[X-Wing Miniatures] V2 en approche

204 réponses, 53547 vues

La direction ne me semble vraiment pas folle :/
Ils ont voulu simplifier et "rendre fun". Alors autant sur certains points je suis ok avec eux, autant sur le système de points je reste dubitatif, on parle de tournoyeux en face qui ont l'habitude d'optimiser tout à outrance. Ça va être le retour des tops teams qui vont rester comme ça pendant des mois (chose que le logiciel avait réussi à retirer avec des mises a jour très régulières).
Idem "simplifier" mais virer les vaisseaux génériques de cette façon ne va pas aider les nouveaux à maitriser le truc avec une quantité incroyable de pouvoirs à maitriser. Vous allez me dire ils n'ont qu'à pas en mettre, sauf que quand on voit la différence de points d'équipements pour le même cout… ben
Suffit que le mec en face fasse le même genre de compo avec des vaisseaux moises sans bonifications. Ya pas de problème, ya que des solutions.

le squat
on me dit à l'oreillette qu'il reste quand même le problème des gens qui joueront tous porc
Je ne peux que saluer l'introduction des scénarios. En espérant que cela augure de choses plus "historiques" à la fin, histoire qu'on se mettre enfin à jouer à Star Wars et pas seulement à X-Wing. Smile
(03-03-2022, 12:05)la queue en airain a écrit : Suffit que le mec en face fasse le même genre de compo avec des vaisseaux moises sans bonifications. Ya pas de problème, ya que des solutions.

le squat
on me dit à l'oreillette qu'il reste quand même le problème des gens qui joueront tous porc

J'ai mis en gras le problème principal de ta solution LOL