[Project Z]Jeu de figurines Zombies de chez warlord, aperçu

44 réponses, 14661 vues


un trés bon jeu, j'ai encore fait qques parties d'initiation, ça tourne rond, c'est pas révolutionnaire mais pour ce genre de jeux, c'est pas ce que je recherchai. Un super achat ! J'en suis trés content.



Du nouveau en preorder annoncé chez Warlord Games :




https://store.warlordgames.com/collectio...oad-bundle




https://store.warlordgames.com/collectio...s-compound



Mais c'est vraiment pas mal ce qu'ils proposent, si j'avais de l'argent j'en profiterais.


Par contre va falloir qu'ils fassent des scénars et des regles pour jouer tout ce joli matériel  ! Et cette idée de compound, ça appelle à la campagne ;)



Il y a un livret de scénarios dans le bundle ainsi qu'un bouquin de règles.




Je ne sais pas si il y a du changement dans les règles ou si l'écriture a été simplifiée ou si des erratas ont été inclus, ce n'est pas précisé.




En tous cas, il faudrait que l'équipe WG soit plus réactive sur leur forum car il y a des questions de règles qui restent sans réponse, pas très cool tout ça


(Modification du message : 12-12-2016, 10:31 par Dregen.)

C'est eux qui font leurs regles ? Il me semblait qu'ils faisaient appel à des auteurs freelance...



Bah nous les français on a les regles révisées, il me semble. Je trouve la regle claire, en tout cas j'ai pas eu un soucis sur ma partie de test unique il est vrai.




 




Par contre j'ai reçu une tonne socles pour tout resocler façon "project Z" ma collection de zombies actuelle, et dés que j'ai finit cette peinture AOS sans fin je me remettrai à peindre du project Z ! Car si j'ai plein de zombies peints (une centaine), j'ai trés peu de survivants...




 




Faut aussi que je finisse ma table en décors liege. C'est pas ce qu'il ya de plus beau, mais c'est rapide à faire, c'est super,hyper solide et ça fait le job donc parfait pour ma nouvelle situation de joueur "patousseul" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




 




Pour en revenir au jeu, ce qui manque c'est une regle de campagne, meme si sur BGG on a une fanmade vraiment pas mal (mais en anglais).




Je l'ai commandé ce camp fortifié....




Et déjà reçu...c'est en cours de peinture....




 




D'ailleurs y'a beaucoup de trucs que j'ai déjà, du coup je me sépare de pleins de trucs :




petite annonce




 




Je pense même que je ne vais pas avoir besoin du Hummer... 




Quelqu'un est intéressé?




Salut




Le hummer m'intéresse, tout dépend de combien tu en veux (je veux bien 2-3 photos au passage).




Oui, je préférerai juste vendre tout le lot.




Pour les échanges à ce sujet, il y a le lien vers la petite annonce ci dessus et il y a déjà une photo...



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Xeno Rampant : aperçu Jalikoud 8 1,672 16-12-2022, 16:10
Dernier message: isma-33