[93] RUST

9 réponses, 3627 vues



Salut à tous,




Bertrand, 23 ans fan de jeux de fig depuis plus de 12 ans (ca remonte au CM2 et à la sortie des films du SdA et des fascicules Atlas qui les ont accompagnés ^^) .




Après des études d'art à Toulouse et Angoulême ou j'ai pas mal peint et joué en club notamment (surtout l'AAJH d'Angoulême), je viens d'arriver sur Saint Ouen pour le boulot. En effet, j'ai été recruté par Happy Games Factory, studio à l'origine d'EDEN, Escape, Stygmata et Gnomes&Associés.




Il se peut donc qu'on se soit déjà croisé sur un autre forum, un salon ou un tournoi. ;)




 




Je viens vers Warmania entre autres pour la section anciennes versiosn de 40k. J'ai pas mal été dégouté des v6-v7 et de leurs abus! J'ai plus tellement le temps de jouer, mais à l'occase je voudrais bien recroiser le fer sur une ancienne édition : la v5 ayant ma préférence, mais la v2 titille pas mal ma curiosité (surtout le fait de pouvoir jouer avec mes figz à un format et un jeu presque complètement différent). J'ai d'ailleurs quelques codex v2 et pas mal de WD d'époque! :)




 




Niveau fig, voilà ou j'en suis :




 




EDEN : Bamaka, Joker, Askaris, ISC, Horde, Convoi




 




Alkemy : Avaloniens et Aurlocks




 




40k (v5-v2) : tyty et SM + un début d'Eldar




 




Battle : Empire et Orques et Gobz




 




SdA : un peu de tout




 




Voilà voilà pour la présentation,




A bientot, sur le forum ou dans la vrévie! :)




 




Rust




Sois le bienvenu.




Tu trouvera ici plein de vieux qui vénérent la V2 de 40K... -->


<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/54495-cccp-collectif-40k-old-school-session-1-le-topic-o%C3%B9-on-cause/&page=6&do=embed&comment=455260&embedComment=455260&embedDo=findComment#comment-455260"></iframe>


 




Salut




 




Bienvenue chez les fous.




Surtout si tu parles le v2.




 




SkyRraaHh




 




N'hésite pas à demander à jouer avec Nouzotres parigoths joueur de V2.




 




Actuellement on est pas mal occupés avec notre V2 day le mois prochain mais ensuite si tu veux te faire rouler dess... euh découvrir cette édition tu es le bienvenu.




 




A bientôt.




Fait gaffe à Slaanesh_child 




Visiblement il ne fait pas que la roulation ^^




Héhé merci de votre accueil! :)




Ca marche Goulven, je veux bien faire une partie un de ces 4 alors! Y aurait un club qui serait orienté v2 en région parisienne?




Logiquement on est sensé ce poutrer la face du côté d Uchronie avec Mennoch mais je suis pas trop en phase pour le moment et comme dit Goulven, on est en pleine révision ( enfin moi c est plutôt de l'apprentissage...) pour le V2day, ce sera après ce jour où, en effet, je me fais rouler dessus.




Mêmes mes supposés équipiers me menacent avec leur drôle de canon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



Mais pour 2017, je serai au taquet  ! 




Et non, pas de club mais plutôt un cercle de joueurs locaux.




 




On peut effectivement partir sur une partie en décembre ?



Salut! Ah décembre, je risque d'être pas mal occupé au boulot avec toutes les sorties de Noël, mais pour 2017 (janvier ou Mars a priori ;) )ca devrait etre jouable ! ;)


Po de soucis tu m'envoies un MP quand tu as des dispo. ?