Présentation

14 réponses, 4240 vues



Attention la version collectible des figs est un jeu avec des figs en 54 mm donc non compatible avec les deux versions de warzone en 28/30 mm.




A ne pas confondre donc avec la v2  dont les figs sont assez réussies je trouve et qui est éditée par prodos. Il existe un fan site dédié à warzone, je vais essayer de te retrouver le lien.




Prodos il me semble que c'est  plutot la V4 en fait : ya eu la v1 et la V2 par target games, puis la V3 ultimate par excelsior, et finalement la version prodos. 




 




Sans parler évidemment des versions collectible, bloodberet et compagnie. 




Yep, +1 pour FAM, même si la version Ultimate n'a pas tourné du tout si je ne me trompe pas (en gros le monde a cru le jeu mort en après v2 ^^)




 




Oui tu as raison, pour moi les versions de target games faisaient partie de la même édition. J'avais raté la troisième.




Va pour la V'.




Par contre pas de lien à donner , car le site de coral beach est tombé, il renvoie sur une page avec avertissement de site dangereux. C'est dommage car c'était une mine de renseignement sur la gamme warzone, et notamment les premières versions.



me semble d'ailleurs que la v3 était traduite sur coral beach. Mais pas grave, la seule version c'est la V1 ;)