussi hier soir, vu le tarif et les fdp offert c'est cadeau !!!!




Mon AT-43 va retrouver une autre vie :P




Vous m'avez donné envie :o




 




Commandé aussi pour la peine, pour recycler des figs star wars mini entre-autre :D



Citation :
Il y a 11 heures, Jankenpon a dit :




Vous m'avez donné envie :o




 




Commandé aussi pour la peine, pour recycler des figs star wars mini entre-autre :D




j'ai reçu un lot de SWM battle de WEG cette semaine, plus celles que j'ai .. ça se tente aussi pour jouer "old school". Parce que je suis en train de relire les règles du jeu d'origine, mon dieu que c'est pas intuitif et lourd :D .. et il était élu meilleur jeu de l'année 1991 ^^




En plus des figs de imperial assault, j'ai effectivement, encore sous blister pour la plupart, pas mal de figurines SWM (dont des speeder bikes...).




Pour l'instant, je les garde précieusement au chaud...




Je crois que je vais me laisser tenter... ^^




 




J'ai du Infinity dans tous les sens (et les gros bourrins de la SSA de Aleph pourrait tout aussi bien trouver à s'appliquer là ^^)




 




En plus, pour des petites parties moins complexes qu'Infinity, voilà qui peut faire le taf ^^




 




Serviteur,




 




Morikun


(Modification du message : 13-01-2017, 10:54 par Morikun.)


J'ai regardé la video de Guerrilla (une des meilleures chaines youtube de jeux, je trouve), et ça m'a fait l'effet inverse d'AoS [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




mais meme si je n'acheterai pas rogue stars, je salue l'arrivée de la VF, si ça pouvait faire des émules sur d'autres titres !




 




D'ou l'utilité des videos de parties, bien souvent ça parle bien plus qu'une review.




Ils en ont fait un paquet de vidéos sur le sujet les mecs !! ^^




 




C'est vrai que des vidéos de parties, c'est bien sympa quand même... Et ça permet de savoir un peu quel goût ça a chez le voisin ^^




 




Serviteur,




 




Morikun