[Conan] Tapis de jeux alternatifs aux platals

8 réponses, 3135 vues



http://www.plateauxdejeux.com/tapis-offi...-officiel/




 




Ca a le mérite d'exister.




 




Après est-ce que c'est utile aux possesseurs du King pledge? J'ai un doute.




Soit 50 sous le plateau double face. Et donc 100 sous pour les quatre maps de la boîte de base ?




 




le squat




je prendrai la boîte avec le jeu, les pitous et les maps à 90



Les tapis me branchent bien en cela que les plateaux de ce genre s'abiment très vite. Après je me demande si l'impression sur tissu est comparable à celle du carton toilé. SI la réposne est oui je prend sinon... Je garde le carton.


Citation :
Il y a 12 heures, Rémy Tremblay a dit :




Les tapis me branchent bien en cela que les plateaux de ce genre s'abiment très vite. Après je me demande si l'impression sur tissu est comparable à celle du carton toilé. SI la réposne est oui je prend sinon... Je garde le carton.




Pour avoir vu les tapis à Essen, je les trouve plus sombres que les plateaux originaux, mais la matière utilisée est vraiment fantastique !



Moi j'ai deux tapis X-Wing de chez eux et c'est vraiment de la super qualité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].....après pour Conan je trouve ça un peu cher pour une copie d'un truc que j'ai déjà mais ça peut devenir une alternative si je commence à user les plateaux de la CoreBox 


Citation :
Il y a 2 heures, Monsieur H a dit :




c'est vraiment de la super qualité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].....après pour Conan je trouve ça un peu cher pour une copie d'un truc




 




Je plussoie.




 




Moi, je trouve qu'ils devraient se méfier.




 




Prodoss et GW se sont déjà fait bolteriser/napalmiser pour moins que ça.




 




Et je suis plutôt FBDM en général et sur Conan en particulier, que je l'ai pledgé sans même me plaindre du délai de réception (tout au plus un peu inquiet sur la fin).




 




Mais je me demande si on ne devrait pas créer un Topic : Les Trololos des KS (de leurs exclus et de leurs produits dérivés, etc). Hm, un modo qui passe, ça vous paraît une idée qu'elle est intéressante ?




 



Visiblement c'est développé en partenariat. Ils font des tapis officiels pour d'autres jeux. Ceux de Conan ont même été présentés à Essen.

(Modification du message : 10-11-2016, 14:48 par Syntaxerror.)


Je confirme, c'est du partenariat, mais Monolith ne touche rien sur les ventes




 



J'ai eu l'occasion de voir certains de leurs produits à PEL, c'est de la super qualité!


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Conan] Conan et Martine passent à la tévé Syntaxerror 1 2,743 30-07-2018, 21:15
Dernier message: la queue en airain