[Project Z]Jeu de figurines Zombies de chez warlord, aperçu
#41


Petit UP pour dire que les sets d'extension, les dés et surtout l'indispensable set de cartes en français sont dispo en solde chez ludikbazar ;)




 




Les dés en plus, c'est trés pratique, pour ne pas dire indispensable, et les survivants femme aussi !


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#42

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Citation :
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Hi guys. I'm the author of Project Z. I also designed the product as my very first time and with limited resources. The learning process took me to Test o Honour (product design), Doctor Who (product and game design withWayne Peter Bollands and Roger Gerrish as co-designers and editors)and now the upcoming Blood Red Skies by Andy Chambers)

I have a great love for PZ as a game system, so I'm seriously thinking abut a re-bump both game system and product design.



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What do you guys think? What would you lik to see changed, refreshed, revised, removed?



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Thanks for your support.





 


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Citation : <div class="ipsQuote_citation">
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Hi all. I've started working on the second edition of the rules. Some interesting changes and very needed revision and clarifications (PLUS campaign and the story behind what happened!)



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At the moment, I'd like to hear your comments on the weapons (new ideas, ranges and damage to revise?)



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Thanks




 





 




 




Sur la page Fesse-Bouc du jeu, l'auteur indique qu'il a commencé à travailler sur une V2 des règles et demande aux joueurs ce qu'ils pensent qu'il faut amender, ajouter, retirer, améliorer,...




C'est ici :




https://www.facebook.com/groups/project.z.warlord/


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#43


Merci pour l'info,




 




Je ferai une liste de doléances, si tu peux (ou un autre utilisateur de face de bouc) transmettre ensuite, ça serait cool. C'est un bon jeu avec un super potentiel (et ça reste un de mes meilleurs achats récents de boites avec test of honor).


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#44


Ce qui a déjà été demandé en vrac par la communauté des joueurs :




 




- Campagnes avec gain d'XP au fur et à mesure




- Nouveaux scénarios ou packs de scénarios




- Règles pour nouvelles armes type lance-flamme




- Que les zombies se dirigent vers le bruit plutôt que vers les humains les plus proches




- Que les zombies soient plus agressifs




-"Personnalisation" de sa bande avec un leader




- Règles de jeu solo




- Quelques changements dans la règle de rechargement qui est parfois trop "dure" pour le tireur




- Qu'un ou deux des marqueurs de ressources soient des pièges




- Quand un humain rendre dans un bâtiment => apparition ou pas de zombies selon un jet de dés ou une carte événement




 




Et bien évidemment des joueurs demandent des figurines supplémentaires, comme si ils n'en possédaient pas déjà suffisamment... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

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#45

Et bien on verra si la communauté est entendue...

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Atteindre :