Présentation

14 réponses, 4249 vues



Salut à tous, je reprend les wargames après un long moment d'arrêt. Plus particulièrement j'aimerais me lancer dans warzone la v1 ou v2 ainsi que Legions of Steel. C'est après une brocante où j'ai trouvé des figurines pour le jeu mutant chronicles collectible miniatures game et c'est vrai que j'aime bien l'histoire de cet univers.




Je suis de Grenoble, ancien joueur de w40K v2 et warhammer battle, j'ai aussi un peu d'epic que j'aimerais échanger contre du warzone.




Bon ben voilà pour la petite histoire, si des fois il reste des joueurs sur grenoble de warzone.




A+




salut et bienvenue ! 




 




Warzone est encore trouvable, et à prix raisonnable. Chronopia est beaucoup plus rare. 




 




Je suis fan de warzone V1, la  V2 (que je possede aussi), j'aime pas, personnelement. 



Salut, j'ai vu aussi Chronopia c'est vrai que sa à l'air pas mal, niveau warzone sur le boncoin ou ebay sa à l'air jouable, par contre tu sais si on peut trouver les différents livres de la v1 en francais téléchargeable ? J'ai trouvé en italien sa passe mais en français sa serait mieux


Le livre vf, de base on le trouve régulierement sur ebay ou priceminister, par exemple.  Pour les suppléments, c'est plus dur. 


Ok merci je vais regarder ça



N'hésites pas à poster un sujet sur ton aventure warzone, parties commentées, modélisme, peinture, etc...




 




Personnelement, en V1 je n'ai aucun supplément, et c'est pas génant. Le seul soucis, c'est le jour ou je voudrai faire du dark eden (les clans tribaux sur la terre à l'époque du jeu), là le supplément est obligatoire (pas sur qu'il existe en VF d'ailleurs). 




 




En armées, j'ai pas mal d'imperial, de capitol, un peu de confrérie et surtout énormement de légion obscure. Mais j'ai de la marge pour tout avoir, rien que sur ces factions, et meme en prenant uniquement de la fig V1. 




 




Parce que les figs V1 et  V2 sont plutot différentes, un peu comme entre les versions anciennes et récentes de 40K. 




 




Mais comme certains joueurs préférent 40K V2 (voir carrément rogue trader), certains joueurs warzone (du moins la poignée qui reste) préferent la V1, bourrine, simple et fun. 



Merci pour les éclaircissements, mais comment reconnait on les differences entre fig de v1 et celle de la v2, pareil pour les blisters ta une photo d'un blister v1 et d'un autre de v2 car moi je débute de rien, comme je disais dans ma présentation j'ai connu l'univers grace a mutant chronicles collectible et de la j'ai regardé les figurines warzone qui m'ont bien plu



Bah ça va etre dur à reconnaitre, moi je fais la différence car j'ai suivi le jeu de sa sortie à sa mort, donc je connais les figs. Mais c'est pas un probleme de toute maniere, faut utiliser ce qui te plait surtout ! 




 




D'ailleurs pourquoi warzone 1ere edition épuisé et relativement dur à trouver, et pas le nouveau warzone qui est édité actuellement ?  Vu que tu n'as pas le coté nostalgique qu'un vieux con comme moi peut avoir, aller sur le jeu plus récent ça serait plus simple, peut etre ? 



Justement j'ai regardé mais je préfère vraiment mieux les anciennes figurines, pour ce qui est de nouveau j'ai mutant chronicles collectibles sa me suffit. Y a quelques blister qui traine sur leboncoin, en plus faut que je regarde pour echanger mes anciens warhammer sur le forum y doit bien avoir des personnes qui ont encore des figs. 



tu es bien un des seuls (avec moi) à préferer les anciennes réferences aux nouvelles figs de chez prodos ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Le plus simple pour se faire des coeurs d'armées, c'est le magains officiel prince august ; 




 




http://shop.princeaugust.ie/brands/Warzone.html




 




Ya pas tout, et ya du mix de fig v1 et v2, attention à certaines figs dont les profils ne sont dispo que dans warzone V2 ou dark eden (supplément de warzone v1).